Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sowin. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Benaise35 a écrit:
Il est peut-être plus mature que toi..Sans vouloir me la jouer ou quoi que ce soit, mais on ne doit pas avoir la même définition du mot maturité.
Et, explique moi comment tu peux juger la mienne, alors que tu ne me parles presque jamais ?Ah parce que je te parles moi ? Non, donc ne juges pas.
Au passage, t'étonnes pas d'être banni.
C'est comme ça qu'on l'aime notre Charlo. <3
x.Teeo a écrit:
Sans vouloir me la jouer ou quoi que ce soit, mais on ne doit pas avoir la même définition du mot maturité.
Et, explique moi comment tu peux juger la mienne, alors que tu ne me parles presque jamais ?
Car tout simplement, ce qu'il avait dit était vrai.
Il voulait être en essai, tout de suite tes monté sur tes grands chevaux et haut et fière, tu as dit non.
Ensuite, il ta montré la vérité en face (sans t'insulté), et tu lui sors "ftg", "petit con", "va faire chier quelqu'un d'autre", etc..
C'bon, stop toi 5min à chaque fois à vouloir faire ta loi.
Y'a 6 mois (ou plus, j'sais plus), tu avais était mis en essai ici, et refusé car tu faisais trop d'embrouilles.
Donc redescend sur Terre, mec.
Sur ce, peace.
Dernière modification par Benaise35 (04-12-2011 19:57:45)
/ a écrit:
Sowin. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Sans vouloir me la jouer ou quoi que ce soit, mais on ne doit pas avoir la même définition du mot maturité.
Et, explique moi comment tu peux juger la mienne, alors que tu ne me parles presque jamais ?Ah parce que je te parles moi ? Non, donc ne juges pas.
Au passage, t'étonnes pas d'être banni.C'est comme ça qu'on l'aime notre Charlo. <3
+1
Benaise35 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Et, explique moi comment tu peux juger la mienne, alors que tu ne me parles presque jamais ?Car tout simplement, ce qu'il avait dit était vrai.
Il voulait être en essai, tout de suite tes monté sur tes grands chevaux et haut et fière, tu as dit non.
Ensuite, il ta montré la vérité en face (sans t'insulté), et tu lui sors "ftg", "petit con", "va faire chier quelqu'un d'autre", etc..
C'bon, stop toi 5min à chaque fois à vouloir faire ta loi.
Y'a 6 mois (ou plus, j'sais plus), tu avais était mis en essai ici, et refusé car tu faisais trop d'embrouilles.
Donc redescend sur Terre, mec.
Sur ce, peace.
Mais jamais je fais ma loi ici, je dis juste ce que je pense et point barre, c'est sûr c'est d'une façon pas très commode.
Je dis juste que perso je serais contre, après faîtes ce que vous voulez, perso jmblc, je donne juste mon avis.
Gros +1 RayRay.
Coco, j'ai pleins de photos de Brest-ASSE, je post ça dans 10 minutes.
Alors les résultats pour Max ?
Car si il est pris. Il participera à la S9.
Bon cela fait pas mal de temps que j'attends la réponses de Max, tempis.
Max, bienvenue parmi nous.
Résultats :
POUR : 11
CONTRE : 2
Jmblc : 2
Cool bah bienvenue parmi nous Max.
Merci.
MP par la même occasion.
Donc, je pense que c'est bon pour la S9.
Pour coco :
& coté ASSE :
Pas mal du tout côté Brestois. Et jolie parckage aussi de la part des stéphanois.
Merci de votre soutien mais j'pense pas que ça changera quelques choses..
Tu sais quoi Charlo, si dans 1 mois t'as encore ton compte.. Je retire ce que j'ai dit.
Retire le mainenant alors.
J'ai prouvé à tout le monde que je pouvais être stable contrairement à certains mais en me disant tout le temps la même chose, que j'suis instable etc, c'est sûr que.. x)
Pourquoi avoir supprimé ton dernier compte alors ?
Captaiin a écrit:
Pourquoi avoir supprimé ton dernier compte alors ?
Un ras le cul total.
Mais bon, je l'aurais pas supprimé je serais actuellement CJB et beaucoup aurait rager sans doute.
Ouais m'enfin voilà, si on te prend et que tu as encore un " raz le cul total "...
Les quelques frustrés qui postent ici tous les jours parce qu'ils se font chier dans leur carrière (le concerné se reconnaîtra à mon avis) ou qui viennent ici parce qu'ils ragent car ils ont pas été capables de rester ici plus de quelques semaines alors qu'on leur a déjà laissé plusieurs chances sont priés de bouger d'ici et de plus revenir, merci.
Kanyes a écrit:
Max, bienvenue parmi nous.Résultats :
Qui est le 2ème beau gosse qui a voté contre ?!
Benaise35 a écrit:
Kanyes a écrit:
Max, bienvenue parmi nous.Résultats :
Qui est le 2ème beau gosse qui a voté contre ?!
Moi.
maxfcna44- a écrit:
Les quelques frustrés qui postent ici tous les jours parce qu'ils se font chier dans leur carrière (le concerné se reconnaîtra à mon avis) ou qui viennent ici parce qu'ils ragent car ils ont pas été capables de rester ici plus de quelques semaines alors qu'on leur a déjà laissé plusieurs chances sont priés de bouger d'ici et de plus revenir, merci.
Que ce soit toi, pierre paul ou jacques, il vient quand même..