Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aie aie sa fou le seum sa ! Elle vaut rien alors l'autre ?
Quentinaldo a écrit:
1 euros et les autres entre 30centimes et 1euros aussi.
mysterio04 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
1 euros et les autres entre 30centimes et 1euros aussi.
Ah ouais donc sa sert a rien alors..
Bienvenue Kévin.
Quentinaldo a écrit:
Je pense que sur les 4 recrue que j'ai fait dont Kévin (InSoMnIaX_) Israel (Grafino_7) Arsène & Algerian07, je pense que ceux qui feront la faire serais Kévin & Israel, après Arsène aussi mais faut qu'il s'améliore encore
Quoi de beau Gus' sinon, alors tu peut pas me faire un petit prêt ?InSoMnIaX_ a écrit:
@Quentin: Je ne sais pas où est-ce que tu habites mais il n'y a pas de raison pour que tu ne sois pas accepté à moins que le STAPS auquel tu postules es sur dossier
@ mysterio: Hé oui c'est la vie ^^J'habite dans le 25 en Franche Conté si tu connais.
Avec le peu qu'on a vu jusqu'ici , je dirais que Kévin et Israel , pourrait être sur la bonne voie.
Pour Arsène , j'suis mitigé pour le moment , mais il fait des efforts , donc au tant lui laisser une chance.
Pour Algerian , y'a la volonté et l'envie , mais je suis du même avis que Laurent , il n'a pas vraiment le profil de la HSC , et c'est pas en essayant d'attirer la "pitié" en disant qu'aucune carrière veut de lui , qu'on va finalement lui laisser une chance aussi ...
Edit : Sinon , merci de ton investissement Quentin !
Dernière modification par M.Suarez-9 (16-04-2013 20:46:04)
M.Suarez-9 a écrit:
Bienvenue Kévin.
Quentinaldo a écrit:
Je pense que sur les 4 recrue que j'ai fait dont Kévin (InSoMnIaX_) Israel (Grafino_7) Arsène & Algerian07, je pense que ceux qui feront la faire serais Kévin & Israel, après Arsène aussi mais faut qu'il s'améliore encore
Quoi de beau Gus' sinon, alors tu peut pas me faire un petit prêt ?InSoMnIaX_ a écrit:
@Quentin: Je ne sais pas où est-ce que tu habites mais il n'y a pas de raison pour que tu ne sois pas accepté à moins que le STAPS auquel tu postules es sur dossier
@ mysterio: Hé oui c'est la vie ^^J'habite dans le 25 en Franche Conté si tu connais.
Avec le peu qu'on a vu jusqu'ici , je dirais que Kévin et Israel , pourrait être sur la bonne voie.
Pour Arsène , j'suis mitigé pour le moment , mais il fait des efforts , donc au tant lui laisser une chance.
Pour Algerian , y'a la volonté et l'envie , mais je suis du même avis que Laurent , il n'a pas vraiment le profil de la HSC , et c'est pas en essayant d'attirer la "pitié" en disant qu'aucune carrière veut de lui , qu'on va finalement lui laisser une chance aussi ...
Edit : Sinon , merci de ton investissement Quentin !
Pas de soucis, pas besoin de me remercier, je fais uniquement pour le bien de notre carrière
Un remerciement , peut toujours faire un peu de bien.
Oui oui exactemement sa fait énormément plaisir, vient en MP stp.
Viens sur facebook si tu veux , car là , j'bosse sur un travail de comparaison entre Rousseau et Voltaire , et j'galère blindé ...
Pas de soucis je vais arrivée sur fb alors
Merci M.SUAREZ
Kévin, Suarez s'appel Alex, c'est le gérant
Ok faut que je m'en souvienne pour la prochaine fois ^^
Tant fait pas au fur et a mesure tu va tant rappeler
Tu fais quoi de beau ce soir ?
Tu commence déjà a formé tes joueurs ou pas ?
Hello !
Dernier mois et demi de cours, avant mes examens ! ^^
Sinon j'ai trouver un petit taff tranquille après l'uni histoire de payer mes soirées ! :p
Demain je serais au stade ETG-PSG !
Et sinon cette année le Bayern déroule, championnat,LDC, coupe d'Allemagne !
L'année prochaine il vont remette sa avec Guardiola !
J'ai déjà 8 joueurs en formation mais je cherche des défenseurs de 15 ans pour pouvoir les former
Sinon je regarde la démonstration du Bayern contre Wolfsburg 6-1 lol
InSoMnIaX_ a écrit:
J'ai déjà 8 joueurs en formation mais je cherche des défenseurs de 15 ans pour pouvoir les former
Sinon je regarde la démonstration du Bayern contre Wolfsburg 6-1 lol
C'est bien ce que je disais ça déroule.
C'est propre efficace et sans bavure, le barca va en chier clairement.
J'ai des défenseur de 13 ans dans mon centre de formation si tu veux, je les garde et tu me les prend prix fort sa te va ?
Combien de point ils ont pour l'instant ?
Sa me fais chier que la deuxième demie-final c'est Real - Dortmund, mais deux clubs européen préféré .. donc je serais pour le gagnant !
Dernière modification par Quentinaldo (16-04-2013 22:26:28)
Cela promet un véritable match entre deux belles équipes même si je trouve que le Bayern a un plus que le Barca.
Oui le Bayern je pense va passé pour la final, après on verra bien
Quentinaldo a écrit:
J'ai des défenseur de 13 ans dans mon centre de formation si tu veux, je les garde et tu me les prend prix fort sa te va ?
Combien de point ils ont pour l'instant ?
Moi aussi j'ai 2 défenseurs dans mon centre plus les deux qui sont en train d'être former ce n'est pas trop mal.
En tout cas je te ferais signe pour un éventuel défenseur!
Mes joueurs en formation ont entre 150 et 360 pts environ.
InSoMnIaX_ a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Combien de point ils ont pour l'instant ?Moi aussi j'ai 2 défenseurs dans mon centre plus les deux qui sont en train d'être former ce n'est pas trop mal.
En tout cas je te ferais signe pour un éventuel défenseur!
Mes joueurs en formation ont entre 150 et 360 pts environ.
Niquel alors
Moi aussi je vais les formé est les vendre par contre pour me faire des sous
Sa te dirais de me formé après ton stage ?
Dernière modification par Quentinaldo (16-04-2013 22:33:07)
Moi les sous, je suis pas trop mal niveau argent ^^
Oui si je ne reprends pas les matchs avant pourquoi pas!
InSoMnIaX_ a écrit:
Oui si je ne reprends pas les matchs avant pourquoi pas!
Merci bien, oui niveau sous tu te fais plaisir j'aimerais bien en avoir autant
Tu a fais comment pour avoir tout sa ?
Quentinaldo a écrit:
InSoMnIaX_ a écrit:
Oui si je ne reprends pas les matchs avant pourquoi pas!Merci bien, oui niveau sous tu te fais plaisir j'aimerais bien en avoir autant
Tu a fais comment pour avoir tout sa ?
J'ai formé pendant quelques mois parce que je n'avais plus l'envie de jouer du coup formation + vente des jeunes de mon CDF 4