Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Donc je vous compte plutôt comme oui pour l'instant
J'attends la réponse M-Suarez quand même.
Putain tu a une grosse équipe Myst'
J'suis déçu quentinaldo, j'ai essayé les pompes avec le ballon sur la tête j'ai réussi du premier coup
mais sinon tu es très bon perso je sais pas jonglé donc je suis impressionné ^^ moi je joue au basket
Quentinaldo a écrit:
Putain tu a une grosse équipe Myst'
Au départ c'était pas mon compte.
Mais vu que je me suis fait hacké un pote ma donné ce compte.
Les pompes avec le ballon c'est pas trop dur jpense,il suffit de bien mettre le ballon.
Ah ben après certain y arrivent certain y arrivent pas, donc après voilà moi je ces que c'est facile (pour moi) prochaine objectif 3 pompes sur une mains avec ballon sur la nuque.
Sinon des que je vais gérer le foot freestyle sur les blocage nuque, tempe, tête, épaule, je vais me mettre au Freestyle foot mélanger au basket J'aurais besoin d'aide de ta part si tu veut bien Gunners
Oui voilà Myst' c'est sa suffit d'avoir le contrôle du ballon sur la nuque et op les pompes ensuite.
Dernière modification par Quentinaldo (20-11-2012 22:41:20)
air1 a écrit:
Bonjour à tous,
Comme vous l'avez vu. Une nouvelle compétition s'approchant de l'arène des carrières et de l'europa FL vient de se créer. Elle s'appelle la Career Challenge Cup. Celle ci se différencie par le fait qu'elle se joue en coupe officielle. Je la lancerais fin janvier ou début février. Avant cela j'aimerais savoir si vous voulez inscrire votre carrière au challenge et vous frottez aux autres carrières. Plus il y aura de carrière et plus la compétition sera féroces. Seule contrainte il ne faut pas que vous créez de compétition à cette époque pour pouvoir y participer. J'espère que le calendrier ne sera pas un problème pour vous.
Voilà le lien du topic.
http://forum.foot-land.com/v1-career-ch … 21538.html
J'attends votre réponse dès que possible amis gérants
Cordialement air1
J'vais jeter un oeil , tout dépendra du nombre de représentants qu'il faut , si y'en a que 2 volontaires , je ne vais pas l'imposer. Ce fut le même cas pour l'ADC. ^^
Quentinaldo a écrit:
Je vais essayer de trouver quelque membre que je connais bien
Sinon si vraiment la HSC commence a couler a petit feu, pourquoi pas une alliance maintenant beaucoup de carrière le font et sa marche bien.
S3 sur incroyable talent sont passer je suis content, mon pote Hani Azzoug n'a pas participé je suis dégoûter..
S'ils sont fiables , matures , et ont les mêmes caractéristiques que toi plus ou moins , ça devrait convenir.
Une alliance ? Pour repartir à zéro ? Ca reviendrait également à la mort de l'HSC , nos 4 ans d'histoire aurait moins d'impact sur FL. On doit pouvoir se sortir de cette situation comme l'a fait la DHFL , avec de la volonté , c'est déja un bon début , et ici je suis content que personne ne prend panique , et part sous prétexte que c'est inactif.
mysterio04 a écrit:
Manu commence à se reveiller,il vient de nommer des nouveaux modos.Un comeback ?
C'est qui les nouveaux modos ? x)
Je suis vraiment plus rien comme tu le vois.
Dernière modification par M.Suarez-9 (20-11-2012 22:42:57)
M.Suarez-9 a écrit:
air1 a écrit:
Bonjour à tous,
Comme vous l'avez vu. Une nouvelle compétition s'approchant de l'arène des carrières et de l'europa FL vient de se créer. Elle s'appelle la Career Challenge Cup. Celle ci se différencie par le fait qu'elle se joue en coupe officielle. Je la lancerais fin janvier ou début février. Avant cela j'aimerais savoir si vous voulez inscrire votre carrière au challenge et vous frottez aux autres carrières. Plus il y aura de carrière et plus la compétition sera féroces. Seule contrainte il ne faut pas que vous créez de compétition à cette époque pour pouvoir y participer. J'espère que le calendrier ne sera pas un problème pour vous.
Voilà le lien du topic.
http://forum.foot-land.com/v1-career-ch … 21538.html
J'attends votre réponse dès que possible amis gérants
Cordialement air1J'vais jeter un oeil , tout dépendra du nombre de représentants qu'il faut , si y'en a que 2 volontaires , je ne vais pas l'imposer. Ce fut le même cas pour l'ADC. ^^
Tout dépendra du nombre de carrière participantes. Sinon je pense entre 5 et 8 membres voir plus.
C'était déja difficile de composer une équipe de 5 volontaires pour la 2e partie de l'ADC , donc je suis pas sûr que le style nous conviendra , du moins tant que nous ne serons pas un nombre correct de membres à être actif.
Sinon , je serais sûrement partant également , ce qui nous ferait 3 membres potentiels , reste à voir si ça vaut la peine d'en trouver 2 autres , en fonction du nombre des carrières participantes.
