Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitrouz un petit 1vs1 en snip ?
x.Teeo a écrit:
Nan dsl
Salut les gars . Vous allez bien ?
Victoire 59 - 0 en rugby cette aprem' .
Et LIMOGES , ma ville en 16eme de coupe de France . J'espère tomber contre une grosse écurie .
Nitroz- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Nan dsl
Je te laisse 10 points d'avance
RahimwOw- a écrit:
Re-bonsoir les gars.
Euh, évite de poster juste pour dire ça stp...
le_fou_du_psg a écrit:
Salut les gars . Vous allez bien ?
Victoire 59 - 0 en rugby cette aprem' .
Et LIMOGES , ma ville en 16eme de coupe de France . J'espère tomber contre une grosse écurie .
T'étais au stade ?
Le rugby ! Un sport de tapettes !
J'ai eu une triple fracture à cause du rugby mais bon.
x.Teeo a écrit:
Nitroz- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Nan dsl
Je te laisse 10 points d'avance
J'regarde le red star
Pour Yann on ne m'a pas demandé.
Je suis ok.
Non malheureusement Max' ! Le match devait être demain aprem' mais a été avancé cette aprem' et j'avais Rugby .
Dmg Alex' . Triple fracture tu as du douiller .
J'ai fais un ticket parions sport vendredi et je me suis dis , j'ai qu'à mettre Limoges dans mon ticket pour rigoler ( Côte de 6.50 ) et je l'ai pas fais . Toujours comme ça au PS j'ai l'impression , quand tu joues pas l'équipe : elle GG et quand tu la joue : Elle GG pas .
Max, est-ce que tu pourrais actualiser le posts des membres please ! Parce que moi j'envoi les mp en fonction de ce post, donc j'en oublie certains.
le_fou_du_psg a écrit:
Non malheureusement Max' ! Le match devait être demain aprem' mais a été avancé cette aprem' et j'avais Rugby .
Dmg Alex' . Triple fracture tu as du douiller .
J'ai fais un ticket parions sport vendredi et je me suis dis , j'ai qu'à mettre Limoges dans mon ticket pour rigoler ( Côte de 6.50 ) et je l'ai pas fais . Toujours comme ça au PS j'ai l'impression , quand tu joues pas l'équipe : elle GG et quand tu la joue : Elle GG pas .
Oui , j'suis resté 2 mois sans bouger et sans aller en cours.
Je remarche seulement depuis 3 à 4 semaines.
Et là j'ai 3 à 5 séances de kiné par semaine , donc je récupère , mais au moins avec mon caractère , je reviens plus vite que prévu , logiquement je marcherais que depuis une semaine.
On m'avait annoncé 2 ans sans sports. Et le chirurgien qui m'a opéré , m'a dit que fin Janvier j'ai une visite de contrôle , et début Février , je retrouve le chemin des terrains.
Bien joué Théo .
Merci Max
Rennes mène 2-0, pauvre coco !
Tu fais du rugby toi Alex' ou c'était comme ça ? Il me semble que tu fais du foot ?
Demain soir , tirage des 16èmes ...
Notre prof de gym est un grand fana de rugby , et comme chaque année on fait du rugby à la place du cours de gym , mais il nous prend un terrain et un matériel inadapté pour un minimum de sécurité.
Et oui je fais du foot en club , je reprends les entrainements le 15 Janvier individuellement , puis vers la mi février , je réintègre le groupe normalement.
3-0.
J'ai envi de me pendre.
Benaise35 a écrit:
@Pangi : Ouais, oublié Aurege. Mais Guillaume j'les jamais vu poster.
Si si je poste et je lis tout tkt
3 blessés au rugby aujourd'hui,vraiment tes tafioles les jeunes rugbyman de nos jours --'
Dernière modification par TheGus (07-01-2012 21:37:39)
C'est clair que faire du sport en sport au lycèe ou collège , c'est n'imp' au niveau de la sécurité . J'adore mais quand tu vois que en 4ème je prends un plaquage cathédrale par deux gars et que le prof' dit rien . Ce geste est très très dangereux .
On domine bien mais ca c'est Rennes, il m'énerve, ils font de beaux matchs comme ils peuvent en faire des pourries. Mais c'est pas fini
nancyenforce54 a écrit:
3-0.
J'ai envi de me pendre.
Y'a qu'une solution , supporter un vrais club ! Le RSC Anderlecht.
Le fou' : Oui je confirme , mais il va bientot se faire virer , trop d'accident et mes parents ont porté plainte contre lui , car il n'avait pas le droit de faire dans des conditions pareilles.
Déja l'assurance a refusé de couvrir les frais pour cet accident , c'est pour la geule de l'école maintenant. x)
Dernière modification par M.Suarez-9 (07-01-2012 21:40:13)
nancyenforce54 a écrit:
3-0.
J'ai envi de me pendre.
Tu veux de l'aide ?
le_fou_du_psg a écrit:
J'adore mais quand tu vois que en 4ème je prends un plaquage cathédrale par deux gars et que le prof' dit rien . Ce geste est très très dangereux .
Bah c'est sur que tu risque de te détruire les cervicales
Bon match de l'OM !!
Ou le Stade Rennais Alex ?
K.Gameiro- a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
3-0.
J'ai envi de me pendre.Tu veux de l'aide ?
Paye ta corde.