Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
HOLLYWOOD STAR CAREER - SAISON 8 :
I) Tout sur la S8 :
● La carrière officielle se nommera "HSC S8" et elle comportera deux ligues de huit équipes.
● Je créerai cette carrière le Mercredi 14 Septembre et vous devrez l'avoir rejoins le Dimanche 18 Septembre au plus tard. Au delà de cette date, nous engagerons un remplaçant (si possible de la carrière) pour vous remplacer, car la carrière expire au bout de 5 jours si elles n'est pas remplie.
● Ne programmez PLUS RIEN (coupes, championnats, stages) à partir de maintenant. Faites seulement des matchs amicaux et des entrapinements.
● Bonne chance et bonne saison à tous !
II) Les participants :
Nous avons déjà 14 participants :
• Maxfcna44-
• M.Suarez-9
• Guizemot
• Thecricri
• Mc_Fresh
• PARISIENAFOND
• Shuffle.
• RSCA_les_meilleurs
• Lecoachpaul
• Lolodu48
• Benaise35
• Aurege
• Captaiin
• Antoine.10
Il nous en manque donc 2 parmi Nath74, Kanyes, Cecellelelensois, Sayenzs, XxX--Marseille--XxX et Galacticsnake.
J'aimerais donc savoir qui souhaite participer.
S'il y'en a plus que deux je ferai un tirage au sort, ou vous vous arrangerez entre vous.
Kanyes > Non.
Nath74 > Oui.
Cecellelelensois > Oui.
Sayenzs > Oui.
XxX--Marseille--XxX > Non.
Galacticsnake > Non.
III) "Remplaçants" :
Si vous êtes encore postulant (en essai) ou si vous voulez participer mais qu'il n'y a plus assez de place, tenez vous au courant et restez prêts à rejoindre la carrière à la mi Septembre. Il y aura certainement des absents de dernière minute qui libéreront une ou plusieurs places.
Dernière modification par maxfcna44- (04-09-2011 20:26:59)
Je ne souhaite pas non plus participer à la S8, car comme certains le savent sûrement, ça ne fais que 2 semaine que je suis retourner sur FL, et donc je ne possède pas une équipe digne de ce nom. Je préfère bien me préparer pour la S9.
Si vraiment personne n'est partant, fais-le moi savoir Max, et j'essaierai de me trouver des joueurs vite fait.
Guizemot a écrit:
maxfcna44- a écrit:
.
Ça c'est du post
Merci bien, je t'apprendrai.
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Je ne souhaite pas non plus participer à la S8, car comme certains le savent sûrement, ça ne fais que 2 semaine que je suis retourner sur FL, et donc je ne possède pas une équipe digne de ce nom. Je préfère bien me préparer pour la S9.
Si vraiment personne n'est partant, fais-le moi savoir Max, et j'essaierai de me trouver des joueurs vite fait.
Ok, pas de problème, je vais faire un tirage au sort entre Axel, Bilel et Nath !
Dites moi deux chiffres en 1, 2 et 3 svp !
4&6
Merci, une autre proposition ?
0
Ne me dites pas de chiffres entre 1 et 3 svp.
maxfcna44- a écrit:
Guizemot a écrit:
maxfcna44- a écrit:
.
Ça c'est du post
Merci bien, je t'apprendrai.
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Si vraiment personne n'est partant, fais-le moi savoir Max, et j'essaierai de me trouver des joueurs vite fait.Ok, pas de problème, je vais faire un tirage au sort entre Axel, Bilel et Nath !
Dites moi deux chiffres en 1, 2 et 3 svp !
1.5 et 2.75 :p
Vous êtes des malins !
Les gars, je vous explique pas la galèèèèèère chez moi. Ma soeur a eu un accident à Lyon, la voiture roule plus, faut que mes parents aillent la chercher, il ont empruntés la remorque de mon voisin, et ils y partent, résultat, je suis tout seul chez moi, j'ai peuuuuuuuuuuur !
Rhody a écrit:
Les gars, je vous explique pas la galèèèèèère chez moi. Ma soeur a eu un accident à Lyon, la voiture roule plus, faut que mes parents aillent la chercher, il ont empruntés la remorque de mon voisin, et ils y partent, résultat, je suis tout seul chez moi, j'ai peuuuuuuuuuuur !
Ah bah GG. T'habites où toi ?
aurege a écrit:
Je dirai plutôt des imbéciles.
Aussi.
Benaise35 a écrit:
15h10 avant la rentrée.
RIP..
Merci tu me redonnes le moral, j'ai encore 37 heures.
Aurege, répond à mon mp.
maxfcna44- a écrit:
Rhody a écrit:
Les gars, je vous explique pas la galèèèèèère chez moi. Ma soeur a eu un accident à Lyon, la voiture roule plus, faut que mes parents aillent la chercher, il ont empruntés la remorque de mon voisin, et ils y partent, résultat, je suis tout seul chez moi, j'ai peuuuuuuuuuuur !Ah bah GG. T'habites où toi ?
aurege a écrit:
Je dirai plutôt des imbéciles.
Aussi.
Benaise35 a écrit:
15h10 avant la rentrée.
RIP..Merci tu me redonnes le moral, j'ai encore 37 heures.
merci j'au encore 2 semaines
Je donne 100 bonus à celui qui me donne deux nombres entre 1, 2 et 3.
maxfcna44- a écrit:
2et3
Dernière modification par Guizemot (04-09-2011 21:00:22)
1.5 et 2.5
maxfcna44- a écrit:
Pas situé entre 1 et 3
Dernière modification par Guizemot (04-09-2011 21:00:57)