Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pseudo » Harvens.
Équipe » MANCHESTER CITY.
Moyenne » 120 points.
Capacité du stade » 10 000 places en construction.
Année de naissance » 1993.
Prénom » Jérôme.
Ancienne(s) carrière(s) » MLT, LIFL (essai).
Présentation (passions etc...) » Menuisier agenceur, j'habite su Angers, je n'ai pas encore le permis (pour bientôt) et j'ai une seule et unique passion : le foot.
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
Juste comme ça, vous me mettez dans le même sac , avec max et guiz, mais je ne suis pas gérant moi !
Sinon Yann tu restes ou non ?
Harvens : Postulé à la FFFL et à l'HSC après.. Euuh ?
Dernière modification par x.Teeo (01-11-2011 12:46:08)
J'ai posté le formulaire à la FFFL mais j'avais oublié que matt.22400 était le recruteur donc j'ai retiré ma candidature car il m’aurais directement refusé.
Theo je reste pour certaines personnes. Dont toi
Mais omg Roaz recalé ! Comment es-ce possible ?
x.Teeo avoue t'a truqué les résultats..
Harvens a écrit:
Pseudo » Harvens.
Moyenne » 120 points.
Prénom » Jérôme.
Présentation (passions etc...) » Menuisier agenceur, j'habite su Angers, je n'ai pas encore le permis (pour bientôt) et j'ai une seule et unique passion : le foot.
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
Tu supportes plus l'ASSE ?
Dernière modification par Rhody (01-11-2011 13:23:15)
Rhody a écrit:
x.Teeo avoue t'a truqué les résultats..Harvens a écrit:
Pseudo » Harvens.
Moyenne » 120 points.
Prénom » Jérôme.
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.Tu supportes plus l'ASSE ?
Vieux footix.
Jerome . Pire que moi avec ses comptes
Rhody a écrit:
Pseudo » Harvens.
Moyenne » 120 points.
Prénom » Jérôme.
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.Tu supportes plus l'ASSE ?
Non.
Jérôme ton postulat va durer plus longtemps que le mien . Tu es à ton 16 comptes ? (Encore je suis gentil)
Rhody a écrit:
Pseudo » Harvens.
Moyenne » 120 points.
Prénom » Jérôme.
Non, je ne vois pas pouquoi j'aurais truqué, j'ai voté pour.
Oublions cette histoire . Si soucis veuillez me mp. Je n'ai pas été recalé, je dois juste attendre une décision
RoaZhon3.5 a écrit:
Jérôme ton postulat va durer plus longtemps que le mien . Tu es à ton 16 comptes ? (Encore je suis gentil)
Ça ne me pose aucuns soucis s'il dure plus longtemps que le tien.
Pour repartir dans une autre carrière avec un autre compte ?
Si je ne me fais pas bannir par loicm, je n'ai aucune raison de partir dans une autre carrière et avec un autre compte. Tu as d'autres questions idiotes ?
Idiotes non mais constructive oui. Banni parce que tu dois bien chercher la merde.
Constructive ? Ah ouais d'accord.
Je cherche la merde ? Bah quand on a comme motif "Coucou Jérôme ! :) [Loicm]" c'est chercher la merde, je comprends plus rien ...
Parce qu'il en a marre de te voir tout le temps dire de la merde, faire le con etc. Je le comprend j'aurai fais de même
RoaZhon3.5 a écrit:
Idiotes non mais constructive oui. Banni parce que tu dois bien chercher la merde.
Non pas forcement, c'est juste que les modos de nos jours sont des clowns, c'est tout.
Kanyes a écrit:
T'es serieux la ? Tu as eu ce motif là ? Abusé ..
Oui oui j'ai eu plusieurs fois ça ... Mais de plus en plus de personnes veulent faire leurs grands rebelles sur ce forum (RoaZhon3.5 etc ...) et disent que c'est moi qui cherche la merde alors que je jouait tranquillement au jeu des pseudos ... J'essaye de m'expliquer mais la plupart du temps je me fais envoyer chier ...
Rebelles ! Comme par hasard !
Tu n'es pas clean comme mec. Arrête de faire ton innocent. (Insultes, floods exagérés, doubles comptes) et ce n'est pas justifier ?
Mais où es-ce que je ne suis pas clean ? J'attend tes preuves, je ne demande que ça. J'ai toujours été clean et jamais eu de doubles comptes (je supprimais mon compte banni avant d'en refaire un le lendemain en prenant bien soin de changer mon IP ) et je n'ai pratiquement jamais floodé.
Tu avances tout un tas de choses depuis tout à l'heure, mais prouve-le ...
RoaZhon3.5 a écrit:
Rebelles ! Comme par hasard !
Tu n'es pas clean comme mec. Arrête de faire ton innocent. (Insultes, floods exagérés, doubles comptes) et ce n'est pas justifier ?
Ça te sert à quoi de l'embrouiller comme ça ? Qui te prouve qu'il ne dit pas la vérité ? Laissons lui une chance puis c'est tout.