Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxfcna44- a écrit:
Les quelques frustrés qui postent ici tous les jours parce qu'ils se font chier dans leur carrière (le concerné se reconnaîtra à mon avis) ou qui viennent ici parce qu'ils ragent car ils ont pas été capables de rester ici plus de quelques semaines alors qu'on leur a déjà laissé plusieurs chances sont priés de bouger d'ici et de plus revenir, merci.
Merci pour la dédicace ça me fait chaud au cœur.
/ a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Les quelques frustrés qui postent ici tous les jours parce qu'ils se font chier dans leur carrière (le concerné se reconnaîtra à mon avis) ou qui viennent ici parce qu'ils ragent car ils ont pas été capables de rester ici plus de quelques semaines alors qu'on leur a déjà laissé plusieurs chances sont priés de bouger d'ici et de plus revenir, merci.
GG tu t'es reconnu.
Ça veut tout dire ça.
Benaise35 a écrit:
@Mc : Sérieux ? T'es un bon.
Je vote oui pour pas beaucoup de monde.
Je vote pas pour n'importe qui.
maxfcna44- a écrit:
/ a écrit:
maxfcna44- a écrit:
GG tu t'es reconnu.
Ça veut tout dire ça.
Han ok !
Je peux sortir de table, papa ?
Mc_Fresh a écrit:
Benaise35 a écrit:
@Mc : Sérieux ? T'es un bon.
Je vote oui pour pas beaucoup de monde.
Je vote pas pour n'importe qui.
Pour moi, quoi !
Normal , quoi.
/ a écrit:
maxfcna44- a écrit:
/ a écrit:
Merci pour la dédicace ça me fait chaud au cœur.GG tu t'es reconnu.
Ça veut tout dire ça.Han ok !
Je peux sortir de table, papa ?
Hihi, oui, tu peux sortir d'ici tout court aussi. x)
maxfcna44- a écrit:
Coucou.
thecricri a écrit:
salut ! Non vous ne rêvez pas je suis de retour sur le forum pour la saison 9...
Grace à qui ?
Si tu tiens réellement que je poste à une minute pile il n'y a aucun soucis.
Alors, tu deviens quoi ?
Cap est fan de moi il fait que de m'envoyer des messages par mp.
Bonsoir, j'ai regardé intouchables ce soir au ciné il est vraiment pas mal.
Mc_Fresh a écrit:
Cap est fan de moi il fait que de m'envoyer des messages par mp.
Ouais j'avoue je te kiffe. J’essayais de te le faire comprendre avec ces MP's.
Captaiin a écrit:
Si tu tiens réellement que je poste à une minute pile il n'y a aucun soucis.
Alors, tu deviens quoi ?
bah rien de spécial, je vais finir par faire partie des plus anciens de FL mais sinon ça va.
Le petit monstre sur le ballon de mon avatar a bien grandi (3 ans) et me prends du temps... d'ou mon absence du forum entre autres...
Votez pour moi à L'entraîneur favori de FL.
thecricri a écrit:
salut ! Non vous ne rêvez pas je suis de retour sur le forum pour la saison 9...
Ah, le come-back.
J'espère pour toi que la saison 9 te réussira mieux que la 8 ! :p
j'ai foiré la S8 car j'ai changé mon équipe en cours. Je croyais que j'avais assez d'avance mais après une ou deux défaites plus rien ne fonctionnait...
Mais attention à la S9 je vais reprendre mon titre et a minima finir premier du classement combiné... Il ne me manque que 200 points environ !
Laurent- a écrit:
Cheater !
BOUHHHHHHHHHHHH !
Laurent- a écrit:
Interdit de demander.
thecricri a écrit:
j'ai foiré la S8 car j'ai changé mon équipe en cours. Je croyais que j'avais assez d'avance mais après une ou deux défaites plus rien ne fonctionnait...
Mais attention à la S9 je vais reprendre mon titre et a minima finir premier du classement combiné... Il ne me manque que 200 points environ !
Tu vas avoir un nouvel adversaire de taille, Coco (nancyenforce54) atteint les 800 de moyenne j'pense.
Merde, Dylan m'a devancé.
Dernière modification par maxfcna44- (04-12-2011 21:50:38)