Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fouiny-Jet a écrit:
C'est très gentil de ta part de dire ca. (Ironie)
Et pour continuer dans ce sens là, je met in à ton essai, la carrière peut pas repartir sur de bonnes bases si je te garde, désolé, bonne continuation à toi !
x.Teeo a écrit:
maxfcna44- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Mc_Fresh, ou la plus grosse merde jamais vue ! Il part comme ça sans expliquer pourquoi.. Ca c'était obligé ! Ray qui part, MC_Fresh le chien qui suit.. M'enfin bon !
C'est con, deux membres en moins..
Salut à tous sinonAvant de critiquer leurs choix faudrait un peu se remettre en question. Ils ont raison, à force de dire oui à tout le monde la carrière va finir par plus ressembler à rien. Excuse-moi mais je préférais avoir Mc et Ray dans la carrière que Rahim et Fouiny (désolé les gars mais je prends les dernières recrues)...
Faut arrêter un peu là, c'est bien, on va être 30 dans la carrière mais dans 3 mois on ressemblera à la BOF.Bah dans ces cas là, gère le recrutement ou les postulats. Moi je n'y peux rien Le choix de ray est normal, c'est celui de mc_fresh que je critique ! Une attitude de gamins !
C'est ce que je vais faire maintenant !
Dernière modification par maxfcna44- (08-01-2012 11:47:42)
maxfcna44- a écrit:
Fouiny-Jet a écrit:
C'est très gentil de ta part de dire ca. (Ironie)
Et pour continuer dans ce sens là, je met in à ton essai, la carrière peut pas repartir sur de bonnes bases si je te garde, désolé, bonne continuation à toi !
x.Teeo a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Avant de critiquer leurs choix faudrait un peu se remettre en question. Ils ont raison, à force de dire oui à tout le monde la carrière va finir par plus ressembler à rien. Excuse-moi mais je préférais avoir Mc et Ray dans la carrière que Rahim et Fouiny (désolé les gars mais je prends les dernières recrues)...
Faut arrêter un peu là, c'est bien, on va être 30 dans la carrière mais dans 3 mois on ressemblera à la BOF.Bah dans ces cas là, gère le recrutement ou les postulats. Moi je n'y peux rien Le choix de ray est normal, c'est celui de mc_fresh que je critique ! Une attitude de gamins !
C'est ce que je vais faire maintenant !
Et si tu vires Yann c'est que tu suis la logique de ray, dans ces cas là, je peux te fais une liste de toutes les personnes que tu peux viré
Dans ce cas là mettons fin aux essais mais alors faisant enfin un vrai point sur les membres !
J'suis sur que tu ne t'ai même pas rendu compte que Galacticsnake avait arrêté FL. Que SEZ64 ne vient que très rarement et répond pas aux MP.
Faudrait faire une MAJ pour la liste des membres et enfin faire un bon point au calme.
Captaiin a écrit:
Dans ce cas là mettons fin aux essais mais alors faisant enfin un vrai point sur les membres !
J'suis sur que tu ne t'ai même pas rendu compte que Galacticsnake avait arrêté FL. Que SEZ64 ne vient que très rarement et répond pas aux MP.
Faudrait faire une MAJ pour la liste des membres et enfin faire un bon point au calme.
Mettre à la porte tout ceux qui ne sont pas actifs déjà.
K.Gameiro- a écrit:
Captaiin a écrit:
Faudrait faire une MAJ pour la liste des membres et enfin faire un bon point au calme.Mettre à la porte tout ceux qui ne sont pas actifs déjà.
Leur envoyer un Mp avant quand même, nan ?
Je vais garder les membres là depuis longtemps car ils vont pas partir comme ça après de nombreux mois dans la carrière. Par contre je vais remettre en question tous ceux qui sont là depuis pas longtemps.
En ce qui concerne les membres comme SEZ, Greg, Agbon, Cricri etc.. : ils viennent peut-être peu à cause de l'ambiance qui s'est dégradé ces derniers temps, et ils sont là depuis assez longtemps donc pas question de ne pas les garder.
• Maxfcna44- >> Oui.
• B_J-Gunners >> Oui.
• M.Suarez-9 >> Oui.
• XxX--Marseille--XxX >> Oui.
• x.Teeo >> Oui.
• SEZ64 >> Oui.
• Thecricri >> Oui.
• Van_Max >> Nouveau mais ok.
• K.Gameiro- >> Oui.
• Shuffle. >> Oui (essaye d'améliorer ton écriture par contre parce que parfois c'est flippant :p)
• Leboss44 >> Oui.
• Agbonlahor >> Oui.
• Gregness >> Oui.
• TheGus >> Oui.
• Cecellelelensois>> Oui.
• Galacticsnake >> Non, parti.
• Aurege >> Oui.
• Captaiin >> Oui.
• Antoine.10>> Oui.
• Nancyenforce54 >> Oui.
• Laurent- >> Oui.
• Nitroz- >> Oui.
• RahimwOw- >> Non, désolé, bonne continuation.
• Le_fou_du_psg >> Oui.
• Max-. >> Nouveau, mais ok.
• Fouiny-Jet >> Non, désolé, bonne continuation.
• Kanyes >> Non, parti.
Dernière modification par maxfcna44- (08-01-2012 15:44:12)
Pour ce qui est de RahimwOw- c'est un peu abusé de le dégagé après l'avoir accepter.
Max- sa fait un mois qu'il est dans la carrière et qu'il est actif et pas chiant on va pas le virer non plus.
Après le reste c'est toi qui voit.
Captaiin a écrit:
Pour ce qui est de RahimwOw- c'est un peu abusé de le dégagé après l'avoir accepter.
Ouai sa fait pas très sympa !!
Fin a mon essai parce que je dis ce que je pense respect.
Fouiny-Jet a écrit:
Fin a mon essai parce que je dis ce que je pense respect.
C'est grave hein, mais bon c'est comme ça..
Merci aux personnes m'ayant accueilli ici (Gaetan, Nit', Alex, Coco et Lolo) et bonne continuation aux personnes concernés
Ouais, mais c'est comme ça, désolé..
maxfcna44- a écrit:
J'trouve sa hyper abusé pour Rahim' perso..
Vas-y bonne continuation Rahim'.
Captaiin a écrit:
maxfcna44- a écrit:
J'trouve sa hyper abusé pour Rahim' perso..
Vas-y bonne continuation Rahim'.
La même.
C'est pas du tout contre Rahim, je l'aime bien aussi, mais c'est pour la logique du sens que je veux donner à la carrière.
Bien joué Max . C'est dégueulasse ce que tu fais à Rahim. Me virer okay, mais le virer lui lamentable.
Fouiny-Jet a écrit:
Bien joué Max . C'est dégueulasse ce que tu fais à Rahim. Me virer okay, mais le virer lui lamentable.
Ça sert à rien d'en rajouté, ce qui est fait, est fait.
Bonne continuation les gens.
Bonne continuation
Strasbourg va bouffer du Drancy dans 1H
Et United va bouffer City par la même occasion... à moins que ça ne soit le contraire ??
maxfcna44- a écrit:
Et United va bouffer City par la même occasion... à moins que ça ne soit le contraire ??
Le contraire plutôt, enfin je l’espère. En parlant de MU, rumeur du jour : Rooney au PSG.
K.Gameiro- a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Le contraire plutôt, enfin je l’espère. En parlant de MU, rumeur du jour : Rooney au PSG.
Messi au PSG pour quand la rumeur ?