Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bienvenue a toi kévin
Pourquoi a tu arrêté le Football, surtout en jouant au Girondins..
J'ai arrêté parce que je me suis fais les croiser et mes parents n'ont pas voulu que je reprenne ^^
@algerian07: Merci !
Ah fais chier sa craint sa surtout à l'âge de 13ans..
Sinon en tu et en Fac de Sport ?
C'est ce que je veux faire après bon BAC
Oui surtout qu'à 13ans tu ne décides pas ^^.
Ce qui est cool c'est que j'ai pu cotoyer Henri Saivet lol
Oui je suis en fac de sport .
Ah c'est quand même bête quoi mais tes parents ont préférés de prendre la santé en priorité quoi !
Je pense allé en STAPS après moi aussi, même si on ma dit que c'étais quand même dur..
Oui c'est extrèmement dur mais il faut juste travailler régulièrement. Il ne faut surtout pas penser que le sport est le plus gros coefficient bien au contraire ^^
Après le truc c'est que je suis en Bac Pro, donc j'ai peur et je suis sur d'avoir du retard du coté des cours et tout.. /:
Il y a des potes à moi qui viennent de Bac Pro mais celui ne veut pas dire que tu ne réussiras pas
Sa me rassure alors, j'espère vraiment que je pourrais !
Bienvenue Kévin.
Vraiment triste pour toi d'avoir eu les croisés à 13 ans
Il fait quand même des efforts le petit Algerian, vous devriez lui laissez une chance. Il a l'air motivé et prêt à fournir des efforts.
@Quentin: Je ne sais pas où est-ce que tu habites mais il n'y a pas de raison pour que tu ne sois pas accepté à moins que le STAPS auquel tu postules es sur dossier
@ mysterio: Hé oui c'est la vie ^^
Je pense que sur les 4 recrue que j'ai fait dont Kévin (InSoMnIaX_) Israel (Grafino_7) Arsène & Algerian07, je pense que ceux qui feront la faire serais Kévin & Israel, après Arsène aussi mais faut qu'il s'améliore encore
Quoi de beau Gus' sinon, alors tu peut pas me faire un petit prêt ?
InSoMnIaX_ a écrit:
@Quentin: Je ne sais pas où est-ce que tu habites mais il n'y a pas de raison pour que tu ne sois pas accepté à moins que le STAPS auquel tu postules es sur dossier
@ mysterio: Hé oui c'est la vie ^^
J'habite dans le 25 en Franche Conté si tu connais.
Dernière modification par Quentinaldo (16-04-2013 19:51:05)
Si si je peux te faire un prêt j'ai répondu à ton MP.
Sinon j'arréte pas de trouver des piéces qui date de moins 1930 ( américaine ou française ) dans ma cave en refaisant le sol.
J'espére que je vais trouver un Louis d'or.
mysterio04 a écrit:
Sinon j'arréte pas de trouver des piéces qui date de moins 1930 ( américaine ou française ) dans ma cave en refaisant le sol.
J'avais 4 pièces belges de 1840 à 1865... Faudrait que je les retrouve, ça vaut sûrement du pognon
mysterio04 a écrit:
Exacte je tes répondu aussi, sa ce trouve avec ces pièces tu peut te faire des sous !
Dernière modification par Quentinaldo (16-04-2013 19:59:30)
Quentinaldo a écrit:
Je pense que sur les 4 recrue que j'ai fait dont Kévin (InSoMnIaX_) Israel (Grafino_7) Arsène & Algerian07, je pense que ceux qui feront la faire serais Kévin & Israel, après Arsène aussi mais faut qu'il s'améliore encore
Quoi de beau Gus' sinon, alors tu peut pas me faire un petit prêt ?InSoMnIaX_ a écrit:
@ mysterio: Hé oui c'est la vie ^^J'habite dans le 25 en Franche Conté si tu connais.
Oui je connais la Franche Comté
Ouai je vais voir si elle coûte quelque chose.
InSoMnIaX_ a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Quoi de beau Gus' sinon, alors tu peut pas me faire un petit prêt ?InSoMnIaX_ a écrit:
@ mysterio: Hé oui c'est la vie ^^J'habite dans le 25 en Franche Conté si tu connais.
Oui je connais la Franche Comté
Tu connais quoi de la Franche Comté ?
Quentinaldo a écrit:
InSoMnIaX_ a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Quoi de beau Gus' sinon, alors tu peut pas me faire un petit prêt ?
J'habite dans le 25 en Franche Conté si tu connais.Oui je connais la Franche Comté
Tu connais quoi de la Franche Comté ?
Je sais juste où cela se situe et qu'il y a Sochaux ^^
InSoMnIaX_ a écrit:
Quentinaldo a écrit:
InSoMnIaX_ a écrit:
Oui je connais la Franche ComtéTu connais quoi de la Franche Comté ?
Je sais juste où cela se situe et qu'il y a Sochaux ^^
Ouais ouais exactement
Putain à 1 ans prêt j'avais une pièce qui coûtait 90 euros même en mauvaise état.
mysterio04 a écrit:
Putain à 1 ans prêt j'avais une pièce qui coûtait 90 euros même en mauvaise état.
Comment sa à 1 ans prêt ?
Une pièce de 1914 coûtait 90 euros car plus rare à cause de la guerre et moi j'ai une pièce de 1913.--'
Dernière modification par mysterio04 (16-04-2013 20:34:36)