Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
M.Suarez-9 a écrit:
Fana31 a écrit:
Euh je n'ai pas dit que je m'inscrivais ;) je suis juste venu prendre des renseignements ...
Renseignements , rime avec inscription ... (Enfin presque. :lol:)
La HSC a de l'ambition en tout cas , mais pour ça il nous faut des membres dignes des plus anciens membres que nous ayons connus durant nos 4 années d'existance. :)Quentinaldo a écrit:
Salut les gars, c'est tout a fait normal Alex' j'aime bien quand une carrière et un peut prêt actif sans être une carrière a flood.
Guillaume pour la vidéo j'ai pas finis le montage donc soit vendredi soir ou samedi car sa m'énerve la le montage je vais me prendre la tête et je vais faire de la merde..
Sinon bien content pour Lyon 4-1 face au Marseillais sa fait toujours plaisir de passer devant L'Paris !
Sinon pour la carrière de la BOF j'ai remporter mon match 5-0 face a un gros calibre !
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2842999
Défaite aujourd'hui..
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4556295Ici , je crois que niveau flood , ça peut mal. :lol:
Oui :)
Sinon bien ta journée ?
Terminé à 19h15 au lieu de 18h15 , mais je vais pas me plaindre , j'ai fait un bon chiffre , 12 500 € de gagner , juste sur les ventes avec facture. Et dans les ventes d'accessoires plus ou moins 650€. C'est le grand boss qui va être content de mes qualités de vendeur.
Maintenant un bon week end de 5 jours mérité , mon chef est un peu mal barré , il va devoir tout gérer tout seul , et il va comprendre ce que ça fait d'être seul en boutique. x)
Et la tienne ?
Dernière modification par M.Suarez-9 (29-11-2012 21:37:38)
M.Suarez-9 a écrit:
Terminé à 19h15 au lieu de 18h15 , mais je vais pas me plaindre , j'ai fait un bon chiffre , 12 500 € de gagner , juste sur les ventes avec facture. Et dans les ventes d'accessoires plus ou moins 650€. C'est le grand boss qui va être content de mes qualités de vendeur.
Maintenant un bon week end de 5 jours mérité , mon chef est un peu mal barré , il va devoir tout gérer tout seul , et il va comprendre ce que ça fait d'être seul en boutique. x)
Et la tienne ?
Alors moi ben normalement je suis censé être en stage mais malheureusement plus beaucoup d'entreprise prennent des stagiaires donc je suis encore a la recherche d'entreprise, mon prof principal sans bat les couilles il nous aident même pas (Je suis en première Baccalauréat Électrotechnique) donc voilà j'avais appelé un centre hospitalier d'un village a coté de chez moi mardi, il m'on dit d'envoyé un CV & une lettre e motivation, j'ai fait cela et il m'ont dit qu'ils me rappelleront, toujours pas de nouvelle depuis cette après midi 14h j 'essaye de les avoirs, impossible..
Donc je suis énervé --' !
J'ai eu mon prof principal au téléphone il me fait : "Quentin il faut te dépêcher, les stage compte pour le bac, tu a déjà une semaine en moins il faudra les rattrapés pendant les vacances de noël.. (même si je le savais) mais bon.. faut que je trouve putain sa me sool de glander chez moi !
Fin bref voila quoi.
Moi aussi je voulais travailler dans le commerce mais ma mère n'a pas voulus car elle ma dit qu'il n'avait plus trop de boulot dans sa.
Les patrons sont tous les mêmes pour tenir au courant , t'inquiètes pas , j'ai eu pareil. x)
Ben c'est la crise mais le commerce ne va pas mal pour autant , suffit juste d'aller dans les bons endroits , dans le centre ville , dans une gallerie , dans une rue commerçante. ^^
Nous , on est pas touché par la crise au boulot , malgré qu'on vend de la valeur.
On travaille beaucoup avec des grossistes , ce qui nous donne un bon avantage.
Oui mais voilà je vais rappeler demain matin.
Tu vend quoi ?
Mais bon sa me fait chier de recommencer 3ans.. alors que j'ai fait déjà deux ans..
Tu fait quoi la un BTS par Alternance ?
