Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui c'est moi Poulet , merci Nitroz mais je ne pense pas que ça change grand chose
Dernière modification par Fouiny-Jet (07-01-2012 19:36:39)
Bref, sachant qu'il est ni refusé, ni accepté.. On fait comment pour Fouiny-Jet ? Je propose de faire un vote, lui laisser une autre chance, ou le refusé définitivement.
Refaire les votes tout simplement , si on prolonge son essai ça changera rien , et si en revanche y'en a qui ont lu le petit débat , changent d'avis , c'est la meilleure solution de revoter.
M.Suarez-9 a écrit:
Refaire les votes tout simplement , si on prolonge son essai ça changera rien , et si en revanche y'en a qui ont lu le petit débat , changent d'avis , c'est la meilleure solution de revoter.
Bah, refaire un vote dans l'immédiat, je ne sais pas si ça changera grand chose..
Bah nan. On dit que c'est à moi de décider, donc il est prit.
Un vote ? Encore ? Autant prendre des décisions un peu non ?
Merci Nit' , tu gères !
Fouiny-Jet a écrit:
Un vote ? Encore ? Autant prendre des décisions un peu non ?
Merci Nit' , tu gères !
Ce n'est pas à moi de prendre les décisions..
Est ce que je t'ai dis que c'était à toi de les prendre ? ^^
Une semaine de plus au pire , mais les autres ne verront pas le débat , qui peut faire un peu réfléchir et se remettre en question si on a voté contre.
Edit : Max' , t'viens plus sur msn ? x)
Dernière modification par M.Suarez-9 (07-01-2012 19:55:06)
Si oon enlève les votes des inactifs ça poouurrait changer j'pense.
Sinon j'propose qu'on créé une assemblée carriérale, compoosé de 5-6 membres influents, qui a poour but de voter les admissions.
Nitroz- a écrit:
Sinon j'propose qu'on créé une assemblée carriérale, compoosé de 5-6 membres influents, qui a poour but de voter les admissions.
Le gérant, les deux co-gérants, et les 4 membres les plus actifs de la carrière ?
Oui , c'est fort probabable.
Et l'idée est pas mal , mais 5 - 6 , c'est peut-être peu , faut voir ce qu'en pense Max'.
Théo : Pas forcément les 4 plus actifs , si maintenant y'en a un qui passe assez souvent c'est bon , mais faudrait des membres qui savent justifier si il n'y a pas vraiment une unanimité.
Dernière modification par M.Suarez-9 (07-01-2012 20:04:00)
x.Teeo a écrit:
Nitroz- a écrit:
Sinon j'propose qu'on créé une assemblée carriérale, compoosé de 5-6 membres influents, qui a poour but de voter les admissions.Le gérant, les deux co-gérants, et les 4 membres les plus actifs de la carrière ?
J'sais pas, mais y'en a pas 15 qui sont passès pour parler a Fouiny donc y'en a qui ont dit au pif, ptête meme que c'est du racisme contre la fouiine.
maxfcna44- a écrit:
Le vote de chacun compte autant, pas besoin de se justifier, et 7 points sur 15 votes c'est pas assez, y'a que la moitié des votants qui sont pour donc un vote sera réorganisé plus tard.
Y'en a qui auraient besoin de binocles, j'ai déjà expliqué comment on fait.
maxfcna44- a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Le vote de chacun compte autant, pas besoin de se justifier, et 7 points sur 15 votes c'est pas assez, y'a que la moitié des votants qui sont pour donc un vote sera réorganisé plus tard.
Y'en a qui auraient besoin de binocles, j'ai déjà expliqué comment on fait.
En attendant Max' , faut avouer que la majorité n'ont jamais vu Fouiny et que c'est normal que certains mettent non ...
Bah justement, si il dépasse pas 10 quand y'a 15 votes c'est pas assez, donc on attend. ^^
Mon vote compte septuple aloors.
maxfcna44- a écrit:
Bah justement, si il dépasse pas 10 quand y'a 15 votes c'est pas assez, donc on attend. ^^
Ok , t'as changé d'msn au juste ?
Il me semblait que je t'avais avant , mais comme j'ai été beaucoup moins actif pendant un moment , y'a moyen que tu aies changé !
Dernière modification par M.Suarez-9 (07-01-2012 20:14:25)
Nitroz- a écrit:
m'voui
M.Suarez-9 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Il me semblait que je t'avais avant , mais comme j'ai été beaucoup moins actif pendant un moment , y'a moyen que tu as changé !
Je vais plus sur MSN.
Ah d'accord , je comprends mieux pourquoi je ne te voyais plus petit Filou !
Facebook non plus ? En gros que FL ? x)
maxfcna44- a écrit:
Nitroz- a écrit:
m'voui
M.Suarez-9 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Il me semblait que je t'avais avant , mais comme j'ai été beaucoup moins actif pendant un moment , y'a moyen que tu as changé !Je vais plus sur MSN.
Bah la on aurait besoin que tu viennes sur msn
Ou t'as skype ?
C'est le gérant qui décide
M.Suarez-9 a écrit:
Ah d'accord , je comprends mieux pourquoi je ne te voyais plus petit Filou !
Facebook non plus ? En gros que FL ? x)
Si, Facebook !
x.Teeo a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Nitroz- a écrit:
m'voui
M.Suarez-9 a écrit:
Il me semblait que je t'avais avant , mais comme j'ai été beaucoup moins actif pendant un moment , y'a moyen que tu as changé !Je vais plus sur MSN.
Bah la on aurait besoin que tu viennes sur msn
Ou t'as skype ?
Il est même pas installé sur mon ordi et skype non plus !
Bref, je vais me doucher, bye !
Foutez-vous sur la gueule !
J'te vois pas connecter , j'ai peut-être plus ton compte , j'vais te rajouter , je me souviens de ton nom de famille !
Edit : Je t'ai déja en fait , il me semblait bien.
Dernière modification par M.Suarez-9 (07-01-2012 20:27:05)