Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors comment veux tu que je le prouve sachant que tu es comme ça depuis ton inscription sur ce jeu. Plusieurs personnes le disent je ne suis pas le seul.
Tout le monde lui a laissé une chance. Et après il me prenait un bann' pour insultes etc. (Sur les topics de créas et général à dire Tagueule aux gens). Il m'a même dit lui même qu'il était en sursis. Dès qu'il continuait à faire le con il se ferait bannir. Loic lui aussi me l'a dit.
Dernière modification par RoaZhon3.5 (01-11-2011 14:37:34)
RoaZhon3.5 a écrit:
Alors comment veux tu que je le prouve sachant que tu es comme ça depuis ton inscription sur ce jeu. Plusieurs personnes le disent je ne suis pas le seul.
Oui donc tu porte ton jugement par rapport à ce qu'on te dit (Manager entre autre), c'est bien ce que je pensais.
Pas par rapport à ce qu'on me dit mais à ce que je vois
Ok donc je vais te le dire une dernière fois, prouve ce que tu avances ou bien acceptes moi comme je suis car je t'accepte comme tu es.
Dernière modification par Harvens (01-11-2011 14:40:22)
Mais comment veux tu que je le prouve. Tes topics à insultes ont été supprimés. Tes postes à insultes aussi. Tes postes floodeurs aussi.
M'accepter comme je suis ? Mais je m'en fous moi, je ne t'aime pas.
Non mais stop toi la. Rien à été supprimé, et je ne flood pas alors pour la dernière fois, STOP ! Ou alors retrouve mes posts. Et si tu ne m'aimes pas, ne viens pas me parler, c'est tout simple tu sais. Maintenant t'es pas membre ici, t'es encore en essai donc je serais toi, je me ferais tout petit car tu n'es pas le centre de la carrière !
Me faire tout petit ? Je m'en fous d'être en essai.
Tu dis des trucs insensé "Tu n'es pas le centre de la carrière". Quel est le rapport ?
Dernière modification par RoaZhon3.5 (01-11-2011 14:51:50)
S'il te plait ...
Non, j'ai le droit de m'exprimer. Donc j'arrêterai quand j'en aurai envie. Tu t'avoues vaincu en disant s'il te plaît.
Oui je suis vaincu, tu es trop puissant, je peux rien faire désolé. Bonne journée.
Tu n'as aucune répartie. Chapeau.
Tu es exceptionnel comme garçon franchement !
Toi tu n'es qu'une simple merde. Ne t'inquiètes pas c'est un compliment pour toi .
Oui je sais et je t'en remercie de ce compliment.
Reprise des cours jeudi.
x.Teeo a écrit:
Captaiin a écrit:
Oublier pas que Klicklaak commence son essai ce soir. Il est motiver.
Qui ça ?
Un de mes potes. Il avait poster le formulaire et Ju' l'avait mis en essai mais comme il est partie en vacs moi on avait décider qu'il commence son essai ce soir.
K.Gameiro- a écrit:
RoaZhon3.5 a écrit:
Rebelles ! Comme par hasard !
Tu n'es pas clean comme mec. Arrête de faire ton innocent. (Insultes, floods exagérés, doubles comptes) et ce n'est pas justifier ?Ça te sert à quoi de l'embrouiller comme ça ? Qui te prouve qu'il ne dit pas la vérité ? Laissons lui une chance puis c'est tout.
Heum Gaet' crois moi il mérite meme pas sa chance, enfin tu verras. ^^
Un pote (Taarabt) a été banni pour ça "J'ai juste dit que Manu banni a la tête du client. ". Il a pris 2 mois. Mais c'est quoi ce jeu ! x)
C'est comme ça. ^^
Je comprend mieux pourquoi PARISIENAFOND a choisi de rejoindre les MIB si rapidement en parcourant les dernières pages de ce topic ...
queen-elsa a écrit:
Je comprend mieux pourquoi PARISIENAFOND a choisi de rejoindre les MIB si rapidement en parcourant les dernières pages de ce topic ...
Merci de ton intervention. x)
Je te montre pas la sortit hein.
Manu a écrit:
Et toi tu es le gros blaireau qui croit sur parole des inconnus !!!!
Exemple parfait avec Pacman59 qui était un compte bidon qui donnait tous ses goalars à loicm via les défis !!!
Quand on ne sait pas, on ferme sa gueule sinon on passe effectivement pour un gros blaireau !
Euh, merci la modération !
RoaZhon3.5 a écrit:
Pas de carrière avec François. Il quitte FL. Et ouais je suis comme ça. J'aurai été refusé et je le sais car je le répète je n'aurai pas changé.
Merci Théo. Désolé CorentinBy François :
Bon je vais être direct je vais quitter Fl et oui mon aventure FL est finis, Fl me lasse, le forum commence a me souler aussi et je n’ai plus l’envie de venir sur ce jeu !
Je tient à remercier tous ceux que j’ai connu sur ce jeu : comme a la HSC Max,Theo,Gaetan, coco(nancyenforce), coco(RSCA) et tous ceux que j’ai connu sur ce jeu a la HSC !
A la FFFL : Merci à Matt, François, Flo, Juni, Enzo, Romain….
Merci à tous ceux que j’ai rencontré que ce soit à la HDT, a la MCO…
Les autres: Yann,Floodman,Victor(ESW),Raf(Taarabt), Marc, Style_Ven, Dark0s, Flochette, Nikolesckyi et tous les autres que j’ai croisé !
Pour ceux qui l’ont pas compris avec ce message j’arrête définitivement FL !
Merci à tous pour ces moments passer ensemble certains vont me manquer énormément car j’ai construit des liens avec des mecs comme Yann,Floodman,Pangi, K-Gameiro(Gaëtan) & pleins d’autres !
Adieu et bonne continuation sur FL !
François
Quand il dit Marc, il parle de moi ?
François.
x.Teeo a écrit:
Manu a écrit:
Et toi tu es le gros blaireau qui croit sur parole des inconnus !!!!
Exemple parfait avec Pacman59 qui était un compte bidon qui donnait tous ses goalars à loicm via les défis !!!
Quand on ne sait pas, on ferme sa gueule sinon on passe effectivement pour un gros blaireau !Euh, merci la modération !
Plus rien ne m'étonne dans cette modération moi maintenant ...
nancyenforce54 a écrit:
queen-elsa a écrit:
Merci de ton intervention. x)
Je te montre pas la sortit hein.
je passais juste dire un bonjour à RoaZhon3.5 avant son bannissement proche pour jouer à Zorro