Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Myst : Tu tes abonné, j'avoue un peut con pour l'OM..
Ouai jme suis abonné
Merci bien l'ami !
Putain dissert' de philo enfin terminée après une heure de galère j'ai les yeux qui se ferment tellement c'est chiant de réfléchir à des conneries abstraites, la prochaine fois je paye des profs de philos sur internet pour qu'ils me la fassent pfff jsuis en terminale S qu'est ce que j'en ai à foutre de la liberté et ses obstacles
Ahah, moi j'ai eu "Peut-on ne pas être soi-même ?" Lundi matin en 4h.
Heureusement que je suis qu'en Bac Pro, j'crois que me serai tiré une balle avec toutes vos dissert'. Ma copine quand elle m'en parle en plus.... X)
Sinon, fin de cette semaine. Et week-end chargé prévu. Cet aprem, j'ai cherché mes tenues complètes de pompier (enfin, qu'est-ce que c'est long de s'engager en tant que spv). Demain, je m'occupe, comme chaque samedi, des jeunes sapeurs pompiers, mais il y a exceptionnellement une cérémonie pour la sainte barbe.
Puis dimanche matin, j'vais à un salon du livre, et pour la 6e année de suite.
En weekend à 14h20 merci à la prof de math, CCF de gestion louper je suppose..
Je suis à la recherche de quelqu'un qui sache faire des montages vidéo.
Merci de me contacter par mp si vous avez des contacte
Sinon quoi de beau ?
Salon du livre , c'est pas chiant sa ?
taMoi aussi j'aimerait quelqu'un qui me fasse des montage,mais ici tu trouvera personne
D'ailleurs je sais pas ou trouver.
mysterio04 a écrit:
Salon du livre , c'est pas chiant sa ?
taMoi aussi j'aimerait quelqu'un qui me fasse des montage,mais ici tu trouvera personne
D'ailleurs je sais pas ou trouver.
Nan du tout, c'est fun.
Moi week-end sportif. Samedi compétition de Ping pong et dimanche compete de badminton.
Laurent- a écrit:
Moi week-end sportif. Samedi compétition de Ping pong et dimanche compete de badminton.
Ping-pong c'est cool.
Je kifferai faire compet' soit de hand soit de ping pong ou les deux, mais pas le time pour le moment.
Ça va, ping pong et badminton c'est pas trop physique faut juste de l'endurance, t'as pas de problèmes de courbatures et tout, même en compèt c'est pratique ^^
Jeudi je me suis chopé une putain de crampe au mollet pendant un 400m crawl rapide, j'en boîte encore même après plein d'étirements et du repos :S
Perso je fais natation le lundi et le jeudi, escalade le mercredi, plus du basket/foot/muscu pendant mon temps libre (j'ai arrêté le basket en club)
Laurent- a écrit:
Tu joue ou sans indiscretion ?
Quelle club ?
Et ton level !
Moi je suis 16.
Je joue en Lozère, Languedoc Roussillon. Je vais passer 6 (je suis 598 et j'ai gagné 20 points lors de la dernière rencontre par équipes) et cet aprèm je fais le criterium départemental dans le but de me classer en régional, mais pour cela je devrai faire des perfs.
B_J-Guenners a écrit:
Ça va, ping pong et badminton c'est pas trop physique faut juste de l'endurance, t'as pas de problèmes de courbatures et tout, même en compèt c'est pratique ^^
Jeudi je me suis chopé une putain de crampe au mollet pendant un 400m crawl rapide, j'en boîte encore même après plein d'étirements et du repos :S
Perso je fais natation le lundi et le jeudi, escalade le mercredi, plus du basket/foot/muscu pendant mon temps libre (j'ai arrêté le basket en club)
Je suis d'accord, le ping-pong quand tu en sors tu es un peu fatigué mais tu n'as pas de courbatures.
Mais bon badminton tu restes pas au milieu du terrain, faut bouger quoi.
Dernière modification par Laurent- (24-11-2012 09:22:06)
Un petit coucou a tout le monde
Salut tout le monde
Journée geekage aujourd'hui vu que demain je vais me balader.
Victoire au tennis cet aprèm.
GG max.
Moi au tennis de table 4 victoires sur 6 matchs les deux défaites c'est 11-9 à la belle un peu rageant.
Demain compète convoqué à 8h je vais devoir me lever à 6h30, un dimanche.
Désolé , pas eu la possibilité de passer hier les gars , après le boulot , j'ai direct été au club , j'suis arrivé en cours de match , on était mené 1 - 3 , résultat final , 8 - 6 en notre faveur , contre des gars d'expérience ça fait plaisir , même si notre défense , a eu quelques difficultés pour prendre 6 buts. Dont un de ma faute , mais je me suis rattrapé en montant à plusieurs reprises offensivement.
Pas de recrue en mon absence ?
Dernière modification par M.Suarez-9 (24-11-2012 21:12:45)
Coucou, désolé de pas passer plus souvent. La prochaine saison est vers quand?
Match contre Castelnaudary cet après-midi. Normalement je joue latéral droit mais le coach m'a fait rentrer en 6. Résultat : 2 passes décisives et on gagne 3-1. Trop content.
On fixera ça vers Noël.
GG à vous.
Alors la compèt' de ping-pong ce matin Laurent ?
Sinon Nantes en tête de L2 en attendant Monaco, ça fait plaisir, s'ils remontaient ce serait énorme!
Nantes,Monaco en L1 de retour en L1 sa serait parfait.
M.Suarez-9 a écrit:
Désolé , pas eu la possibilité de passer hier les gars , après le boulot , j'ai direct été au club , j'suis arrivé en cours de match , on était mené 1 - 3 , résultat final , 8 - 6 en notre faveur , contre des gars d'expérience ça fait plaisir , même si notre défense , a eu quelques difficultés pour prendre 6 buts. Dont un de ma faute , mais je me suis rattrapé en montant à plusieurs reprises offensivement.
Pas de recrue en mon absence ?
T'étais pas censé arreté?
maxfcna44- a écrit:
GG à vous.
Alors la compèt' de ping-pong ce matin Laurent ?
Sinon Nantes en tête de L2 en attendant Monaco, ça fait plaisir, s'ils remontaient ce serait énorme!
Aujourd'hui c'était badminton je fais 3ème sur 16 sachant que les deux premiers étaient beaucoup plus forts. Pas mal pour ma première année malheureusement ils de donnent des récompenses qu'aux deux premiers.