Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benaise35 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Plus que 3h de conduite et je peux conduire sans moniteur.
Ta quel âge ?!
Moi j'dois m'inscrire au code dans quelques mois, et après j'fais conduite accompagné jusqu'à 18 ans. ^^
16 ans depuis Août, j'ai commencé le code en Juin dernier, je l'ai eu début Octobre. Et après j'ai fait la conduite, que je fini dans 15 jours. Et donc j'aurais un peu plus d'un an et demi jusqu'à mes 18 ans pour faire mes 3000 km de conduite accompagnée.
Le code t'y aller tous les jours ?
Moi j'vais m'inscrire au code, essayer d'y aller tous les jours si ça me lasse pas. ^^
Quand je pouvais ouais.
Gagné 6/2 6/1 en double au tennis.
Bonsoir, je sors d'un tournoi de ping-pong pour le téléthon.
Merci à toi d'avoir ramasser de l'argent pour les petits parisiens de la carrière.
J'ai donné que 1€ et j'ai eu 2 cannettes car j'ai gagné 2 tournois, donc on peut pas dire que je sois perdant.
Je vous annonce que je passerais beaucoup moins, ici. Mon premier trimestre est médiocre, car je l'avoue, j'suis accro à Foot-Land. Donc si je veux passer en S l'année prochaine, faut que je me mette à bosser en math, etc. Donc je passerais encore, ici, mais beaucoup moins en période de cours. A part pendant les vacances et les dimanche, bien sur.
Les études avant tout.
Moi premier trimestre satisfaisant pour moi.
Premier trimestre à médiocre aussi de mon coté , j'ai que des "CR" partout , sauf en géographie 17/20 , en gym 12/20 (Je sais pas comment le prof fait pour me mettre ça alors que j'ai une jambe de moins temporairement par sa faute) , et 8/20 en biologie.
Moi pas mal à part mon 0 en sport.
Dernière modification par Mc_Fresh (03-12-2011 20:26:27)
Moi ma mère à force dit plus rien. ^^
J'ai entre 9 et 12 et comme appréciation "Peut monté encore 3-4pts sur la moyenne !" à chaque fois.
Kanyes a écrit:
Je vous annonce que je passerais beaucoup moins, ici. Mon premier trimestre est médiocre, car je l'avoue, j'suis accro à Foot-Land. Donc si je veux passer en S l'année prochaine, faut que je me mette à bosser en math, etc. Donc je passerais encore, ici, mais beaucoup moins en période de cours. A part pendant les vacances et les dimanche, bien sur.
Tu m'as écouté, c'est bien !
Kanyes a écrit:
Hum... pardon. x)
Faut que tu fasses une cure de désintox'.
Kanyes a écrit:
Dylan.
Passe un peu moins et bosse des que tu peux.
PARTICIPATION S9 de HSC :
• Maxfcna44- = OUI
• BJGunners = OUI
• M.Suarez-9 = OUI
• XxX--Marseille--XxX = OUI
• x.Teeo = SI POSSIBLE NON. MAIS PEU LA FAIRE
• SEZ64 = PAS DE REPONSE
• Le_fou_du_psg = OUI
• Thecricri = OUI
• Mc_Fresh = SAIS PAS
• Kanyes = OUI
• K.Gameiro- = OUI
• Shuffle. = NON CAR PART DE LA CARRIERE
• Leboss44 = PAS DE REPONSE
• Agbonlahor = OUI
• Gregness = NE SAIS PAS
• TheGus = OUI
• Cecellelelensois = PENSE PAS
• Galacticsnake = MODE VACANCES POUR LE MOMENT
• Aurege = NE SAIS PAS
• Captaiin = OUI
• Antoine.10 = PAS DE REPONSE
• Nancyenforce54 = OUI
• Rhody = COMPTE SUPPRIME
• Nitroz- = OUI
• Laurent- = SI POSSIBLE NON
• Benaise35 = OUI
14 SONT D'ACCORD
3 SI POSSIBLE NON
3 NE SAIS PAS
5 PAS DE RÉPONSE
Sur 26, quatorze membres, ok seulement. Il nous en faudrait encore deux pour 2 ligues de huit.
Donc il nous manque encore deux membres.. Alors euh, x.Teeo, Laurent-, vous voulez bien la faire pour être 16 ?
Je viens de la faire, juste Shuffle. que j'enlèverai quand un prochain membre arrivera.
Il y a que Max en essai là ?
De toutes façons, FL est un jeu, alors, tant pis si je pers quelques semaines (même si elles ne seront pas tout à fait perdues). Je veux bien participer.
Laurent- a écrit:
De toutes façons, FL est un jeu, alors, tant pis si je pers quelques semaines (même si elles ne seront pas tout à fait perdues). Je veux bien participer.
Cool, merci, plus qu'un. :p
Sinon Dylan organise le vote de Max si t'as envie. ^^
PARTICIPATION S9 de HSC :
• Maxfcna44- = OUI
• BJGunners = OUI
• M.Suarez-9 = OUI
• XxX--Marseille--XxX = OUI
• x.Teeo = SI POSSIBLE NON. MAIS PEU LA FAIRE
• SEZ64 = PAS DE REPONSE
• Le_fou_du_psg = OUI
• Thecricri = OUI
• Mc_Fresh = SAIS PAS
• Kanyes = OUI
• K.Gameiro- = OUI
• Shuffle. = NON CAR PART DE LA CARRIERE
• Leboss44 = PAS DE REPONSE
• Agbonlahor = OUI
• Gregness = NE SAIS PAS
• TheGus = OUI
• Cecellelelensois = PENSE PAS
• Galacticsnake = MODE VACANCES POUR LE MOMENT
• Aurege = NE SAIS PAS
• Captaiin = OUI
• Antoine.10 = PAS DE REPONSE
• Nancyenforce54 = OUI
• Rhody = COMPTE SUPPRIME
• Nitroz- = OUI
• Laurent- = OUI
• Benaise35 = OUI
14 SONT D'ACCORD
3 SI POSSIBLE NON
3 NE SAIS PAS
5 PAS DE RÉPONSE
Sur 26, quatorze membres, ok seulement. Il nous en faudrait encore deux pour 2 ligues de huit.
Trop de messages envoyé en peu de temps. x)
J'ai mit mon sapin !
Dernière modification par Kanyes (03-12-2011 23:00:17)