Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nantes en L1 , ça me ferait plaisir , j'aime bien le club depuis le passage de Christian Wilhelmsson.
aurege a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Désolé , pas eu la possibilité de passer hier les gars , après le boulot , j'ai direct été au club , j'suis arrivé en cours de match , on était mené 1 - 3 , résultat final , 8 - 6 en notre faveur , contre des gars d'expérience ça fait plaisir , même si notre défense , a eu quelques difficultés pour prendre 6 buts. Dont un de ma faute , mais je me suis rattrapé en montant à plusieurs reprises offensivement.
Pas de recrue en mon absence ?T'étais pas censé arreté?
Logiquement oui , mais le comité du club a discuté de mon cas , et je serais un privélégié , et un cas délicat suite à ma triple fracture de l'année passée.
Du coup , je mords sur ma chic vu que je m'entends bien avec le reste de l'équipe , et je termine la saison avec eux.
Après ça , normalement soit j'arrête , soit j'reçois une offre intéressante pour continuer à prendre du plaisir avec un ballon.
Salut les gars, désolé de ne pas être passer ce weekend mais trop occupé, victoire ce weekend avec les u19 alors que joue en U18, un but et un passe décisive je suis content de mon match, j'ai vu que y'avais plus d'activité le weekend donc sa relance un peut les débats de début de semaine, sinon Suarez pour ma postulation sa donne quoi ?
Bonjour à tous, un bout de temps que je n'était passer, mais FL pour moi c'est fini, j'espère que vous allez bien !
Pour ma part la semaine prochaine j'ai Bac Blanc donc chiant, j'espère les réussir, je repasserai le we prochain vous faire un petit coucou !
Pas grave Quentin.
GG à toi. ^^
Ben écoute , ici tu relances un peu l'activité , tu t'intègres plutôt bien , et y'a pas eu d'altercations , donc moi j'crois que les votes ne sont pas nécessaires , surtout que la moitié des membres , n'est sûrement pas au courant de ta candidature chez nous.
J'pense que tu peux dès lors devenir un membre officiel de la HSC , bien entendu , on te laisse honorer ta "part de contrat" avec la BOF.
Si y'a quelqu'un qui n'est pas trop pour ma décision , il peut se manifester sur le topic , ou bien sur ma MP , et à partir de là , on fera tout de même des votes si nécessaire.
Edit :
François : FL , c'est plus trop ça pour la plupart d'entre nous. ^^ D'où l'activité qu'on essaye de relancer comme on le peut , d'ailleurs , tu connaitrais pas quelqu'un d'actif sur le forum pour nous rejoindre ? Avec un ou 2 membres actifs de plus , on serait déja au moins actif chaque soir ou presque.
Edit² : Demain , formation , donc je dois me lever à 7h , je vais dormir !
Bonne soirée.
Dernière modification par M.Suarez-9 (25-11-2012 22:54:39)
Perso je suis d'accord avec toi
Bon si vous me voyez pu c'est que mon ordi à planté car la il bug à mort.
M.Suarez-9 a écrit:
Pas grave Quentin.
GG à toi. ^^
Ben écoute , ici tu relances un peu l'activité , tu t'intègres plutôt bien , et y'a pas eu d'altercations , donc moi j'crois que les votes ne sont pas nécessaires , surtout que la moitié des membres , n'est sûrement pas au courant de ta candidature chez nous.
J'pense que tu peux dès lors devenir un membre officiel de la HSC , bien entendu , on te laisse honorer ta "part de contrat" avec la BOF.
Si y'a quelqu'un qui n'est pas trop pour ma décision , il peut se manifester sur le topic , ou bien sur ma MP , et à partir de là , on fera tout de même des votes si nécessaire.
Edit :
François : FL , c'est plus trop ça pour la plupart d'entre nous. ^^ D'où l'activité qu'on essaye de relancer comme on le peut , d'ailleurs , tu connaitrais pas quelqu'un d'actif sur le forum pour nous rejoindre ? Avec un ou 2 membres actifs de plus , on serait déja au moins actif chaque soir ou presque.
Bonne soirée.
Plus d'un moi que je suis pas venu, je pense que la plupart ne me reconnaîtrons plus sauf les plus ancien, il y a du avoir des changement de compte avce tus ceux uqi sont sur le s2 et tout, je sait pas !
M.Suarez-9 a écrit:
Pas grave Quentin.
GG à toi. ^^
Edit :
Bonne soirée.
Ah ben c'est sympa
En tout cas un grand merci, et j'espère qu'aucun des membres seras contre mon intégration dans la carrière, je me suis bien intégrer parmi vous enfin j'ai parler qu'avec deux personne, toi & Myst'.
Je vais changer ma signature !
Myst' : Bien passer ton weekend mec ?
Ouai bon week end avec ma copine J'ai regardé sexy dance 4. Je kiffe trop cette série de film.
La neige pour la fin de la semaine,enfinnnn
En plus avec des potes on compte faire une putain de blague si ya beaucoup de neige.Du genre bloquer une porte de maison la nuit avec de la neige.
Sniper. a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Pas grave Quentin.
GG à toi. ^^
Edit :
Bonne soirée.Plus d'un moi que je suis pas venu, je pense que la plupart ne me reconnaîtrons plus sauf les plus ancien, il y a du avoir des changement de compte avce tus ceux uqi sont sur le s2 et tout, je sait pas !
Depuis un mois il n'y a pas eu beaucoup de changement pourtant.
Laurent- a écrit:
Sniper. a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Pas grave Quentin.
GG à toi. ^^
Edit :
Bonne soirée.Plus d'un moi que je suis pas venu, je pense que la plupart ne me reconnaîtrons plus sauf les plus ancien, il y a du avoir des changement de compte avce tus ceux uqi sont sur le s2 et tout, je sait pas !
Depuis un mois il n'y a pas eu beaucoup de changement pourtant.
Oui voilà , y'a que Quentin de nouveau.
mysterio04 a écrit:
Ouai bon week end avec ma copine J'ai regardé sexy dance 4. Je kiffe trop cette série de film.
La neige pour la fin de la semaine,enfinnnn
En plus avec des potes on compte faire une putain de blague si ya beaucoup de neige.Du genre bloquer une porte de maison la nuit avec de la neige.
J'suis comme toi pour cette série de films.
Quentin : De rien.
Salut les gars, victoire aujourd'hui au championnat de la BOF. Venez me supporter je suis pas favoris et pourtant j'ai fait un match nul (4-4) & une victoire aujourd'hui (2-0)
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2842481
J'ai cliqué , mais la flemme de me connecter sur FL pour laisser une trace de mon passage. x)
GG toi sinon. ^^
Salut à Tous, je viens de la part de Quentinaldo.
Je suis Fana31 et mon équipe est les Boston Celtics.
Comment se passe votre carrière? Y a-t-il une saison de prévue prochainement?
Salut, on fera certainement une saison début 2013, en attendant tu peux postuler et commencer à t'intégrer ici.
Bon sinon j'regarde ASSE - PSG, match plaisant !
maxfcna44- a écrit:
Salut, on fera certainement une saison début 2013, en attendant tu peux postuler et commencer à t'intégrer ici.
Bon sinon j'regarde ASSE - PSG, match plaisant !
Tout est dit !
On verra petit à petit comment préparer la Saison 11 , juste après les fêtes , probablement , histoire que la gérance ne prend pas trop la tête des membres.
Edit : Ce fut un cours passage , je vais dormir , j'ai terminé le boulot vers 20h , et demain , je recommence à 9h , beaucoup de problèmes d'informatique à régler.
Bonne nuit !
Dernière modification par M.Suarez-9 (27-11-2012 23:21:32)
Salut tout le monde, je suis aller recrutez Fana, j'espère qu'ils ne vous décevra pas
Sinon demain soir nouvelle vidéo de Foot Freestyle je la posterais ici !
Aha défaite de Paris encore contre sainté c'est bon sa
J'attend ta vidéo
mysterio04 a écrit:
Aha défaite de Paris encore contre sainté c'est bon sa
J'attend ta vidéo
Demain soir, 20h par la tu l'auras.
Demain matin grâce mat, & l'après midi, entrainement je pense, mais je vais me filmer tout de même
Faut que je trouve des gens de ma ville pour formé un crew ! (UNE TEAM)
Dégouté pour S3 sur incroyable talent, ils étaient passé mais ce soir il ne sont pas fait gardé pour le direct de mardi..
Mais la défaite de paris remonte le moral !
Dernière modification par Quentinaldo (28-11-2012 00:30:11)
Des parisiens parmis nous appart Max ?
Merci pour ton investissement au sein du groupe Quentin , ça fait toujours plaisir à voir !
Salut les gars, c'est tout a fait normal Alex' j'aime bien quand une carrière et un peut prêt actif sans être une carrière a flood.
Guillaume pour la vidéo j'ai pas finis le montage donc soit vendredi soir ou samedi car sa m'énerve la le montage je vais me prendre la tête et je vais faire de la merde..
Sinon bien content pour Lyon 4-1 face au Marseillais sa fait toujours plaisir de passer devant L'Paris !
Sinon pour la carrière de la BOF j'ai remporter mon match 5-0 face a un gros calibre !
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2842999
Défaite aujourd'hui..
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4556295
Dernière modification par Quentinaldo (29-11-2012 16:06:01)
Pas grave
Degouté d'hier à cause du match,on peux jamais gagner 2 grosses équipes de suite --'
mysterio04 a écrit:
Pas grave
Degouté d'hier à cause du match,on peux jamais gagner 2 grosses équipes de suite --'
Ah ben sa arrive sa hein.
Le montage va être une tuerie
Pence tu que je devrait faire un facebook pour ma chaine Youtube ?
Euh je n'ai pas dit que je m'inscrivais je suis juste venu prendre des renseignements ...
Fana31 a écrit:
Euh je n'ai pas dit que je m'inscrivais je suis juste venu prendre des renseignements ...
Tu pense t'inscrire dans quel carrière ?
Fana31 a écrit:
Renseignements , rime avec inscription ... (Enfin presque. )
La HSC a de l'ambition en tout cas , mais pour ça il nous faut des membres dignes des plus anciens membres que nous ayons connus durant nos 4 années d'existance.
Quentinaldo a écrit:
Salut les gars, c'est tout a fait normal Alex' j'aime bien quand une carrière et un peut prêt actif sans être une carrière a flood.
Guillaume pour la vidéo j'ai pas finis le montage donc soit vendredi soir ou samedi car sa m'énerve la le montage je vais me prendre la tête et je vais faire de la merde..
Sinon bien content pour Lyon 4-1 face au Marseillais sa fait toujours plaisir de passer devant L'Paris !
Sinon pour la carrière de la BOF j'ai remporter mon match 5-0 face a un gros calibre !
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2842999
Défaite aujourd'hui..
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4556295
Ici , je crois que niveau flood , ça peut mal.