Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxfcna44- a écrit:
queen-elsa a écrit:
Je comprend mieux pourquoi PARISIENAFOND a choisi de rejoindre les MIB si rapidement en parcourant les dernières pages de ce topic ...
Le pire c'est que c'est vrai... C'est à cause de ces postes de merdes, qui servent à rien à part faire passer la carrière pour une carrière de boulets que nos bons membres se barrent, alors au lieu d'aller pleurer parce qu'on veut discuter un peu avant de prendre Yann, regardez l'image qu'il donne (lui et pas mal de postulants que vous voudriez absolument prendre parce qu'il postent 15 fois par jour même si c'est pour dire de la merde) de la carrière.
Ça détruit l'ambiance, tout simplement. A un moment, on a privilégié la quantité à la qualité et aujourd'hui, la qualité bah elle se barre.
Bienvenue Vic'.
Mc_Fresh a écrit:
Pour sa que je dis oui à pas beaucoup de postulants mais la quoi meme pas eu le mp.
Et je poste pratiquement plus.
Je t'ai dit que je t'ai oublié
Sinon Max, tu comptes faire quoi ?
Et le Milan et Zénit gagne à la MT !
Merci pour ce que tu as fait à l’entraîneur préférés des flais Téo.
Captaiin a écrit:
Merci pour ce que tu as fait à l’entraîneur préférés des flais Téo.
Pas de soucis.
Ce soir y'a Valence-Leverkusen : Beau match en perspective ! Et Arsenal-OM aussi !
nath74 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
queen-elsa a écrit:
Je comprend mieux pourquoi PARISIENAFOND a choisi de rejoindre les MIB si rapidement en parcourant les dernières pages de ce topic ...
Le pire c'est que c'est vrai... C'est à cause de ces postes de merdes, qui servent à rien à part faire passer la carrière pour une carrière de boulets que nos bons membres se barrent, alors au lieu d'aller pleurer parce qu'on veut discuter un peu avant de prendre Yann, regardez l'image qu'il donne (lui et pas mal de postulants que vous voudriez absolument prendre parce qu'il postent 15 fois par jour même si c'est pour dire de la merde) de la carrière.
Ça détruit l'ambiance, tout simplement. A un moment, on a privilégié la quantité à la qualité et aujourd'hui, la qualité bah elle se barre.
Bienvenue Vic'.
Généralement les membres qu'avaient pas leur place ici on les a pas gardé, mais y'en avait tellement en essai que c'étaient eux qui postaient la plupart des postes.
Du coup maintenant j'accepterai plus les essais si je pense déjà qu'ils seront pas concluant, ça limitera la casse. ^^
Vous aurez des liens biens pour Arsenal ? J'ai pas canal.
Dernière modification par maxfcna44- (01-11-2011 19:03:06)
Tu accepte Klicklaack ?
maxfcna44- a écrit:
nath74 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Le pire c'est que c'est vrai... C'est à cause de ces postes de merdes, qui servent à rien à part faire passer la carrière pour une carrière de boulets que nos bons membres se barrent, alors au lieu d'aller pleurer parce qu'on veut discuter un peu avant de prendre Yann, regardez l'image qu'il donne (lui et pas mal de postulants que vous voudriez absolument prendre parce qu'il postent 15 fois par jour même si c'est pour dire de la merde) de la carrière.Ça détruit l'ambiance, tout simplement. A un moment, on a privilégié la quantité à la qualité et aujourd'hui, la qualité bah elle se barre.
Bienvenue Vic'.Généralement les membres qu'avaient pas leur place ici on les a pas gardé, mais y'en avait tellement en essai que c'étaient eux qui postaient la plupart des postes.
Du coup maintenant j'accepterai plus les essais si je pense déjà qu'ils seront pas concluant, ça limitera la casse. ^^
Vous aurez des liens biens pour Arsenal ? J'ai pas canal.
Ouai max j'ai un site vraimment bien !
http://www.firstrowsports.tv/
Tu descends, y'a Arsenal
Captaiin a écrit:
Tu accepte Klicklaack ?
