Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fait chier, je devais me faire un paquet de tunes, je vais devoir attendre !
Nath, tu as vu mon Mp que je t'ai envoyé dans la journée ?
Landaise78 a écrit:
Fait chier, je devais me faire un paquet de tunes, je vais devoir attendre !
Nath, tu as vu mon Mp que je t'ai envoyé dans la journée ?
J'ai vu que tu m'avais envoyé un MP, j'ai ouvert pis après j'ai du y aller, je vais le lire là.
Bonsoir tout le monde.
Landaise alors pour le prêt de FL ?
Landaise78 a écrit:
Je vais dormir, à tout à l'heure !
Bonne nuit.
Débout.
Ju' > Dylan est mon cousin, il n'a aucun ancien compte sur ce forum mais il en avait un qu'il a un peu laissé à l'abandon sur FL. Le problème c'est qu'il débute sur le forum et bon, comme tout débutant, c'est un peu dur quoi. Mais j'vais l'aider.
Bon, ce soir un petit OM - Sainté, mes 2 clubs préférés en L1 s'affronte. ^^
Le SLB à gagné 3-1 hier, le Bayern 5-0, c'est bon ça.
Seul hic, la France des - 20 ans à perdu la petite finale face au Mexique 3-1, ils n'accèdent donc pas au podium..
Au moins, retour des jeunes lyonnais au club.
Oui, Lacazette est juste énorme, encore un but hier soir.. ^^
J'ai vu la demi-finale face au Portugal, il a juste été énorme, Remi Garde devrait le mettre en équipe 1 pour le testé.
Peut-être pas quand même en équipe 1 dès le début.
En sachant qu'on à Licha qui a pas été bon hier mais qui est quand même super et Gomis qui assure bien ce début de saison.
Salut,
Landaise > Laisse tomber pour le pret de fl pour moi
Victoire 3-0 aujourd'hui sur FL.
J'suis sur 12 victoires consécutives, tout de même.
Moi 18
Tu jous quand t'est matchs de fifa ?
Match contre Ju' : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4131143
Ce soir 21h, Manchester United contre Tothenam.
17h, Bolton contre Manchester City.
Espere voir une victoire de City et de United
Salut ici, il y a de bon graphiste ici pour 35 bonus ?
Ah oui, sauf que... on va jouer avec le jeune du CDF contre Valencienne... hum hum. Hoarau - Sakho - Armand absent.
Donc, y a plus que Gameiro et le petit jeune pour l'attaque, je me rappelle plus son nom, juste qu'il a été vraiment mauvais face à l'équipe du Luxembourg...
Ou alors, AK décide de jouer avec 1 attaquant... hum hum
J'vais peut-être aller voir Sochaux Vs Paris à Sochaux le 10 décembre.
Dernière modification par aurege (21-08-2011 14:08:51)
Sayenzs a écrit:
Bonsoir tout le monde.
Landaise alors pour le prêt de FL ?
Viens en Mp.
Charlo > J'ai rien dis sur ton cousin. ^^
aurege a écrit:
Ah oui, sauf que... on va jouer avec le jeune du CDF contre Valencienne... hum hum. Hoarau - Sakho - Armand absent.
Donc, y a plus que Gameiro et le petit jeune pour l'attaque, je me rappelle plus son nom, juste qu'il a été vraiment mauvais face à l'équipe du Luxembourg...
Ou alors, AK décide de jouer avec 1 attaquant... hum hum
J'vais peut-être aller voir Sochaux Vs Paris à Sochaux le 10 décembre.
Oui, mais on a Bodmer sur le banc qui peut jouer offensif aussi, Bahebeck & Kebano sont vraiment bons !
Je pense qu'il va faire un duo Pastore - Gameiro. Sinon il paraît que un attaquant va venir, genre Milito où Borriello donc ce sera comblés.
La chance, mais moi a chaque fois que je vais au parc c'est contre des petites équipes pour êtres sûr qu'on gagnes.
Répond à la CFLH.
Enfin Wenger qui a des ambitions. Ce dernier va peu être recruter l’international Brésilien Kaka sous forme de prêt.
ARSENAL SUR KAKA ? L'hebdomadaire britannique The People affirme qu'Arsène Wenger souhaiterait faire venir le meneur de jeu brésilien Kaka sous forme de prêt. Pour compenser le départ de Fabregas dans le domaine de la création, le manager français penserait au Ballon d'Or 2007 qui ne rentre pas dans les plans de José Mourinho. Reste à savoir si Arsenal est prêt à prendre en charge les 9 millions d'euros net annuel que l'ancien Milanais perçoit en Espagne.
Faut pas rêver !