Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien plus beau que celui de Zlatan pour ma part.
Quentinaldo a écrit:
Bien plus beau que celui de Zlatan pour ma part.
Je sais pas c'est différent quand meme. Je pense que celui de zlatan est un cran au dessus
Faut dire que Mexès a fait un magnifique controle , mais Zlatan , lui c'était direct , et de plus longue distance , donc ça reste différent.
Celui de Mexès va se loger en lucarne aussi , donc bon ça le rend magnifique.
Mais je préfère celui de Zlatan aussi.
J'y vais , j'vais avoir des dificultés demain pour le boulot si j'arrive pas à me lever.
Bonne soirée à vous.
Moi aussi je vais pas traîner.
A plus tard les gars
De meme les gars bonne nuit.
T'est serieux quand t'habite à côté du stade d'Anderlecht ?
J'ai un pote( je joue à la console avec lui tt le temps) qui habite aussi à côtè.Son nom de famille c'est Fritz si jamais tu connaît.
Sinon Mexes nous a sortie un but énorme pour un défenseur
Dernière modification par mysterio04 (21-11-2012 23:36:11)
Celui de Zlatan est largement plus loin et on voit bien que c'est un acte de génie. Espérer passer une retournée à 35m du but faut être sûr de soi. Mexes, lui s'est bien préparé avant de la faire, on ne peut pas comparer.
Moi je préfère limite celle de Mexes.
Enfin fini le bac blanc !
20h de test en 4 jours. ^^
Salut les gens, moi perso Laurent c'est celle de Mexes que j'aime le mieux, car il tape contrôle, il et attaqué par des défenseurs, il y a un goal dans les buts.
Après chacun ces choix.
Dernière modification par Quentinaldo (22-11-2012 18:37:56)
Et puis c'est un français.
mysterio04 a écrit:
Et puis c'est un français.
Oui aussi, sa remonte la pente
Tu compte faire une nouvelle vidéo de freestyle quand ?
mysterio04 a écrit:
Ah un fan ?
Tu à un compte youtub ?
Je suis entrain de faire le montage la !
Quentinaldo a écrit:
Salut les gens, moi perso Laurent c'est celle de Mexes que j'aime le mieux, car il tape contrôle, il et attaqué par des défenseurs, il y a un goal dans les buts.
Après chacun ces choix.
On voit que vous connaissez pas le blondinet qui était chargé de tenir Mexès : Deschacht.
Le mec il a plus joué depuis un mois , suite à une blessure , et son remplaçant se débrouillait mieux que lui , et en un coup il récupère sa place ...
Et le 19 (Kljestan) , arrive en renfort puisque l'autre joue mal au marquage sur cette phase. ^^
Mais je maintiens que ça reste un but énorme , de classe mondiale.
mysterio04 a écrit:
T'est serieux quand t'habite à côté du stade d'Anderlecht ?
J'ai un pote( je joue à la console avec lui tt le temps) qui habite aussi à côtè.Son nom de famille c'est Fritz si jamais tu connaît.
Sinon Mexes nous a sortie un but énorme pour un défenseur
Oui , j'habite vraiment pas loin , avant , j'habitais encore plus près , mais j'ai déménagé , mais bon , avant j'étais à 5 minutes à pieds du stade , maintenant , je suis à 20 minutes grand maximum. ^^
En plus aujourd'hui , j'ai eu 2 joueurs d'Anderlecht comme clients : Kouyaté et Reynaldo.
J'ai fait une photo d'eux dans ma boutique.
Normalement , je les revois dans 2 semaines , ils viennent chercher une commande , et comme j'ai parlé avec l'un des deux pour voir si y'aurait pas moyen d'avoir des places gratuites ou un bon geste de sa part pour un fan depuis toujours , et qu'ils ont été super sympas , j'vais essayer de rester en contact avec eux.
Encore une retournée ce soir, au Vélodrome. ^^
Vidéo ?
Quentinaldo a écrit:
mysterio04 a écrit:
Ah un fan ?
Tu à un compte youtub ?
Je suis entrain de faire le montage la !
Ouai j'ai un compte Youtube ,Quand j'ai rien à faire je regarde des vidéos donc voila c'pour sa j'attend une petite vidéo.^^
Ah Kouyaté c'est un bon lui,je l'aime bien sur Fifa
Sinon ta pas répondu : Est ce que tu connait un Martin Fritz ?
Tous des Fanboys de Zlatan...
Même en vrai !
Je lui ai dit "Cheikhou , ne pars pas d'Anderlecht , c'est déja une défense de me*de , alors si tu pars , ça sera pire."
Sinon , ça me dit rien , il parle plusieurs langues ton Martin ?
Si oui , cela serait possible.
Pas la temps de finir et j'en avait mart..
Quentinn25 mon compte youtub, abonne toi stp et pour ceux qu'on un compte youtub aussi n'hésités pas !
J'en ai un , mais je sais même pas s'il est encore d'actualité , ni même si j'me souviens du mot de passe et du pseudo.
M.Suarez-9 a écrit:
Même en vrai !
Je lui ai dit "Cheikhou , ne pars pas d'Anderlecht , c'est déja une défense de me*de , alors si tu pars , ça sera pire."
Sinon , ça me dit rien , il parle plusieurs langues ton Martin ?
Si oui , cela serait possible.
Mdrrr.
Oui il parle 4 langues jcroit.
J'connais un Martin , qui parle le même nombre de langues , mais j'sais pas où il habite.
J'sais juste qu'il joue de la guitarre , et qu'il a fait 2 , 3 vidéos sur youtube.
Ouai bah nan c'pas lui.
Bon bah pas grave.
Oui , j'imagine. ^^
Bon , je vous laisse , j'vais un peu jouer à Fifa13 , puis j'vais dormir.
Bonne soirée.
Merci toi aussi
L'OM à la poisse au moins 30 tir et aucun but --'