Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
HOLLYWOOD STAR CAREER - SAISON 8 :
I) Tout sur la S8 :
● La saison 8 débutera environ à la mi-Septembre, et se déroulera en mode "carrière" comme toutes les saisons précédentes.
● Afin d'éviter tout problème en ce qui concerne votre inscription à la carrière, nous vous demandons de ne rien programmer (coupe, championnat, stage) au delà du 10 Septembre (donc si vous voulez faire un stage de 10 jours par exemple, songez à le programmer avant le 1er Septembre).
● La carrière s'appellera "HSC S8", et vous devrez la rejoindre le plus tôt possible à partir du moment où elle sera créée. Restez vigilants car la carrière est supprimée au bout de 5 jours si elle n'est pas complétée. Je vous enverrai un message quand vous devrez la rejoindre.
● Il y aura deux ligues de huit équipes. Si votre équipe n'est pas prête, ce n'est pas important : de nombreux entraîneurs ne s'occupent plus de leur équipe ou ne sont pas encore prêts, comme vous, alors vous avez toutes vos chances ! Après si vous ne voulez vraiment pas participer, libre à vous, mais c'est toujours sympa de faire une compétition avec tous les autres membres de sa carrière.
II) Les participants :
Nous avons déjà 14 participants :
• Maxfcna44-
• M.Suarez-9
• Guizemot
• Thecricri
• Mc_Fresh
• PARISIENAFOND
• Shuffle.
• RSCA_les_meilleurs
• Lecoachpaul
• Lolodu48
• Benaise35
• Aurege
• Captaiin
• Antoine.10
Il nous en manque donc 2 parmi Nath74, Kanyes, Cecellelelensois, Sayenzs, XxX--Marseille--XxX et Galacticsnake.
J'aimerais donc savoir qui souhaite participer.
S'il y'en a plus que deux je ferai un tirage au sort, ou vous vous arrangerez entre vous.
Kanyes > Non (si possible).
Nath74 > Oui.
Cecellelelensois > Oui.
Sayenzs > Oui.
XxX--Marseille--XxX > ?
Galacticsnake > Non.
III) "Remplaçants" :
Si vous êtes encore postulant (en essai) ou si vous voulez participer mais qu'il n'y a plus assez de place, tenez vous au courant et restez prêts à rejoindre la carrière à la mi Septembre. Il y aura certainement des absents de dernière minute qui libéreront une ou plusieurs places.
Dernière modification par maxfcna44- (04-09-2011 19:51:15)
lecoachpaul a écrit:
maxfcna44- a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Si j'remonte mon équipe à 100 de motiv ça devrait faire un duel entre nous deux. A part nous deux pas vu de bonnes équipes ici. :pMéfie-toi de thecricri.
C'est qui ça?
Un membre. ^^
aurege a écrit:
maxfcna44- a écrit:
aurege a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Bah ouais, deuxième la saison dernière alors cette année je vise le titre. :p
Mais y a le système de montée descente entre chaque saison? Parce que, si j'ai bien compris, tu supprime la carrière de la saison passé et tu recréer?
Oui. Ce serait tout simplement impossible d'instaurer un système montées/descentes car il y a beaucoup trop de changements (départs/arrivées) entre chaque saisons.
Mais ça se passe comment du coup? Tu peux choisir qui va en L1 ; L2 ; L3 ?
Non, c'est automatique, les meilleures équipes vont dans les meilleures divisions !
lecoachpaul a écrit:
maxfcna44- a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Si j'remonte mon équipe à 100 de motiv ça devrait faire un duel entre nous deux. A part nous deux pas vu de bonnes équipes ici. :pMéfie-toi de thecricri.
C'est qui ça?
Il passe pas souvent, mais il a remporté les deux dernières saisons. ^^
T'façons y a toujours quelqu'un qui vient mettre son grain de sel et m'empêche de gagner, j'ai l'habitude ...
Pour pas dire qu'on l'a jamais revu depuis le topic S5.
Mais il répond toujours présent donc il reste membre.
gus77750 a écrit:
J'avou mais j'attend de voir la team à Coco avec ses 72 millions
Mon solde devrais passé autours des 85.M...
nancyenforce54 a écrit:
gus77750 a écrit:
Ta bouche
Kanyes a écrit:
Coco, Tu peu pas me passer 1M600 000, histoire que je m'achette le 70 000 places ?
J'avoue, fais un don aux pauvres.
nancyenforce54 a écrit:
gus77750 a écrit:
Juifteam, sors de ce corps !
Juifteam, il pourrait se payer la meilleur équipe de foot-land avec tous le frick qu'il a.
Pourquoi il le fait pas d'ailleurs ? Il veut garder le solde le plus élever de FL ?
Entre autre.
lecoachpaul a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
gus77750 a écrit:
Juifteam, sors de ce corps !
Ahaha...
Je ferais des dons quand j'aurais payé ma team de 17-18 entrainement parfait 820 points réalisé par ce cher Juifounet.
Salut tout le monde, oui je peut venir.
@Guiz: Ne prends pas le MP que je t'ai envoyé personnellement, c'est un message d'info que j'envois à tous les participants S8. x)
D'ailleurs là je dois faire une pause car "trop de messages envoyés en peu de temps" !
Sayenzs a écrit:
Salut tout le monde, oui je peut venir.
Ok, je prends en compte, si Michael, Axel ou Loïc veulent participer je procèderai à un tirage au sort.
Dernière modification par maxfcna44- (04-09-2011 19:07:21)
Kanyes a écrit:
Juifteam, il pourrait se payer la meilleur équipe de foot-land avec tous le frick qu'il a.
Pourquoi il le fait pas d'ailleurs ? Il veut garder le solde le plus élever de FL ?
Tous simplement car s'il construit une team il perd de l'argent...
nancyenforce54 a écrit:
Kanyes a écrit:
Pourquoi il le fait pas d'ailleurs ? Il veut garder le solde le plus élever de FL ?Tous simplement car s'il construit une team il perd de l'argent...
Son pseudo c'est pas Juifteam pour rien
Dernière modification par Shuffle. (04-09-2011 19:19:11)
Shuffle. a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Kanyes a écrit:
Pourquoi il le fait pas d'ailleurs ? Il veut garder le solde le plus élever de FL ?Tous simplement car s'il construit une team il perd de l'argent...
Antisémite.
maxfcna44- a écrit:
HOLLYWOOD STAR CAREER - SAISON 8 :
I) Tout sur la S8 :
● La saison 8 débutera environ à la mi-Septembre, et se déroulera en mode "carrière" comme toutes les saisons précédentes.
● Afin d'éviter tout problème en ce qui concerne votre inscription à la carrière, nous vous demandons de ne rien programmer (coupe, championnat, stage) au delà du 10 Septembre (donc si vous voulez faire un stage de 10 jours par exemple, songez à le programmer avant le 1er Septembre).
● La carrière s'appellera "HSC S8", et vous devrez la rejoindre le plus tôt possible à partir du moment où elle sera créée. Restez vigilants car la carrière est supprimée au bout de 5 jours si elle n'est pas complétée. Je vous enverrai un message quand vous devrez la rejoindre.
● Il y aura deux ligues de huit équipes. Si votre équipe n'est pas prête, ce n'est pas important : de nombreux entraîneurs ne s'occupent plus de leur équipe ou ne sont pas encore prêts, comme vous, alors vous avez toutes vos chances ! Après si vous ne voulez vraiment pas participer, libre à vous, mais c'est toujours sympa de faire une compétition avec tous les autres membres de sa carrière.
II) Les participants :
Nous avons déjà 14 participants :
• Maxfcna44-
• M.Suarez-9
• Guizemot
• Thecricri
• Mc_Fresh
• PARISIENAFOND
• Shuffle.
• RSCA_les_meilleurs
• Lecoachpaul
• Lolodu48
• Benaise35
• Aurege
• Captaiin
• Antoine.10
Il nous en manque donc 2 parmi Nath74, Kanyes, Cecellelelensois, Sayenzs, XxX--Marseille--XxX et Galacticsnake.
J'aimerais donc savoir qui souhaite participer.
S'il y'en a plus que deux je ferai un tirage au sort, ou vous vous arrangerez entre vous.
Kanyes > Non (si possible).
Nath74 > Oui.
Cecellelelensois > ?
Sayenzs > Oui.
XxX--Marseille--XxX > ?
Galacticsnake > ?
III) "Remplaçants" :
Si vous êtes encore postulant (en essai) ou si vous voulez participer mais qu'il n'y a plus assez de place, tenez vous au courant et restez prêts à rejoindre la carrière à la mi Septembre. Il y aura certainement des absents de dernière minute qui libéreront une ou plusieurs places.
Je viens de te réponre en MP
Mais je le met ici aussi, se sera plus simple ^^
Donc j'aurai bien aimé, mais comme je l'ai dit lors de ma présentation, je suis en championnat jusqu’à la mi Octobre :s
Le jour où il dépensera tout ça il aura aucun mal à gagner la FL Cup. ^^
Ok Michael, pas grave, il n'y a que deux places de toute façon !
PARISIENAFOND a écrit:
Shuffle. a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Tous simplement car s'il construit une team il perd de l'argent...
Antisémite.
Non, préjugés.
Feujs.
BJGunners a écrit:
Feujs.
Signalé, tu vas prendre longtemps.
RAF, moi je vous emmerde, et je rentre à ma maison.
maxfcna44- a écrit:
BJGunners a écrit:
Feujs.
Signalé, tu vas prendre longtemps.
A dans deux mois.