Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La situation a été bien résumée, quand FL et les carrières marchaient bien c'était quand on avait tous 13/16 ans mais maintenant plus personne n'a vraiment de temps pour s'y consacrer.
maxfcna44- a écrit:
La situation a été bien résumée, quand FL et les carrières marchaient bien c'était quand on avait tous 13/16 ans mais maintenant plus personne n'a vraiment de temps pour s'y consacrer.
Voilà. Perso FL j'en ai eu marre pendant bien 2-3 ans, j'y suis revenu mais j'ai pris de l'âge ( j'n'ai plus 20 ans ! ) et j'y retrouve plus trop la même motivation qu'au moment ou j'ai commencé à y jouer.
Dernière modification par wallygator (18-11-2012 14:46:00)
M.Suarez-9 a écrit:
air1 a écrit:
Laurent- a écrit:
C'est compliqué. FL à de moins en moins de membres et les carrières sont de moins en moins nombreuses et actives. Sur l'ANPE il n'y a personne puis après faut pas recruter n'importe qui, et je connais pas de membres sérieux recherchant une carrière. Puis, contacter des gens ayant déjà une carrière, c'est délicat.
La HSC illustre bien ce qui arrive à FL : c'est de moins en moins actif et l'ambiance se dégrade petit à petit. Je pense que ce jeu est sur la fin et je ne pense pas qu'il remontera la pente.Salut la HSC
Encore une carrière qui vit une période d'activité morose un peu comme nous. Je pense que les carrières historique souffre du fait que nos membres ont pris de l'age et on d'autres obligations que passer sur FL. Le S2 à certainement démotiver les anciens et rebooster les nouveaux mais ne sont pas bénéfiques aux carrières en général.
Bon courage à vous en tout casC'est exact.
Merci pour le soutien , nous vous souhaitons bon courage à vous également.
Merci a vous. Je vais suivre votre évolution en espérant que vous aurez de grands jour devant vous. Nous aussi on a connu des coups de mou mais on à su les surmonter je pense que vous en ferez de même.
Cava j'ai enorme de taff et FL n'a plus aucun interet a part vous...
Donc je passe que je peux et quand j'ai un pêu de temps.
nancyenforce54 a écrit:
Cava j'ai enorme de taff et FL n'a plus aucun interet a part vous...
Donc je passe que je peux et quand j'ai un pêu de temps.
Compréhensible.
Avant , j'étais actif à peu près partout , et surtout dans la partie créations , maintenant , si j'y passe une fois par mois , c'est beaucoup.
Ici , je viens sur le forum , uniquement pour l'HSC , et le championnat de L1 de Fifa13. ^^
air1 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
air1 a écrit:
Salut la HSC
Encore une carrière qui vit une période d'activité morose un peu comme nous. Je pense que les carrières historique souffre du fait que nos membres ont pris de l'age et on d'autres obligations que passer sur FL. Le S2 à certainement démotiver les anciens et rebooster les nouveaux mais ne sont pas bénéfiques aux carrières en général.
Bon courage à vous en tout casC'est exact.
Merci pour le soutien , nous vous souhaitons bon courage à vous également.Merci a vous. Je vais suivre votre évolution en espérant que vous aurez de grands jour devant vous. Nous aussi on a connu des coups de mou mais on à su les surmonter je pense que vous en ferez de même.
On fera de notre mieux. C'est vraiment sympa de ta part ce soutien , y'aura une petite pensée pour la DHFL si on se sort de cette situation.
wallygator a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Voilà. Perso FL j'en ai eu marre pendant bien 2-3 ans, j'y suis revenu mais j'ai pris de l'âge ( j'n'ai plus 20 ans ! ) et j'y retrouve plus trop la même motivation qu'au moment ou j'ai commencé à y jouer.
Tu n'as pas 50 ans non plus. x)
Tu n'es pas le plus vieux de la carrière non plus.
maxfcna44- a écrit:
Si y'a pas d'amélioration à Noël , il faudra prendre une décision définitive de toute manière , car on va pas à chaque saison accepter des gens qui n'ont rien à faire dans notre championnat.
J'regrette pas l'époque de nos 13/16 ans , mais comme tout le monde l'a déja dit , on a plus le même emploi du temps , ni même la même volonté à venir passé sur le forum pour certains , et c'est totalement compréhensible.
Faut cogiter un peu comme ça jusqu'à Noël , voir si y'a amélioration , de mon côté j'essayerais de voir si y'aurait pas moyen de recruter 2 bons membres matures et actifs , pour un peu relancer la carrière.
