Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui j'avoue, il fait vraiment froid y'a des matin ou j'ai vraiment pas envie d'aller en cours juste pour sa, mieux vaut qui neige comme sa les bus ne passe pas grâce mate !
Grave !!
Pu qu'un moi et c'est la fin du monde.
Tu y croit a sa toi ?
Mon match, magie de FL.. http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4550958
Courage Max' , t'es presque à la fin !
Quentinaldo a écrit:
Salut les amis, merci a toi Mysterio pour tes encouragement sa fait vraiment plaisir
Journée de cours finis pour moi.
Pour ceux qui ne sont pas encore passés :
https://www.youtube.com/watch?v=NpAM_eqin1c
C'est pas mal , tu préfères le freestyle aux matchs ? ^^
Sinon , impossible pour la fin du monde , j'ai des projets pour mon futur moi.
Nan j'y croit pas,mais je suis impatient de voir la réaction des médias le 20 décembre.
Perso un moment je m'amusait à faire du freestyle,même si je préfére les délires entre potes à faire des reprises de volée etc..
Je fait du foot en club, je joue plus techniquement, mais je fait aussi du freestyle a l'extérieur du foot a 11.
Je parle avec un grand Freestyler pour qui me conseil certain truc, des potes a moi de la Team a "Sean" (Freestyler) passe ce soir sur la 6 "La France à un Incroyable Talents "
Ah bah je look en ce moment même incroyable talent
mysterio04 a écrit:
Les 2 plus chiant nan ?
La philo me faisait plus flipper!
maxfcna44- a écrit:
mysterio04 a écrit:
Les 2 plus chiant nan ?
La philo me faisait plus flipper!
T'as quand les résultats ? On croisera les doigts , et si tu rates , on fera un blanc de 24h en hommage à ton carnet !
Quentinaldo a écrit:
Je fait du foot en club, je joue plus techniquement, mais je fait aussi du freestyle a l'extérieur du foot a 11.
Je parle avec un grand Freestyler pour qui me conseil certain truc, des potes a moi de la Team a "Sean" (Freestyler) passe ce soir sur la 6 "La France à un Incroyable Talents "
Désolé , je ne serais pas suivre , étant donné que je n'ai pas toutes les chaines françaises. x)
Tu joues à quel niveau ?
mysterio04 a écrit:
Nan j'y croit pas,mais je suis impatient de voir la réaction des médias le 20 décembre.
Perso un moment je m'amusait à faire du freestyle,même si je préfére les délires entre potes à faire des reprises de volée etc..
Retourné accrobatique , ou devrais-je plutôt dire un retourné Zlatané , ça j'adore en faire à l'entrainement.
Sinon , Vendredi , premier match pour mon retour de suspension , suspendu 4 matchs , ça m'a fait chi* , surtout qu'avant ça , j'étais encore en revalidation en début de saison. x)
Tu joue un vendredi. Bonne chance et fait pas de bétise. ^^
Je joue en Honneur, j'ai déjà joué en Inter Ligue.
Suarez : Tu a fais quoi pour être suspendu ?
Ah , je ne connais pas vraiment les niveaux français.
J'ai pété un cable contre un arbitre , il m'avait donné une jaune quand j'étais à l'échauffement , et à un moment je m'étirais et il a voulu m'en donné une deuxième parce que j'étais pas assis , et j'ai pété un plomb , ainsi que mon entraineur , du coup on s'est pris lui et moi un rapport de l'Union Belge de Football.
mysterio04 a écrit:
Tu joue un vendredi. Bonne chance et fait pas de bétise. ^^
C'est un amical , c'est pour ça que je peux jouer.
Mais sinon , normalement , j'ai purgé mes 4 matchs de suspension , donc j'aurais pu jouer même si c'était championnat.
Merci , et t'inquiètes pas , je connais nos adversaires , même s'ils ont tous 25 à 30 ans , on va gérer.
Quel idée d'envoyer chier l'arbitre hein
Moi j'ai déjà chopper, deux trois cartons rouge dans ma carrière
Comment sa s'fait qu'il a peut de monde qui passe sur le topic alors ?
Car FL est mort.
Ya que la CJB qui est vivante,car il raconte leur vie.Si tu veux te marrer et que ta rien à faire lis leur post.
