Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yan' : Oui aussi , mais ça ferait supporter de la victoire après une défaite de son équipe basique contre eux.
On se cotise tous pour Coco' moi j'dis !
Sinon comment vous faites pour changer d'avatar ? Je cliques sur Effacer l'avatar , ça l'efface et après j'en télécharge un autre mais ça me remets celui que j'avais avant .???
TheGus a écrit:
Je t'offre le tabouret si tu veux :p
Ahaha Gui' :p
Pas grave Alex . On lui paye tous ca marche
Le fou fait F5
le_fou_du_psg a écrit:
Sinon comment vous faites pour changer d'avatar ? Je cliques sur Effacer l'avatar , ça l'efface et après j'en télécharge un autre mais ça me remets celui que j'avais avant .???
Tu changes seulement , pas besoin de cliquer sur "Effacer l'avatar".
Et si ça va pas , faut attendre , ça viendra bien normalement.
le_fou_du_psg a écrit:
Actualise ta page
Coco
*s'installe avec des pop-corn*
Merci les gars .
Mc_Fresh a écrit:
*s'installe avec des pop-corn*
Tu m'en passes un stp ?
GG victoire de l'OM.
Je viens donc annoncé mon départ de la carrière.
J'avais voulu, il y a quelques mois revenir ici car j'apprécié les membres. Mais avec les nouveaux venues, je ne m'y plait plus du tout.
Il n'y a même pas la moitié que j'apprécie.. Donc dur de dialogué.
C'est donc pour ça que je met fin à mon séjour. Je vous souhaite une bonne continuation.
T'chaôô.
Tu m'aimes bien?
T'aimes pas qui ?
Benaise35 a écrit:
J'avais voulu, il y a quelques mois revenir ici car j'apprécié les membres. Mais avec les nouveaux venues, je ne m'y plait plus du tout.
C'est donc pour ça que je met fin à mon séjour. Je vous souhaite une bonne continuation.
T'chaôô.
Hé merde un Marseillais en moins :'(
Déjà que en L2 je suis entouré de Parisiens --'
Bonne continuation le voisin de département
Tu votes contre moi et tu te barres.
Benaise35 a écrit:
T'chaôô.
C'est dommage , mais bon , c'est compréhensible.
Fouiny-Jet a écrit:
Tu votes contre moi et tu te barres.
C'est un vote en moins , on va pas chercher les complications , je pense.
Max' confirmera je suppose.
Dernière modification par M.Suarez-9 (08-01-2012 00:32:19)
Nan mais ça change rien...
maxfcna44- a écrit:
Le vote de chacun compte autant, pas besoin de se justifier, et 7 points sur 15 votes c'est pas assez, y'a que la moitié des votants qui sont pour donc un vote sera réorganisé plus tard.
Et merdouille
Max' , s'il faut , je veux bien mettre à jour le post des membres pour qu'on s'y retrouvent avec les votes ... Car si j'ai bien compris , Théo n'a pas su envoyé à tout le monde.
Me faudrait juste un moyen de voir les membres nouveaux qu'on a accepté sans chercher en passant les pages une par une.
Max- et Rahim ont été acceptés.
Captaiin a écrit:
Max- et Rahim ont été acceptés.
Personne avant ?
Je ne crois pas.
Y a moi aussi ça fait un moment que je suis accepté mais je ne suis pas dans la liste des membres .
Benaise35 a écrit:
T'chaôô.
Bon vent l'ami.