Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok je vais voir Max.
Ah oui, pendant qu'on dit nos dates de vacances, je pars du 7 au 21 Juillet et du 25 au 1er Août .
J'en reparlerais au moment venu t'façon, mais je passerais de temps en temps .
Bon aller, bonne nuit les gars!
Moi ce week-end j'vai a 'dam.
Sinon après je pars du 4 au 21 Aout.
Comme j'viens de dire j'pars à 'dam ce week-end mais j'y reste que ce week-end car j'y vais avec mon cousin et mon frère.
Et en Ardèche avec un pote début aout.
Je pars le 21 juillet avec mes parents à Valras, ensuite mes potes me rejoignent le 28 (j'emménage avec eux) et je repars le 11 août, soit 3 semaines. On sera 7 dans une maison, et en tout une vingtaine éparpillée sur plusieurs maisons dans le même lotissement..
Ça va être une tuerie :$
Je recréerais sans doute un topic bientôt.
Nitroz- a écrit:
Je pars le 21 juillet avec mes parents à Valras, ensuite mes potes me rejoignent le 28 (j'emménage avec eux) et je repars le 11 août, soit 3 semaines. On sera 7 dans une maison, et en tout une vingtaine éparpillée sur plusieurs maisons dans le même lotissement..
Ça va être une tuerie :$
Je part du 09 au 26 en Espagne avec un pote donc je serait pas all ! Le 21 juillet c'est mon anniversaire n'oubliez pas les gens ;p
Yop les coupinou's.
Perso moi ces vacances c'est Bagdad, la je finis ma semaine pépère à réviser. Ensuite deux semaines de work en maçonnerie puis de nouveau une semaine tranx.
Ensuite le 21 juillet je go a LLore del Mar une semaine en espagne puis 3-4 jours dans mon bled en espagne. ^^
Après 2 semaines a Cannes chez un pote ensuite la L1. Une croisière avec mon père de une semaine et après maybe un dep' a Ajaccio fin aout.
Putain vous allez partout, la chance.
Passez vous inscrire. (:
J'imagine pas dans quel état je serais quand mon oral sera fini.. j'vais courrir et crier dans tout le lycée, vodka à 12h, ptite branlette ooooh putain
Je m'en vais au Pays Basque perso' . Cela devait être là Corse encore mais je voulais tellement revenir Pays Basque donc ça sera l'année pro' la Corse comme d'hab' . En plus je ferai le G20 .
nancyenforce54 a écrit:
Yop les coupinou's.
Perso moi ces vacances c'est Bagdad, la je finis ma semaine pépère à réviser. Ensuite deux semaines de work en maçonnerie puis de nouveau une semaine tranx.
Ensuite le 21 juillet je go a LLore del Mar une semaine en espagne puis 3-4 jours dans mon bled en espagne. ^^
Après 2 semaines a Cannes chez un pote ensuite la L1. Une croisière avec mon père de une semaine et après maybe un dep' a Ajaccio fin aout.
Sa va t'est tranquille toi ^^
Yep mais bon depuis le temps que je revais de vac avec mes potes et cava pas me ciuter si chere que ca.
Entre skouate camping et location d'une villa cava. :p
couter ou cuite-er ? mdr
Hop nouveau topic.
Bye bye saison 9.