Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kaka n'ira jamais dans un club pommé comme ça.
Oui, pourtant ils ont des bons joueurs. Nasri, Van Persie, Arshavin ..
A noter que la dernière grande compétition que Arsenal on gagné c'était la FA Cup, en 2005 ..
Nasri est en instance de départ, Arsha' est mauvais quoi.
RVP, il est bon. Ils ont de bons joueurs mais beaucoup trop jeunes. Et quand il arrive à maturité, ils les vendent.
Wenger a de quoi acheter des joueurs. En effet ils possèdes 80 Millions de Livres pour d'éventuels transferts. Mais il ne veut rien en en faire ..
"J'ai l'équipe qu'il me faut pour être compétitif cette année"
Signé Wenger.
Kanyes a écrit:
Wenger a de quoi acheter des joueurs. En effet ils possèdes 80 Millions de Livres pour d'éventuels transferts. Mais il ne veut rien en en faire ..
"J'ai l'équipe qu'il me faut pour être compétitif cette année"
Signé Wenger.
Quand arsenal va finir 7 ou 8eme, ça va lui faire tout Drole.
Gaitan a écrit:
aurege a écrit:
Ah oui, sauf que... on va jouer avec le jeune du CDF contre Valencienne... hum hum. Hoarau - Sakho - Armand absent.
Donc, y a plus que Gameiro et le petit jeune pour l'attaque, je me rappelle plus son nom, juste qu'il a été vraiment mauvais face à l'équipe du Luxembourg...
Ou alors, AK décide de jouer avec 1 attaquant... hum hum
J'vais peut-être aller voir Sochaux Vs Paris à Sochaux le 10 décembre.Oui, mais on a Bodmer sur le banc qui peut jouer offensif aussi, Bahebeck & Kebano sont vraiment bons !
Je pense qu'il va faire un duo Pastore - Gameiro. Sinon il paraît que un attaquant va venir, genre Milito où Borriello donc ce sera comblés.
La chance, mais moi a chaque fois que je vais au parc c'est contre des petites équipes pour êtres sûr qu'on gagnes.
Bah, moi, c'est parce que Sochaux, c'est pas loin de chez moi. Y aurai RCS en L1, je serai aller au Racing, mais comme y a pas Metz non plus, il restes plus que Sochaux.
Puis, du coup, j'peux pas aller au Parc des princes. x)
Enfin, c'est peut-être... c'pas encore sur.
Sowin -> je serai bien venu m'inscrire, mais je peux pas, comme je suis interne.
Landaise78 a écrit:
Salut Dylan tu es en essai. Sois actif et participe aux conversations avec des posts constructifs et tu sera pris sans problème.
Petit point sur les postulants. On a : Axel, Juju, Nath, Dylan et Bilel.
Donne les pseudos complets la ferme de chercher ...
Cecellensois, nath74, Kanyes, Sayenzs, x..Juju..x
Voilà Guiz'.
Et, nous donnerons un essai à :
- Sowin : si il garde son compte jusque début septembre.
- Neezy. : si il garde son compte jusque mi-septembre.
- Gaitan et Crymwi. : si ils gardent leur compte respectif jusque fin septembre.
Kanyes a écrit:
K.Gameiro, toujours aussi adroit devant le but ..
Par contre la défense toujours maladroite en fin de parti... Surtout après un but marqué...
Salut , revient de Dinard.
Rennes perd. --'
Landaise78 a écrit:
Voilà Guiz'.
- Gaitan et Crymwi. : si ils gardent leur compte respectif jusque fin septembre.
Cecellelelensois
Tain match perdu aux pénos contre un 120 alors que j'étais sur 16 match sans défaite
Et valenciennes qui égalise ..
Captain tu peut me faire un logo avec gameiro qui porte le maillot de stras' et marqué Gameiro endessous ?
> Ici
Dernière modification par Shuffle. (21-08-2011 18:05:35)
J'oubliais j'ai mon entreprise de créations bon ça marche pas trop mais faut que je progresse !
aurege a écrit:
Kanyes a écrit:
K.Gameiro, toujours aussi adroit devant le but ..
Par contre la défense toujours maladroite en fin de parti... Surtout après un but marqué...
Oui, surtout que ce but interviens juste avant la seconde période .. La preuve que quand Paris mène au score, il y a ensuite un relâchement ..
cecellelelensois a écrit:
Landaise78 a écrit:
Voilà Guiz'.
- Gaitan et Crymwi. : si ils gardent leur compte respectif jusque fin septembre.Cecellelelensois
![]()
Tain match perdu aux pénos contre un 120 alors que j'étais sur 16 match sans défaite
Et valenciennes qui égalise ..
Désolé pour la faute.
Je suis pas essaie ?
Landaise78 a écrit:
cecellelelensois a écrit:
Landaise78 a écrit:
Voilà Guiz'.
- Gaitan et Crymwi. : si ils gardent leur compte respectif jusque fin septembre.Cecellelelensois
![]()
Et valenciennes qui égalise ..Désolé pour la faute.
J'plaisante tqt , avec les "le" c'est pas évident
Niko est nul à bo.
Même sa team le dis sur certain point.
J'suis pas un mec qui passe la journée coller a BO comme vous Et puis j'ai surtout acheté BO pour le solo
Gros Geek
Dernière modification par Shuffle. (21-08-2011 19:03:39)
Le mec il parle il est toujours co.
Puis je suis co c'est pas pour sa je joue hein.
Tu calcule mon temps de jeu depuis le jour de sa sortie sa doit faire 1h45 ou 2h par jour mdr.