M.Suarez-9 a écrit:
C'était déja difficile de composer une équipe de 5 volontaires pour la 2e partie de l'ADC , donc je suis pas sûr que le style nous conviendra , du moins tant que nous ne serons pas un nombre correct de membres à être actif.
Sinon , je serais sûrement partant également , ce qui nous ferait 3 membres potentiels , reste à voir si ça vaut la peine d'en trouver 2 autres , en fonction du nombre des carrières participantes.
Je te compte comme oui et après on avisera. Je te tiendrais au courant
Beauvais60 et chapiteau dans seulement 2 partie.
Enfin je croit sauf si il était avant et que j'avais jamais vu ^^
Chapiteau pour la partie créations j'imagine ?
Je pense pas qu'il aura beaucoup de boulot , étant donné que la partie est morte. x)
Ouai c'est sa.
J'men doutais un peu.
Bon les gars , je vous laisse , demain je bosse , donc j'vais pas tarder à aller me coucher.
Bonne nuit !
Okey Bonne nuit à toi aussi.
Bon moi jvais geeker BOII un peu.
Il faudrait trouver 2 autres membre minimum avec une équipe potable qui pourrait réaliser un beau parcourt. Moi perso après le championnats de la bOF je mais toute mon equipe en stage pour que chaque joueurs possedent 700pts.
Ne laissons pas la carrière couler.
Tout a fais Laurent, parlont !
Je vais faire dodo parce que je suis fatigué et que demain je lève tôt. ^^
Mexès a sorti le but de sa vie , il a fallu malheureusement , que ça tombe sur Anderlecht.
Et 5 minutes après , il se blesse.
61% de possession sur tout le match , et on arrive à encaisser 3 goals ...
Je n'ai jamais vu Milan au tant souffrir , ils ont eu 3 occasions , 3 contres , 3 buts , leçon de réalisme , et d'expérience.
Anderlecht mérite jamais de perdre ce match , mais bon , la jeunesse a fait défaut , deux bons jeunes de 18 ans titulaires , ainsi que deux défenseurs centraux de - de 24 ans , ça n'a pas aidé , quand on voit en face un Mexès , Yepes , Boateng ...
Je pense que du coté Milanais , y'a juste El Shaarawy qui a fait un bon match , Pato aussi à son entrée.
Salut
Je viens de voir le but il est juste énorme. Tu pense qu'anderlecht peut accrocher la 3ème place? En tout cas il l'a mérite sur ce que j'ai vu dans les derniers matchs
Je crois qu'à la limite il méritait même d'être deuxième , car au Zénit , on s'est fait volé , mais bon c'est la triste loi du football tant qu'il y'aura pas d'arbitrage vidéo. ^^
Premier non , Malaga est bien trop fort dans ce groupe.
Donc , je pense bien évidemment qu'ils pourraient accrocher la qualification pour l'Europa League , mais bon , déplacement à Malaga , c'est pas évident , faudrait qu'ils mettent les joueurs habituels titulaires au repos , pour déja avoir confiance ...
Et faudrait que Milan gagne quoi qu'il arrive contre le Zénit pour nous aider. ^^
Mais bon , si on est 4e , j'vais pas critiquer , on a des jeunes joueurs talentueux qui n'ont pas beaucoup d'expérience , et avec eux , y'aura moyen de faire mieux dans les prochaines années.
A propos de Mexès , j'avoue que son but est terrible , il va pouvoir prendre sa retraite désormais ...
Vu que nos clubs français n'ont plus rien à jouer je pense que je regarderais le dernier match des belges
Mexès à du Zlatan en lui
Qui a un lien du but de Mexes.
El Shaarawy est juste énorme, ce soir la il et vraiment trop fort pour son age. Et je trouve qu'il en fait pas de trop contrairement a d'autre.
Je vient de le voir,
Dernière modification par Quentinaldo (21-11-2012 23:14:21)
Tiens voila le lien
http://www.dailymotion.com/video/xv9x6c
Quentinaldo a écrit:
Qui a un lien du but de Mexes.
El Shaarawy est juste énorme, ce soir la il et vraiment trop fort pour son age. Et je trouve qu'il en fait pas de trop contrairement a d'autre.
Je vient de le voir,
Ce soir , j'étais dans un sacré pétrin , normalement en Europe , je suis pour l'AC Milan , mais je m'attendais pas à avoir un jour Anderlecht et Milan dans le même groupe.
Mais bon , comme j'habite à côté du stade , et que c'est la première équipe de ma vie que j'ai été voir quand j'étais petit , j'ai fait exception pour une fois.
Au sujet d'El Sharaawy , j'adore ce joueur , je préfère largement le petit pharaon à l'autre grande ... de Balotelli. ^^
air1 a écrit:
Vu que nos clubs français n'ont plus rien à jouer je pense que je regarderais le dernier match des belges
Mexès à du Zlatan en lui
Le fait d'avoir joué ensemble , l'a aidé sûrement.