Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi si vous m'foutez en essai longue durée, j'vous l'fais votre championnat.
Sowin. a écrit:
Je crois que Max' ne veut pas.
Captaiin a écrit:
Sowin. a écrit:
Si il veut pas c'est parce que certains ici sont contre. Notamment x.Teeo (qui croit qu'il est le chef ici).
Kanyes a écrit:
J'attends l'accords de max, pour balancer les résultats !
Balances les maintenant, sa sera aussi rapide.
Et sa ne changera rien.
Captaiin a écrit:
aurege a écrit:
Salut tout le monde.
casse couilles les transferts. J'peux même pas vendre mon 200 points parce que le niveau des équipes qui proposent est trop faible...Toi c'est sur tu veux pas faire le champ' ?
Car sa nous aiderai.
S'il le faut, je le ferai. en échange de 10m de fl's.
Sinon, j'ai même pas fais gaffe, j'ai fini meilleur équipe du mois de novembre. x)
C'est moi qui décide, balance les résultats.
Max il va pas te virer si tu le fais hein...
Mc_Fresh a écrit:
B_J-Gunners a écrit:
C'est moi le membre de la carrière ayant le plus d'autorité, mlmlc
(bg si vous avez compris ce que veut dire mlmlc)
(max lui-même le sait pour les pas bg)bg
mci mc toi ta pa du goudron dans la chatte comme tous ces fils de pute de haineux faut quil voit c qui le maitre, quon metendent a des kilometre
(ta vu la bete de rime)
aurege a écrit:
Captaiin a écrit:
aurege a écrit:
Salut tout le monde.
casse couilles les transferts. J'peux même pas vendre mon 200 points parce que le niveau des équipes qui proposent est trop faible...Toi c'est sur tu veux pas faire le champ' ?
Car sa nous aiderai.S'il le faut, je le ferai. en échange de 10m de fl's.
Sinon, j'ai même pas fais gaffe, j'ai fini meilleur équipe du mois de novembre. x)
Non mais il me faut une réponse sur.
Et là sa commence quand même un peu à devenir urgent.
Je particpe ?
No car comme je ne sais pas si je suis pris, encore. ^^
Max-. a écrit:
Je particpe ?
No car comme je ne sais pas si je suis pris, encore. ^^
Si t'es pris, tu veux bien la faire ?
Sowin. a écrit:
Captaiin a écrit:
Sowin. a écrit:
Si il veut pas c'est parce que certains ici sont contre. Notamment x.Teeo (qui croit qu'il est le chef ici).
Mais ftg si c'est pour raconter des conneries pareils !
Jusqu'à preuve du contraire, max est encore capable de forger son propre opinion et en aucun cas je l'influe. Il sait très bien que tu es une girouette immature, et tu le prouves une fois de plus en me provoquant comme un petit con que tu es ! Grandit dans t'as tête, et tu pourras esperer atteindre mes chevilles ! En aucun cas je me prends pour le chef, j'exprime ce que je pense. Alors t'es vieux préjugés à quatre franc tu peux te les garder, fait demi-tour, et va faire chier qqn d'autre !
Signalé pour grande vulgarité.
Cc federer. ^^
Je passe en vitesse gros week end. ^^
Je repasse surement plus tard bis.
nancyenforce54 a écrit:
Cc federer. ^^
Je repasse surement plus tard bis.
Cc nancy.
/ a écrit:
Euuh, dégages stp merci.
Captaiin a écrit:
Max-. a écrit:
Je particpe ?
No car comme je ne sais pas si je suis pris, encore. ^^Si t'es pris, tu veux bien la faire ?
Bah pour le moment j'ai une équipe en mousse, mais JMEF, je veux bien participer.
x.Teeo a écrit:
Jusqu'à preuve du contraire, max est encore capable de forger son propre opinion et en aucun cas je l'influe. Il sait très bien que tu es une girouette immature, et tu le prouves une fois de plus en me provoquant comme un petit con que tu es ! Grandit dans t'as tête, et tu pourras esperer atteindre mes chevilles ! En aucun cas je me prends pour le chef, j'exprime ce que je pense. Alors t'es vieux préjugés à quatre franc tu peux te les garder, fait demi-tour, et va faire chier qqn d'autre !
Il est peut-être plus mature que toi..
x.Teeo a écrit:
/ a écrit:
Euuh, dégages stp merci.
Voui voui.
+ 1 RayRay.
Benaise35 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Jusqu'à preuve du contraire, max est encore capable de forger son propre opinion et en aucun cas je l'influe. Il sait très bien que tu es une girouette immature, et tu le prouves une fois de plus en me provoquant comme un petit con que tu es ! Grandit dans t'as tête, et tu pourras esperer atteindre mes chevilles ! En aucun cas je me prends pour le chef, j'exprime ce que je pense. Alors t'es vieux préjugés à quatre franc tu peux te les garder, fait demi-tour, et va faire chier qqn d'autre !Il est peut-être plus mature que toi..
Sans vouloir me la jouer ou quoi que ce soit, mais on ne doit pas avoir la même définition du mot maturité.
Et, explique moi comment tu peux juger la mienne, alors que tu ne me parles presque jamais ?
La maturité est la capacité de faire quelque chose malgré le fait que vos parents vous l'ont recommandé.
Fucking dissertation !
x.Teeo a écrit:
Benaise35 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Jusqu'à preuve du contraire, max est encore capable de forger son propre opinion et en aucun cas je l'influe. Il sait très bien que tu es une girouette immature, et tu le prouves une fois de plus en me provoquant comme un petit con que tu es ! Grandit dans t'as tête, et tu pourras esperer atteindre mes chevilles ! En aucun cas je me prends pour le chef, j'exprime ce que je pense. Alors t'es vieux préjugés à quatre franc tu peux te les garder, fait demi-tour, et va faire chier qqn d'autre !Il est peut-être plus mature que toi..
Sans vouloir me la jouer ou quoi que ce soit, mais on ne doit pas avoir la même définition du mot maturité.
Et, explique moi comment tu peux juger la mienne, alors que tu ne me parles presque jamais ?
Ah parce que je te parles moi ? Non, donc ne juges pas.
Au passage, t'étonnes pas d'être banni.
Kanyes a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Cc federer. ^^
Je repasse surement plus tard bis.Cc nancy.
Tocard.