Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
Arrete de rever gros, avec l'iphone le forfait augmente obligatoirement, sinon on l'aurait tous.
Mais free casse les prix ! J'ai vu ça a la télé l'autre jour ! Mon père a un iPhone, et déjà la il a internet mms sms e mail illimité mais il paye que 29e je crois.
http://www.virginmobile.fr/iphone.htm?xtor=SEC-208015--[511408]-[]-S-[]
Moi j'ai commandé sa le 2e abo'
Dernière modification par Shuffle. (07-01-2012 16:24:16)
Ok bah il a eu l'iphone a 450e alors ^^
C'est une puce speciale pour l'iphone
Shuffle. a écrit:
http://www.virginmobile.fr/iphone.htm?xtor=SEC-208015--[511408]-[]-S-[]
Moi j'ai commandé sa le 2e abo'
99e l'iPhone ? Chez virgin en plus ? J'y suis déjà, mon abo de 2 ans se fini bientôt, j'vais peut-être le prendre !
C'est 99€ si tu prend un abo' de 60€/m sinon c'est plus
Shuffle. a écrit:
C'est 99€ si tu prend un abo' de 60€/m sinon c'est plus
Ah ouai, je me disais aussi ! Fuck !
Tranqille a part le taff et toi ?
ANNONCE : Fouiny-Jet et Van_Max sont à partir de maintenant des membres HSC ! Bienvenue à eux !
Dernière modification par x.Teeo (07-01-2012 17:53:48)
MP Théo.
Dernière modification par maxfcna44- (07-01-2012 17:58:11)
Merci Théo et Rahim . Je ne vous décevrais pas
De rien.
La saison 10 serait splendide.
Sinon, je suis mené à 10 : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4277991
Fouiny, désoler de te faire une fausse joie, mais tu n'es pas encore accepté. Il y a eu un mal entendu entre moi et max, on va parler de toi dans la soirée.
Sympa ! Tu aurais pu faire attention au lieu de me donner cette fausse joie
Fouiny-Jet a écrit:
Sympa ! Tu aurais pu faire attention au lieu de me donner cette fausse joie
Encore désolé !
Pas grave je ne vais pas t'en vouloir
Honnêtement s'il est pas accepté , j'comprendrais pas pourquoi.
Ca sera comme ça Alex
Ouais je sais bien , mais moi je vois pas ce que certains peuvent avoir contre toi dans ton accueil à l'HSC , certains ont même refusé que tu passes ton essai. Avant les votes prononcer , c'était déja non pour eux depuis le début.
C'est ça que je comprends pas , moi j'ai vu un essai efficace , tu as pas chercher les embrouilles non plus ici. Et généralement un essai c'est pour voir si t'es apte à intégrer la carrière , donc y'a eu quoi de négatif dans ton essai ?
Dernière modification par M.Suarez-9 (07-01-2012 19:01:25)
M.Suarez-9 a écrit:
Ouais je sais bien , mais moi je vois pas ce que certains peuvent avoir contre toi dans ton accueil à l'HSC , certains ont même refusé que tu passes ton essai avant de se prononcer que c'était déja non pour eux.
C'est ça que je comprends pas , moi j'ai vu un essai efficace , tu as pas chercher les embrouilles non plus ici. Et généralement un essai c'est pour voir si t'es apte à intégrer la carrière , donc y'a eu quoi de négatif dans ton essai ?
Bah à partir du moment que t'as Benaise et Mc_Fresh dans la carrière, il a déjà deux votes contre.