Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gus77750 a écrit:
Okey Max je programme plus rien,même si je sais pas si je suis prit ^^
Nous sommes sans doute déjà 16 avec les 6 derniers membres qui sont arrivés, mais comme j'ai dit dans la dernière partie de mon poste, si tu programmes rien il y aura peut-être des désistements et tu pourrais éventuellement participer !
HOLLYWOOD STAR CAREER - SAISON 8 :
I) Tout sur la S8 :
● La saison 8 débutera environ à la mi-Septembre, et se déroulera en mode "carrière" comme toutes les saisons précédentes.
● Afin d'éviter tout problème en ce qui concerne votre inscription à la carrière, nous vous demandons de ne rien programmer (coupe, championnat, stage) au delà du 10 Septembre (donc si vous voulez faire un stage de 10 jours par exemple, songez à le programmer avant le 1er Septembre).
● La carrière s'appellera "HSC S8", et vous devrez la rejoindre le plus tôt possible à partir du moment où elle sera créée. Restez vigilants car la carrière est supprimée au bout de 5 jours si elle n'est pas complétée. Je vous enverrai un message quand vous devrez la rejoindre.
● Il y aura deux ligues de huit équipes. Si votre équipe n'est pas prête, ce n'est pas important : de nombreux entraîneurs ne s'occupent plus de leur équipe ou ne sont pas encore prêts, comme vous, alors vous avez toutes vos chances ! Après si vous ne voulez vraiment pas participer, libre à vous, mais c'est toujours sympa de faire une compétition avec tous les autres membres de sa carrière.
II) Les participants :
Nous avons déjà 14 participants :
• Maxfcna44-
• M.Suarez-9
• Guizemot
• Thecricri
• Mc_Fresh
• PARISIENAFOND
• Shuffle.
• RSCA_les_meilleurs
• Lecoachpaul
• Lolodu48
• Benaise35
• Aurege
• Captaiin
• Antoine.10
Il nous en manque donc 2 parmi Nath74, Kanyes, Cecellelelensois, Sayenzs, XxX--Marseille--XxX et Galacticsnake.
J'aimerais donc savoir qui souhaite participer.
S'il y'en a plus que deux je ferai un tirage au sort, ou vous vous arrangerez entre vous.
Kanyes > Non (si possible).
Nath74 > Oui.
Cecellelelensois > ?
Sayenzs > ?
XxX--Marseille--XxX > ?
Galacticsnake > ?
III) "Remplaçants" :
Si vous êtes encore postulant (en essai) ou si vous voulez participer mais qu'il n'y a plus assez de place, tenez vous au courant et restez prêts à rejoindre la carrière à la mi Septembre. Il y aura certainement des absents de dernière minute qui libéreront une ou plusieurs places.
Dernière modification par maxfcna44- (04-09-2011 18:41:12)
Okey pas de problème
Moi ca m'arrange de pas faire cette saison je serais un peu juste niveaux team.
maxfcna44- a écrit:
gus77750 a écrit:
Nous sommes sans doute déjà 16 avec les 6 derniers membres qui sont arrivés, mais comme j'ai dit dans la dernière partie de mon poste, si tu programmes rien il y aura peut-être des désistements et tu pourrais éventuellement participer !
Quand tu la créé, pense à faire en sorte que les 5 jours débordent sur le week-end, parce que je ne pourrai pas passer en semaine.
Nath étais d'accord, il me semble bien.
gus77750 a écrit:
Okey pas de problème
Participes pas stp, je dois gagner, j'ai trop souvent fini deuxième.
nancyenforce54 a écrit:
ETG-FC ou l'équipe aux 10 défenseurs titulaires ! x)
lecoachpaul a écrit:
gus77750 a écrit:
Okey pas de problème
On a pratiquement la même team, m'enfin avec FL tu peux gagner facile
nancyenforce54 a écrit:
Ok, pas de problème !
aurege a écrit:
maxfcna44- a écrit:
gus77750 a écrit:
Quand tu la créé, pense à faire en sorte que les 5 jours débordent sur le week-end, parce que je ne pourrai pas passer en semaine.
Ouais je fais toujours comme ça !
Captaiin a écrit:
Nath étais d'accord, il me semble bien.
J'attends sa confirmation quand même !
lecoachpaul a écrit:
gus77750 a écrit:
Okey pas de problème
Désolé, j'ai réservé la première place.
aurege a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
ETG-FC ou l'équipe aux 10 défenseurs titulaires ! x)
Ah c'est une tactique xD.
maxfcna44- a écrit:
Dit-il avec sa team de 370 points
gus77750 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
![]()
Bah ouais, deuxième la saison dernière alors cette année je vise le titre. :p
nath74 a écrit:
Rhody a écrit:
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Vous êtes moches sans avatar
Je me suis fais pigeonner tous mes bonus (1000), donc plus assez pour en recommander un ! :< Je suis un peu un pauvre maintenant quoi.