Ouais, et on fera les votes assez vite pour voir ce que les membres en pense. ^^
x.Teeo a écrit:
maxfcna44- a écrit:
nath74 a écrit:
Bienvenue Vic'.Généralement les membres qu'avaient pas leur place ici on les a pas gardé, mais y'en avait tellement en essai que c'étaient eux qui postaient la plupart des postes.
Vous aurez des liens biens pour Arsenal ? J'ai pas canal.Ouai max j'ai un site vraimment bien !
Tu descends, y'a Arsenal
Ok, merci, mais ça bug pas ?
maxfcna44- a écrit:
Captaiin a écrit:
Tu accepte Klicklaack ?
Ouais, et on fera les votes assez vite pour voir ce que les membres en pense. ^^
x.Teeo a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Généralement les membres qu'avaient pas leur place ici on les a pas gardé, mais y'en avait tellement en essai que c'étaient eux qui postaient la plupart des postes.
Vous aurez des liens biens pour Arsenal ? J'ai pas canal.Ouai max j'ai un site vraimment bien !
Tu descends, y'a ArsenalOk, merci, mais ça bug pas ?
Bah ça dépend si y'a beaucoup de monde qui regarde ! Là je regarde Milan et Zenith en même temps et ça ne bug pas.
Max, vire les membres qui ne sont pas actifs.
Benaise35 a écrit:
Bon y'en a de chauds pour ce soir ? COCO ?
Heum ma biche je sais pas encore faut voir ^^.
Je me remet au rythme scolaire xD
K.Gameiro- a écrit:
Max, vire les membres qui ne sont pas actifs.
Bah ça par contre, c'est le truc qui sert à rien. Ils te dérangent les membres pas actifs ?
Ils passeront peut-être quand ils auront plus le temps, et même si ce n'est pas le cas, ils sont souvent présents pour les championnats alors y'a pas de raison de les virer.
T'as keafé la victoire de Nantes contre Lens, toi ?
Arf, sale Nantais .. Qui ne méritais pas la victoire.
Le milan qui me fait perdre 20e, bon tampis !
J'étais trop ouf !
Mqais dégouté en même temps parce que je devais y aller au début mais j'ai faut autre chose finalement.
Max Mp.
Sinon pour ma part ce soir je vais geeker un peu a fifa dans le mode carriere.
maxfcna44- a écrit:
J'étais trop ouf !
Mqais dégouté en même temps parce que je devais y aller au début mais j'ai faut autre chose finalement.
Moi aussi, trop ouf, comme tu dis.
18ème ..
Pour moi ce soir, se sera 1H de devoir.
Et après je branle, rien.
nancyenforce54 a écrit:
Max Mp.
Sinon pour ma part ce soir je vais geeker un peu a fifa dans le mode carriere.
Fifa 12 ? Si oui, quel console ?
K.Gameiro- a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Max Mp.
Sinon pour ma part ce soir je vais geeker un peu a fifa dans le mode carriere.Fifa 12 ? Si oui, quel console ?
Ca ne te suffit pas de perdre contre moi ?
Coco joue sur 360.
x.Teeo a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Max Mp.
Sinon pour ma part ce soir je vais geeker un peu a fifa dans le mode carriere.Fifa 12 ? Si oui, quel console ?
Ca ne te suffit pas de perdre contre moi ?
No comment BG.
K.Gameiro- a écrit:
x.Teeo a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Fifa 12 ? Si oui, quel console ?Ca ne te suffit pas de perdre contre moi ?
No comment BG.
Pourquoi ? T'as bien perdu 2-0 non ?
Ca te dit un match là ?
Non sur ps3. :p
Mais pas le time de faire un resaux je suis en mode tranquille avec mes sms en meme temps que je joue :p
Coco, ajoute moi : Gaet-aan ! Je t'accepte tout à l'heure et tu me dit quand t'es chaud pour un match.