Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OMG, y'avait mieux.
Kanyes a écrit:
Je vous annonce que je passerais beaucoup moins, ici. Mon premier trimestre est médiocre, car je l'avoue, j'suis accro à Foot-Land. Donc si je veux passer en S l'année prochaine, faut que je me mette à bosser en math, etc. Donc je passerais encore, ici, mais beaucoup moins en période de cours. A part pendant les vacances et les dimanche, bien sur.
Je ne veux pas dire mais ça fait 2x que tu dis ça déja..
Max-. a écrit:
OMG, y'avait mieux.
Tu parles, il y en n'avait pas une qui sortait du lot.
Elle va vite rouiller...
x.Teeo a écrit:
Kanyes a écrit:
Je vous annonce que je passerais beaucoup moins, ici. Mon premier trimestre est médiocre, car je l'avoue, j'suis accro à Foot-Land. Donc si je veux passer en S l'année prochaine, faut que je me mette à bosser en math, etc. Donc je passerais encore, ici, mais beaucoup moins en période de cours. A part pendant les vacances et les dimanche, bien sur.
Comme tu peux le voir plus haut, j'suis accro. J'ai pas réussit à décrocher la première fois. Donc si tu as bien lu ce que j'ai écrit, je comprends pas pourquoi tu vient dire sa.
FL, le jeu qui rend accroc.
Dernière modification par Laurent- (04-12-2011 10:42:46)
Toi, accroc ou pas tu t'en fou, t'es au collège. Donc c'est easy, le bahu. Mais quand t'es au lycée c'est pas la même. Faut beaucoup plus te consacrer au travail.
Je sais que quand je serai au lycée, je vais beaucoup moins poster.
x.Teeo a écrit:
Kanyes a écrit:
Tu fais la S9 ?
Bah, il y en a plein d'autres.. Les Mc_Fresh et SEZ64.. C'est casse couille, ça me nique tout mes projets..
Kanyes a écrit:
x.Teeo a écrit:
Kanyes a écrit:
Comme tu peux le voir plus haut, j'suis accro. J'ai pas réussit à décrocher la première fois. Donc si tu as bien lu ce que j'ai écrit, je comprends pas pourquoi tu vient dire sa.
Tout simplement parce que c'est Théo, et Théo à du mal à lire/comprendre.
K.Gameiro- a écrit:
Kanyes a écrit:
x.Teeo a écrit:
Je ne veux pas dire mais ça fait 2x que tu dis ça déja..Comme tu peux le voir plus haut, j'suis accro. J'ai pas réussit à décrocher la première fois. Donc si tu as bien lu ce que j'ai écrit, je comprends pas pourquoi tu vient dire sa.
Tout simplement parce que c'est Théo, et Théo à du mal à lire/comprendre.
Nan, mais ça me fait bien rire quoi.. C'pas contre toi Dylan, mais les gens qui font un pavé pour dire qu'ils arrêtent et d'autant plus lorsqu'il le font 2 fois, c'est juste lolant.
J'ai jamais dit que j’arrêtais. Apprends à lire, quoi.
Pour les votes, Il me manques ceux de Nitroz, de Nancyenforce54, aurege, B-J Gunnerz. Sa ne changeras rien mais bon. Je peux balancer les résultats ?
Kanyes a écrit:
J'ai jamais dit que j’arrêtais. Apprends à lire, quoi.
Pour les votes, Il me manques ceux de Nitroz, de Nancyenforce54, aurege, B-J Gunnerz. Sa ne changeras rien mais bon. Je peux balancer les résultats ?
Vas-y si ça ne changera rien.
Laurent- a écrit:
si ça ne changera
gg
Thom qui pète son cable au SDC.
Mais qu'est-ce que tu fous là toi ?
x.Teeo a écrit:
Bah, il y en a plein d'autres.. Les Mc_Fresh et SEZ64.. C'est casse couille, ça me nique tout mes projets..
Venir dans une carrière pour ne pas faire les championnats aussi..
Et t'en fais quoi des 5 poilus qui ne savent pas ? Le problème est que j'ai fait un prêt à 5M de FL à quelqu'un, et sans ces 5M de FL, je ne peux pas me construire une équipe. Donc ça me fait bien chier, je comptais former pendant la compet, et puis faire la S10.
Plus la peine de me mp maintenant, je la ferais si vraimment il manque une personne, mais faîtes les efforts nécéssaire auprès des autres membres qui ne s'occupe plus de leur compte pour la faire.
Coco, je te donne des photos au fur et à mesure :
Dernière modification par K.Gameiro- (04-12-2011 17:01:14)
x.Teeo a écrit:
Et t'en fais quoi des 5 poilus qui ne savent pas ? Le problème est que j'ai fait un prêt à 5M de FL à quelqu'un, et sans ces 5M de FL, je ne peux pas me construire une équipe. Donc ça me fait bien chier, je comptais former pendant la compet, et puis faire la S10.
Plus la peine de me mp maintenant, je la ferais si vraimment il manque une personne, mais faîtes les efforts nécéssaire auprès des autres membres qui ne s'occupe plus de leur compte pour la faire.
J'ai demandé à Fresh.
Salut tout le monde.
casse couilles les transferts. J'peux même pas vendre mon 200 points parce que le niveau des équipes qui proposent est trop faible...
aurege a écrit:
Salut tout le monde.
casse couilles les transferts. J'peux même pas vendre mon 200 points parce que le niveau des équipes qui proposent est trop faible...
Toi c'est sur tu veux pas faire le champ' ?
Car sa nous aiderai.