Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RahimwOw- a écrit:
Pour ma part, je suis pour son arrivé à la HSC.
Je suis du même avis.
x.Teeo a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Ouais je sais bien , mais moi je vois pas ce que certains peuvent avoir contre toi dans ton accueil à l'HSC , certains ont même refusé que tu passes ton essai avant de se prononcer que c'était déja non pour eux.
C'est ça que je comprends pas , moi j'ai vu un essai efficace , tu as pas chercher les embrouilles non plus ici. Et généralement un essai c'est pour voir si t'es apte à intégrer la carrière , donc y'a eu quoi de négatif dans ton essai ?Bah à partir du moment que t'as Benaise et Mc_Fresh dans la carrière, il a déjà deux votes contre.
Ouais mais deux votes contre , avant de le mettre en essai , c'est incompréhensible.
J'ai essayé de gérer afin de ne pas m'embrouiller avec Benaise. Mais bon je ne peux rien y faire
x.Teeo a écrit:
Bah à partir du moment que t'as Benaise et Mc_Fresh dans la carrière, il a déjà deux votes contre.
Au pire, on enlève le vote, puisque dès qu'un membre postule, et qu'il est mis en essai, il est accepté obligatoirement.
Benaise35 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Bah à partir du moment que t'as Benaise et Mc_Fresh dans la carrière, il a déjà deux votes contre.
Au pire, on enlève le vote, puisque dès qu'un membre postule, et qu'il est mis en essai, il est accepté obligatoirement.
Non, lors de son premier essai, il a été refusé
Mais toi et Mc fresh vous votez tout le temps NON, et j'aimerais savoir pourquoi ?
Si il a été refusé une 1ère fois, pourquoi l'accepté la 2ème ? C'pas logique votre truc.
Parce qu'il n'a pas le profil, point. Comme beaucoup ici, d'ailleurs.
Ouais mais y'a eu quoi entre vous par le passé pour que ça domine par rapport au fait que tu ne pourris pas l'ambiance ici ?
T'as su plus ou moins t'intégrer , t'as pas chercher les embrouilles , superbe mentalité quoi. C'est pas ce qu'on recherche à l'HSC ?
Une mentalité pareille , tout le monde ne l'a pas.
Edit : Benaise : On a tous eu , pour la plupart , droit à une seconde chance ici , moi y compris.
Dernière modification par M.Suarez-9 (07-01-2012 19:10:02)
Du moment ou le membre concerné à plus de vote pour que de vote contre, il n'y à pas à discuter.
Benaise35 a écrit:
Si il a été refusé une 1ère fois, pourquoi l'accepté la 2ème ? C'pas logique votre truc.
Justifie toi un peu, comme beaucoup ici, quel sont les personnes concernés ?
Dernière modification par K.Gameiro- (07-01-2012 19:10:00)
Benaise35 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Non pas moi.
Le vote de chacun compte autant, pas besoin de se justifier, et 7 points sur 15 votes c'est pas assez, y'a que la moitié des votants qui sont pour donc un vote sera réorganisé plus tard.
@KG : Tu veux vraiment des noms ? Tous à part Max, Suarez, Benoît, Laurent, Xxx, toi, Coco, Mc & Agbon'.
Même Aurege et TheGus ? O_o
Benaise35 a écrit:
Clairement, je vais te dire un truc, si comme tu dis beaucoup de personnes n'ont pas "le profil" je ne sais pas ce que tu fais encore là !
x.Teeo a écrit:
Benaise35 a écrit:
Parce qu'il n'a pas le profil, point. Comme beaucoup ici, d'ailleurs.Clairement, je vais te dire un truc, si comme tu dis beaucoup de personnes n'ont pas "le profil" je ne sais pas ce que tu fais encore là !
Outch in your face. GG Théo tu es bon today.
Je sors.
Ouuutchh
(chebran)
x.Teeo a écrit:
Benaise35 a écrit:
Parce qu'il n'a pas le profil, point. Comme beaucoup ici, d'ailleurs.Clairement, je vais te dire un truc, si comme tu dis beaucoup de personnes n'ont pas "le profil" je ne sais pas ce que tu fais encore là !
C'est pas la peine de partir en coui**e pour une histoire de votes les gars , chacun a défendu un peu son point de vu concernant Yan' , peut-être que ça fera réfléchir , peut-être pas , mais au moins c'est essayer et intéressant de voir les avis des autres.
Bref , restons calme , faut montrer l'exemple aux autres carrières.
J'vais manger , bon appétit à vous si c'est pas encore fait.
@Pangi : Ouais, oublié Aurege. Mais Guillaume j'les jamais vu poster.
@Teeo : Si c'est ça que tu veux, pas de problème.
Oui oui pas de violence, c'est les vacances.
Il n'est pas pris ni refusé, attendez pour vous battre.
Désolé de m'incruster au sujet, au lieu de tourné autour du pot Raynald dit pourquoi tu as mis non ça ira plus vite et comme ça les autres arreterons de s'énervé !
Max: Tu es encore en vacances ?
Sniper. a écrit:
Désolé de m'incruster au sujet, au lieu de tourné autour du pot Raynald dit pourquoi tu as mis non ça ira plus vite et comme ça les autres arreterons de s'énervé !
Merci, je note.
C'est comme ça. Après Benaise ne m'aime pas mais c'est réciproque. Mais bon on m'a déjà fait ce coup là la 1ère fois. C'est la vie ^^
T'avais postulé avec quel blaz avant ?
Nitroz- a écrit:
T'avais postulé avec quel blaz avant ?
RoaZhon3.5 je crois
Rzhn-35, j'avais même été accepté mais comme j'avais été banni 2 mois j'ai préféré refaire mon compte.
Ah bah oue, poulety ^^ j'ai mis oui moi