Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bouge.
Fresh on fait notre match de fifa ou quoi ?
Ok la flemme mais bon sa sera fait.
J'arrive On fait le match allez-retour comme sa c'est bon
Oui comme ça je me calmerais en allant me coucher.
Sayenzs a écrit:
Landaise78 a écrit:
Pour vous deux, on voit ça ce soir ou demain en Mp car là je vais taff.
A ce soir tout le monde.Bon taff .. Au faite tu reprend pas le 26 septembre ?
Si c'est exact, je reprends les cours le 26 septembre.
Shuffle et toi venez en Mp pour les prêts de FL's.
aurege a écrit:
Désolé. --' x)
Sinon, avec série parfaite Vs série de merde on peux monter jusque combien le prix de la place?
Si tu joues que des équipes d'une étoile et que tu as la plupart du temps une série de 5 V, mets tes places à 7 FL's et ne change jamais.
Kanyes a écrit:
Pseudo » Kanyes
Équipe » Manchester Utd 1878
Moyenne » 120 Points.
Capacité du stade » 30 000 places.
Année de naissance » 23 Octobre 1996
Prénom » Dylan
Ancienne(s) carrière(s) » /
Présentation (passions etc...) » J'aime le foot, je suis fan des Girondins de Bordeaux. Je suis très familiale, notamment très proche de mon cousin ( Sowin ).
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
Salut Dylan tu es en essai. Sois actif et participe aux conversations avec des posts constructifs et tu sera pris sans problème.
Petit point sur les postulants. On a : Axel, Juju, Nath, Dylan et Bilel.
Plus les deux qui savent ce qu'ils ont à faire : Sowin et Neezy.
Pour les postulants "normaux", vous êtes en essai jusqu'au dimanche 28. À partir de là, j'organiserais un vote pour savoir si vous êtes acceptez ou non.
Je rappelle que pour être accepter, il faut être actif, écrire correctement français, bien s'intégrer dans les conversations avec des posts constructifs et ne flooder ou faire des posts inutiles. Voilà, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Pour Neezy, Max a dit :
maxfcna44- a écrit:
Landaise78 a écrit:
Toute façon on les laisse en essai un moment, au moins jusqu'à temps que tu reviennes.
Y'a que Cecelle, Nath et Juju en essai ?Il y a aussi Sayenzs.
Et Sowin qui pourra postuler le 1er Septembre et Neezy le 15 (moindre embrouille ou changement de compte = viré).
De toute façon ce seront les membres qui voteront, et on verra si on prend ou non en fonction de leurs votes.
Ça dépend, t'es qui ?
Ok vas y.
Moi 5-0 Fresh
Fresh 2-5 moi
Jeu bidon bye.
Noraj.
Mc_Fresh a écrit:
Jeu bidon bye.
bye
Gaitan a écrit:
Shuffle, sa fait quoi de voir ton club qui était il y 4-5 en Ligue 1, joué contre des villages en championnat (Noisy-Le-Sec, Calais, etc..) ?
Mal au coeur, surtout les 3 dèrniers années, après la relégation en CFA2 c'était inévitable avec la gestion catastrophique du club pendant des annés, maitenant on repart a zéro, on'a la chance d'avoir un repreneur Alsacien qui aime le club et qui peut mettre de l'argent. Après pour moi voir le RCS jouer Lyon ou Calais c'est pareil. C'est mon club
Gaitan c'est Forlan., qui était venu postuler y'a pas longtemps ici.
Il souhaite également se stabiliser, au même titre que Sowin ou Neezy. C'est pourquoi on va utiliser le même système pour lui que pour les deux autres.
Donc : si Gaitan parvient à garder son compte jusque fin septembre, alors il sera mit en essai ici.
Je ne veux aucune embrouille ou contestation. Si il y a ne serait-ce qu'une seule embrouille avec un postulant, il vire. Que ce soit bien clair ! Donc les postulants, si quelqu'un vous lance des piques et que vous y répondez, bye bye.
Y'a les Mp's pour ça.
Bon, bonne nuit les gas
Bonne nuit Nico.
Landaise78 a écrit:
Bonne nuit Nico.
Je montre pas l'exemple, c'était un post inutile. ^^
Qui sait pourquoi les matchs espagnols sont annulés ?
Ils ont fais grève ! x)
Landaise78 a écrit:
Qui sait pourquoi les matchs espagnols sont annulés ?
La majorité des petits clubs espagnols étant endettés, ils ne peuvent plus assurés les salaires, les joueurs non payés ont donc organisé une grève, ce qui est la conséquence du repport de la 1ère journée de Liga.
Bonne nuit à ceux qui vont au lit.