Attendre au delà des vacances de Noël , n'est pas bon non plus pour la carrière , car n'importe qui aurait tendance à s'en aller sous prétexte que c'est "mort".
J'espère une amélioration , je n'ai pas du tout envie de passer à autre chose en envisageant une fusion , et encore moins la fin définitive de la HSC.
Laurent- a écrit:
Au pire, l'histoire reste écrite, mais ce n'est pas pour moi le plus important. L'important c'est que l'histoire continue de s'écrire, même si on ne garde pas notre nom, qu'on retrouve plus d'ambiance.
C'est le dernier recours à la limite , mais on va pas trop en discuter pour le moment , on verra ça un peu plus dans le détail à Noël.
M.Suarez-9 a écrit:
air1 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
C'est exact.
Merci pour le soutien , nous vous souhaitons bon courage à vous également.Merci a vous. Je vais suivre votre évolution en espérant que vous aurez de grands jour devant vous. Nous aussi on a connu des coups de mou mais on à su les surmonter je pense que vous en ferez de même.
On fera de notre mieux. C'est vraiment sympa de ta part ce soutien , y'aura une petite pensée pour la DHFL si on se sort de cette situation.
Merci bien
Bonne fin de week end à vous
Bonne fin de week end à toi également.
Bac blanc la semaine qui vient, semaine de merde en vue. ^^
Chaud , bonne merde. ^^
Quelqu'un bosse dans le tourisme , ou fait des études de tourisme ici ?
maxfcna44- a écrit:
Bac blanc la semaine qui vient, semaine de merde en vue. ^^
Bon courage ^^
Demain congé , un peu de repos !
Salut tout le monde vous allez bien, je vient parmi vous grâce a votre gérant M.Suarez. J'avais posez mon formulaire dans L'ANPE et il ma proposé de vous rejoindre
Bienvenue l'amis !
Poste le formulaire page 1, tu sera mis en essai je pense.
Ouais bienvenue.
Philo et Espagnol passés, Anglais et Maths demain. ^^
Pseudo » Quentinaldo
Équipe » Eleven Gones
Moyenne » 503.4 (Mes titulaires)
Capacité du stade » 110 000 places
Année de naissance » 1996
Prénom » Quentin
Ancienne(s) carrière(s) » BOF.
Présentation (passions etc...) »Je m'appel Quentin, j'habite dans le Doubs (25) je fait du football en club, je joue milieu gauche, je débute le Freestyle Football, je suis Lycéen je prépare un baccalauréat Électrotechnique je suis en première. Je suis pour L'Olympique Lyonnais & Le Réal Madrid !
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
Laurent- a écrit:
Poste le formulaire page 1, tu sera mis en essai je pense.
C'est un essai particulier , je pense pas qu'il soit nécessaire d'envoyer un MP à tout le monde pour voter son admission dans deux semaines , vu le nombre d'actifs que nous sommes pour le moment.
De plus , il a une difficulté énorme , avec nos emplois du temps , il va avoir dur à s'intégrer , et ça serait dommage pour lui d'être refuser suite à notre activité différente chez chacun. ^^
Je pense que certains membres ont déja une opinion sur lui , et que d'autres doivent encore se la faire , personnellement , j'suis plutôt confiant en lui , j'espère ne pas me tromper.
Et comme tout le monde le sait , FL et ses membres de 13/16 ans de la bonne époque de la HSC ont vieilli , donc on a pas non plus besoin d'avoir que des gars d'une renommée importante sur FL , la maturité , et une présence suffisante devrait nous contenter , du moins je pense qu'il faut rechercher celà désormais.
Bienvenue à toi Quentin !
Merci beaucoup. Je suis la pour me faire des amis, passés des bons moments. Je ne vous décevrez pas ! J'aimerais bien savoir le jugement de chacun des membres en ma direction.
Bienvenue
Ah oui c'est toi le freestyleur partie général,je te souhaite t'y arriver car pour un début tu fait quand même de belle chose.
I workkk hard.
Pour te faire des amis , ça va prendre un peu de temps le temps que l'activité s'améliore , ici je pense qu'on peut recruter "du lourd" avec toi , donc ça ne peut qu'être bénéfique à la carrière.
Après j'espère avoir l'occasion de trouver d'autres perles sur l'ANPE. x)
Allez maths et anglais passés plus que Physique et SVT.
Les 2 plus chiant nan ?
Salut les amis, merci a toi Mysterio pour tes encouragement sa fait vraiment plaisir
Journée de cours finis pour moi.
Pour ceux qui ne sont pas encore passés :
https://www.youtube.com/watch?v=NpAM_eqin1c
De rien
Bon sinon c'est quand qu'il neige,marre de ce temps de merde.