Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
K.Gameiro- a écrit:
Yann, refusé c'est quoi c'est connerie putain ?
+1000000000.
Sur ce je vais dormir bonne nuit.
Bien que j'ai pas eu le mp de vote ?
Toi t'as pas le droit à la parole.
K.Gameiro- a écrit:
Yann, refusé c'est quoi c'te connerie, putain. Faites chier, vous dites que la carrière va couler car on n'a peu de membres actifs, et là, un postulant très actif, recalé, du n'importe quoi ça.
Il est parti de lui même !
Qui a dit que la carrière était pas active, qu'elle allait couler, que tout était perdu ??
Ils vous en faut peu pour vous affoler, quand on était plus que 6 ça se plaignait moins.
C'pas moi en tout cas !
Mc_Fresh a écrit:
Bien que j'ai pas eu le mp de vote ?
Moi aussi
Yann .. Attends le résultat final au moins. Au lieu de te casser comme sa. J'suis sur que sa aurais passé. Mais maintenant, c'est mort .. Car sa montre que lorsque la carrière aura un moment de doute, bien tu es le gars qui peu partir pour sa. C'est dommage.
Mais eu Gaetan ftg ! Il n'est pas officielement recalé, Max voulait en parlé avec Guiz avant et il s'est barré lui même ! On y peut rien !
Donc avant de parler essai de savoir c'qui s'passe !
Sinon Jerem : Exuse j'ai oublié de te l'envoyer !
Shuffle j'ai fait exprès, j'ai envoyé aux plus actifs du topic, sauf Jerem que j'ai oublié
Dernière modification par x.Teeo (01-11-2011 09:48:04)
Theo qui montes sur ces grands chevaux. x)
nancyenforce54 a écrit:
Non mais ça me fait bien rire là ! Vous nous chier dans les bottes pour une chose qui n'est même pas officiel ! Faut se renseigner avant ! La vous nous geulez dessus, mais on y est pour rien !
x.Teeo a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Non mais ça me fait bien rire là ! Vous nous chier dans les bottes pour une chose qui n'est même pas officiel ! Faut se renseigner avant ! La vous nous geulez dessus, mais on y est pour rien !
Personne n'a geuler, il s'agit d'une imcomprehension c'est tout.
Apres c'est dommage qu'on est perdu Yann mais bon en meme temps je le comprends cava faire plus d'un mois qu'il est en essai et vous trouvez le moyen de lui prolonger sans raison.
C'est de la pedagogie, il aurait fallu donne le resultat des votes une fois que tous etait claire.
Enfin c'est passer, comme on dit on apprend de ces erreurs.
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4207960
Dernière modification par nancyenforce54 (01-11-2011 11:04:47)
De l'imcomprehension ? Vous l'exprimez plutôt fortement je trouve !
Yann n'a pas été refusé, Max veut en parler avec Guiz voir s'il peut venir ou non ! Il n'a pas receuilli assez de vote positif.
x.Teeo a écrit:
Yann n'a pas été refusé, Max veut en parler avec Guiz voir s'il peut venir ou non ! Il n'a pas receuilli assez de vote positif.
Mais non on l'exprime pas fortement, prend le pas comme ca Chouchou. x)
C'est juste que vous auriez du attendre avant de donner le verdicte final pour Nitroz et Yann c'est tous.
Je pense que si tu te mets a la place de Yann tu comprendras tres bien sa position.
Enfin bref oublions cette histoire ^^.
nancyenforce54 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Yann n'a pas été refusé, Max veut en parler avec Guiz voir s'il peut venir ou non ! Il n'a pas receuilli assez de vote positif.Mais non on l'exprime pas fortement, prend le pas comme ca Chouchou. x)
C'est juste que vous auriez du attendre avant de donner le verdicte final pour Nitroz et Yann c'est tous.
Je pense que si tu te mets a la place de Yann tu comprendras tres bien sa position.
Enfin bref oublions cette histoire ^^.
Oui je comprends pour Yann, mais je n'y peux rien !
Sinon j'ai posté les resultats pour Nitroz- à la demande de max !
Bah voila c'est pas grave. ^^
Mais ce qui me fait rire aussi, c'est qu'il n'a pas attendu le résultat final, et il s'est barré comme ça ! Pas étonnant que les gérants ne veulent pas de lui après..
Bref !
Oublier pas que Klicklaak commence son essai ce soir. Il est motiver.
Captaiin a écrit:
Qui ça ?
Tkt Ben' ce soir on lui fait son bizutage.
x.Teeo a écrit:
Mais ce qui me fait rire aussi, c'est qu'il n'a pas attendu le résultat final, et il s'est barré comme ça ! Pas étonnant que les gérants ne veulent pas de lui après..
Bref !
Met-toi à ça place, ça me ferais chier d'être en essai 1 mois aussi, moi perso je veux qu'on discute de ça et qu'on lui laisse une dernière chance.
Dernière modification par K.Gameiro- (01-11-2011 11:40:21)
x.Teeo a écrit:
Captaiin a écrit:
Qui ça ?
Un pote a Ben'.
Oui normal Gaet' :p
K.Gameiro- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Bref !Met-toi à ça place, ça me ferais chier d'être en essai 1 mois aussi, moi perso je veux qu'on discute de ça et qu'on lui laisse une dernière chance.
Mais je suis d'accord avec ça ! Mais ce n'est pas de ma faute ! Sinon ce n'est pas à nous d'en discuter mais à Max et Guiz !
Bonjour les gars. Ce n'est pas de la faute a Theo et Max mais de la mienne. Je suis partie comme ca en coup de vent. C'est lâche je le sais, mais attendre plus d'un mois pour un essai c'est chaud, surtout qu'ici je me plais bien, j'ai connu beaucoup de monde, je floodais avec du monde (je l'avoue). Mais ce qui me faisait le plus peur c'est de me faire attendre encore pour sans doute dégager après.