Qui c'est qui t'as pigeonné ?
XFrancow.. On devait faire l'échange, mes bonus et 1M500 000 fl (j'ai réussi à supprimer ma seconde offre à tant) et lui me filait un pack de maps sur BO. Sauf que j'ai pas pu le prendre sur son compte il l'avais déjà donné à trop de personnes. Donc, moi, je me retrouve avec rien, et lui mes bonus, il veut pas me les rendres. ^^
Bah j'espère pour toi alors.
Merci, mais cette fois il y a plus de bonnes équipes je pense !
Sinon les votes pour les 4 postulants commenceront bientôt je pense.
Je ne voudrais pas trop m'avancer, mais à mon avis il ne devrait pas y avoir de problèmes pour vous. :p
maxfcna44- a écrit:
gus77750 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
![]()
Mais y a le système de montée descente entre chaque saison? Parce que, si j'ai bien compris, tu supprime la carrière de la saison passé et tu recréer?
aurege a écrit:
maxfcna44- a écrit:
gus77750 a écrit:
Dit-il avec sa team de 370 points![]()
Mais y a le système de montée descente entre chaque saison? Parce que, si j'ai bien compris, tu supprime la carrière de la saison passé et tu recréer?
Oui. Ce serait tout simplement impossible d'instaurer un système montées/descentes car il y a beaucoup trop de changements (départs/arrivées) entre chaque saisons.
Rhody a écrit:
nath74 a écrit:
Rhody a écrit:
Je me suis fais pigeonner tous mes bonus (1000), donc plus assez pour en recommander un ! :< Je suis un peu un pauvre maintenant quoi.Qui c'est qui t'as pigeonné ?
XFrancow.. On devait faire l'échange, mes bonus et 1M500 000 fl (j'ai réussi à supprimer ma seconde offre à tant) et lui me filait un pack de maps sur BO. Sauf que j'ai pas pu le prendre sur son compte il l'avais déjà donné à trop de personnes. Donc, moi, je me retrouve avec rien, et lui mes bonus, il veut pas me les rendres. ^^
C'est un pro pour ça, l'autre fois, lui et moi, on devait faire un design' pour un gars, il a arnaqué le gars en faisant passer deux codes bonus valable pour deux codes déjà utilisé, il a récupéré 200 bonus..
gus77750 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
gus77750 a écrit:
Okey pas de problème
On a pratiquement la même team, m'enfin avec FL tu peux gagner facile
Si j'remonte mon équipe à 100 de motiv ça devrait faire un duel entre nous deux. A part nous deux pas vu de bonnes équipes ici. :p
J'avou mais j'attend de voir la team à Coco avec ses 72 millions
lecoachpaul a écrit:
gus77750 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Participes pas stp, je dois gagner, j'ai trop souvent fini deuxième.On a pratiquement la même team, m'enfin avec FL tu peux gagner facile
Si j'remonte mon équipe à 100 de motiv ça devrait faire un duel entre nous deux. A part nous deux pas vu de bonnes équipes ici. :p
Méfie-toi de thecricri.
nath74 a écrit:
Rhody a écrit:
nath74 a écrit:
Qui c'est qui t'as pigeonné ?XFrancow.. On devait faire l'échange, mes bonus et 1M500 000 fl (j'ai réussi à supprimer ma seconde offre à tant) et lui me filait un pack de maps sur BO. Sauf que j'ai pas pu le prendre sur son compte il l'avais déjà donné à trop de personnes. Donc, moi, je me retrouve avec rien, et lui mes bonus, il veut pas me les rendres. ^^
C'est un pro pour ça, l'autre fois, lui et moi, on devait faire un design' pour un gars, il a arnaqué le gars en faisant passer deux codes bonus valable pour deux codes déjà utilisé, il a récupéré 200 bonus..
Putain..
maxfcna44- a écrit:
aurege a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Bah ouais, deuxième la saison dernière alors cette année je vise le titre. :pMais y a le système de montée descente entre chaque saison? Parce que, si j'ai bien compris, tu supprime la carrière de la saison passé et tu recréer?
Oui. Ce serait tout simplement impossible d'instaurer un système montées/descentes car il y a beaucoup trop de changements (départs/arrivées) entre chaque saisons.
Mais ça se passe comment du coup? Tu peux choisir qui va en L1 ; L2 ; L3 ?
maxfcna44- a écrit:
lecoachpaul a écrit:
gus77750 a écrit:
On a pratiquement la même team, m'enfin avec FL tu peux gagner facileSi j'remonte mon équipe à 100 de motiv ça devrait faire un duel entre nous deux. A part nous deux pas vu de bonnes équipes ici. :p
Méfie-toi de thecricri.
C'est qui ça?