Je vends des portables , accessoires , ordinateurs , télévisions , LED , réparations surtout Iphone 4/4S de mon point de vue personnel. ^^
Je vie en Belgique , donc je ne suis pas au courant de l'équivalence française , mais là je suis en formation de 2 ans , jusqu'en Juillet 2014 chez Mobistar , et j'ai un jour de cours par semaine. Après ces 2 ans , j'ai un diplôme de vendeur qualifié. ^^
M.Suarez-9 a écrit:
Je vends des portables , accessoires , ordinateurs , télévisions , LED , réparations surtout Iphone 4/4S de mon point de vue personnel. ^^
Je vie en Belgique , donc je ne suis pas au courant de l'équivalence française , mais là je suis en formation de 2 ans , jusqu'en Juillet 2014 chez Mobistar , et j'ai un jour de cours par semaine. Après ces 2 ans , j'ai un diplôme de vendeur qualifié. ^^
Ah ok moi je pensais que c'étais la même, c'est à dire pour nous BTS par alternance 2 semaine de cours 2 semaine de taf.
Pas mal ton taf alors
Ah non , c'est différent , et je suis payé également 174€ par mois , pour aller en cours tous les lundi. ^^
Bon j'y vais , même si j'commence un long week end , j'ai prévu pas mal de choses pour demain.
Bonne soirée.
Dernière modification par M.Suarez-9 (29-11-2012 22:53:09)
Oui oui mon frère fait BTS alternance il gagne bien plus que toi
Bonne soirée !
C'est juste pour les cours les 174€. ^^
Tu fais quoi toi Quentin ? T'es en terminale là ?
Je suis actuellement en premiere bac pro electrotechnique.
Doucement avec le flood , c'est trop actif !
Maintenant qu'il y a de l'activité tu gueule hein !
Ha ha , je déconnais , c'était de l'humour.
Bon je vous laisse , j'pars au club , remise de l'équipement complet.
Nan mais moi aussi
Ben vazy bonne entrainement, moi pas entrainement, terrain remplis d'eau..
Pas sur que je joue ce weekend..
Je vient de commander mes nouvelle chaussure de foot :
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M … 6M14846802
Vous les trouvez comment ?
Classe.
Bon, match du FCN ce soir, il faut poursuivre la série d'invincibilité !
Quentinaldo a écrit:
Nan mais moi aussi
Ben vazy bonne entrainement, moi pas entrainement, terrain remplis d'eau..
Pas sur que je joue ce weekend..
Je vient de commander mes nouvelle chaussure de foot :
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M … 6M14846802
Vous les trouvez comment ?
Nous on était normalement obligé de prendre les 3 points ce week end , suite à une provocation du club adverse , mais au final , on gagne par forfait ce week end.
Prochain match dans 2 semaines je crois.
J"viens de rentrer , j'ai été boire un verre avec mon entraineur ailleurs , et j'suis un peu HS , donc je vais pas rester plus longtemps ce soir. x)
Bonne nuit à vous !
Dernière modification par M.Suarez-9 (01-12-2012 00:38:38)
Quentinaldo a écrit:
Est-ce que t'es dans une classe de k-sos?
Parce que moi, a part ma section bac pro securite prevention, y que des k-sos en 3dp, eleec, chaudronnerie et autre.
aurege a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Est-ce que t'es dans une classe de k-sos?
Parce que moi, a part ma section bac pro securite prevention, y que des k-sos en 3dp, eleec, chaudronnerie et autre.
Non non pas vraiment après y'a 1 cas particulier mais il nous casse pas trop les couilles, tu lui mais un coup de pression et il dit plus rien.
Les 3DP de mon lycée sont des beau petit K-sos enfin certain mais la plus part !
Quentin , tu aurais l'image de passe de ton avatar forum ?
Rien de spécial , appart que depuis jeudi soir , je suis en congé , jusqu'à Mercredi. x)
Mais bon , je reste pas sans rien faire non plus.
Je comprends, dures les semaines de bacs blancs.
Bon , on va petit à petit se faire un apperçu de la situation de la carrière , pour prendre le temps de préparer la saison 11.
Je vais éditer le post , et mettre une liste de membres , il faudra me confirmer avec un "OK" à coté de votre pseudo si vous vous engagez pour la S11 , qui débutera probablement en Janvier 2013. (Du moins , si nous sommes épargnés par la fin du monde )
Edit :
• M.Suares-9 OK
• Shuffle.
• Lesaonois
• Thecricri ?
• Sniper.
• Mysterio04
• J.Pastore-.
• Maxfcna44-
• Aurege
• GunnerZ- ?
• Sevicito ?
• Nancyenforce54
• Laurent-
• Nitroz- ?
• Max-. ?
• Antichrist_superstar
• Avicii.
• Quentinaldo
Dernière modification par M.Suarez-9 (02-12-2012 13:21:31)