Oh putain ya des cas chez les belges ( le mec sur incroyable talent)
Moi c'était ma première suspension , depuis 4 ans que je suis dans le club , mais niveau cartes jaunes , j'en ai eu 4 je crois. ^^
Il y'a peu de monde , car la majorité de nos membres sont majeurs , ou presque , et qui ont un job , ou beaucoup de boulot pour les cours pour certains.
Donc , la HSC a toujours vaicu avec les mêmes membres quasiment , si on déduit les 4 , ou 3 ans de la carrière sur un membres de 18 ans , cela signifie qu'il a commencé ici à ses 14/15 ans , et qui nous est toujours resté fidèle , mais son emploie tu temps à changer en étant majeur.
D'autres membres se sont lassés , donc y'a eu 2 , 3 départs. Et l'arrivée du serveur 2 a donné un coup au moral à certains , car on s'attendait tous à des nouveautés de la part de Manu avec cette arrivée , mais y'a eu quedal.
Depuis , l'activité est un peu basse , FL a vieilli également , et on a vieilli avec , donc chaud d'y garder le même intérêt qu'à nos débuts , même moi personnellement , avant on pouvait me voir partout sur le forum , aujourd'hui , je pense qu'on me voit plus qu'ici et sur le topic PS3 de la L1.
On a besoin de remonter la pente , en ne recrutant pas non plus le premier venu , donc voilà pourquoi c'est une passe difficile ici.
Pareil pour moi.On me voit sur les topics L1 et partie jeux comme BOII et Fifa Ultimate team.Après quand ya des topics intéressant partie général j'y participe.
Même les topics intéressants que je vois , j'y passe pas.
Manu commence à se reveiller,il vient de nommer des nouveaux modos.Un comeback ?
Je vais essayer de trouver quelque membre que je connais bien
Sinon si vraiment la HSC commence a couler a petit feu, pourquoi pas une alliance maintenant beaucoup de carrière le font et sa marche bien.
S3 sur incroyable talent sont passer je suis content, mon pote Hani Azzoug n'a pas participé je suis dégoûter..
Quentinaldo a écrit:
Sinon si vraiment la HSC commence a couler a petit feu, pourquoi pas une alliance maintenant beaucoup de carrière le font et sa marche bien.
S3 sur incroyable talent sont passer je suis content, mon pote Hani Azzoug n'a pas participé je suis dégoûter..
Si tu peux,et qu'il sont actif et cool pourquoi pas.
Yen a un qui s'est fail en faisant le tour du monde.
mysterio04 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
S3 sur incroyable talent sont passer je suis content, mon pote Hani Azzoug n'a pas participé je suis dégoûter..Si tu peux,et qu'il sont actif et cool pourquoi pas.
Yen a un qui s'est fail en faisant le tour du monde.
Celui avec les Dreadloks c'est le champions du monde de Freestyle.
Jme disait bien que je le connaisait.Il a même humilié Neymar jcroit.
Bonjour à tous,
Comme vous l'avez vu. Une nouvelle compétition s'approchant de l'arène des carrières et de l'europa FL vient de se créer. Elle s'appelle la Career Challenge Cup. Celle ci se différencie par le fait qu'elle se joue en coupe officielle. Je la lancerais fin janvier ou début février. Avant cela j'aimerais savoir si vous voulez inscrire votre carrière au challenge et vous frottez aux autres carrières. Plus il y aura de carrière et plus la compétition sera féroces. Seule contrainte il ne faut pas que vous créez de compétition à cette époque pour pouvoir y participer. J'espère que le calendrier ne sera pas un problème pour vous.
Voilà le lien du topic.
http://forum.foot-land.com/v1-career-ch … 21538.html
J'attends votre réponse dès que possible amis gérants
Cordialement air1
Oui c'est sa il a humilié Neymar sur un plateau télé
http://www.youtube.com/watch?v=PmtDeI4lcok
Sa serait pas mal ce projet Erwan, j'aimerais bien y participer pour représenter la HSC
Dernière modification par Quentinaldo (20-11-2012 22:23:46)
Perso je suis ok.
En plus on a de grosse équipes donc on peux faire mal.