Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#4601 13-05-2013 20:31:00

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-03-2013

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 10 ● ]² » ★

Smawleen. a écrit:

/. a écrit:

Smawleen. a écrit:

J'comprends pangi, venant de ta part ça ne m'étonne même pas, mais au pire faites le par MP. Ça fait moins gros dalleux qui veut du membre facile.

Abuse pas, j'étais le premier à demander à Quentinaldo de ne pas partir lorsque la HSC allait mal.  neutral
J'ai pratiquement jamais tenté de recruter un membre chez vous même dans vos périodes les plus dures, alors va pas me dire que je veux du membre facile.

Maintenant que c'est fini, y a aucune raison pour que je ne recrute pas.

Mais par contre un Marshall qui essaie de recruter un gérant d'une carrière ça te fait rien, nooooon. Je suis sûr ça aurait été un " grand " nom du forum t'aurais rien dis, mais bon.  roll
Ici on répond selon notre interlocuteur, dommage qu'on ne se comporte pas de la même manière face à tout le monde.

Dans le style coup bas t'es pas trop mauvais, après ça veut pas dire que t'es pas sympa, juste t'as un esprit fourbe.

Comme ?

J'ai rarement tenté de recruter dans une carrière en difficulté, hein. D'ailleurs pour la MCC j'ai donné des noms de recrues potentiels à Enzo, mais ça on a pas vu.
Et chez vous, j'ai tenté de passer pour donner un minimum d'activité.

Mais bon ...


██████████
██████████
██████████

Hors ligne

 

#4602 13-05-2013 20:32:12

Smawleen.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: • Goodison Park !
Date d'inscription: 07-12-2011
Site web

Re: ★ « [ ● Hollywood Star Career ● ] ► [ ● Saison 10 ● ]² » ★

/. a écrit:

Smawleen. a écrit:

/. a écrit:


Abuse pas, j'étais le premier à demander à Quentinaldo de ne pas partir lorsque la HSC allait mal.  neutral
J'ai pratiquement jamais tenté de recruter un membre chez vous même dans vos périodes les plus dures, alors va pas me dire que je veux du membre facile.

Maintenant que c'est fini, y a aucune raison pour que je ne recrute pas.

Mais par contre un Marshall qui essaie de recruter un gérant d'une carrière ça te fait rien, nooooon. Je suis sûr ça aurait été un " grand " nom du forum t'aurais rien dis, mais bon.  roll
Ici on répond selon notre interlocuteur, dommage qu'on ne se comporte pas de la même manière face à tout le monde.

Dans le style coup bas t'es pas trop mauvais, après ça veut pas dire que t'es pas sympa, juste t'as un esprit fourbe.

Comme ?

J'ai rarement tenté de recruter dans une carrière en difficulté, hein. D'ailleurs pour la MCC j'ai donné des noms de recrues potentiels à Enzo, mais ça on a pas vu.
Et chez vous, j'ai tenté de passer pour donner un minimum d'activité.

Mais bon ...

Je parle pas précisément en carrière, mais j'ai juste l'impression que t'as un vice, une simple impression.


                   ¡ CJB ─ Everton ─ 1878 !
    Evertonians are born, not manufactured

       « Award CJB du plus idiot - Everton en Europe »

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot