Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'adore le franc parler de Laurent ^^
d'ailleurs Lau tu veux pas faire un fifa? :p
bah alors quentin tu dit nimp il ma refuser j ai cru que c etait toi qui avait creer la carriere sinon est ce qu il y a des carrieres qui prennet des equipes merci
DEBIEVE a écrit:
J'adore le franc parler de Laurent ^^
d'ailleurs Lau tu veux pas faire un fifa? :p
En même temps je veux pas que la HSC prenne n'importe qui (j'ai rien contre toi algerian mais bon tu n'as pas le profil et la notoriété pour rejoindre la carrière).
Sinon pour le FIFA désolé j'ai pas vu ton message à temps je faisais ma carrière mais là j'ai plus le temps. Peut-être demain, mais avant 19h.
ok dommage bon jeu a vous les gas
Et moi j ai le profit ou pas.
Ya un traducteur dans le coin ou pas ??
Hello !
Petit rappelle, il ne faut pas confondre quantité et qualité !
Nous voulons de la qualité, nous sommes bien sur prêts a faire des efforts, et a former les "nouveaux" sur le fofo car on a tous commencer comme ça ou presque.
nancyenforce54 a écrit:
Petit rappelle, il ne faut pas confondre quantité et qualité !
Tu as tout a fait raison. Mais quantité supplémentaire peut aussi dire qualité supplémentaire. Le fait qu'untel ou untel soit un bon membre est tout à fait subjectif. Qu'Algerian ou n'importe d'autre devienne ou bon membre ça dépend bien évidemment de lui. Mais aussi de vous... Bien plus que vous ne le croyiez.
C'est bien ce que j'ai laisser entendre en dessous ce cette phrase !
Que tu postules ici dépend de toi mais aussi de nous !
pourquoi vous etes dans cette carriere est pas moi quelle est la difference entre vos qualité et ceux qui postulent dans cette carriere
Déjà première chose à savoir quand on postule dans une carrière, on postule pas pour toutes les carrières en même temps sa ne se fait, c'est un manque de respect.
Quand tu décides de rejoindre une carrière c'est parce qu'elle te plait, parce que tu as lu quelques pages et que les conversations et l'ambiance t'interesse.
Si tu postules dans toutes les carrières sa sous-entend que tu te moques de la carrière en elle-même et que tu veux juste faire partie d'une.
j ai demander a une carriere ils m ont dit non vas voir dans une autre carriere j ai encore demander a une carriere et il m ont dit non encore une fois a chaque fois je demande et j attend une reponse ca ce n est pas un manque de respect je leur pose des questions je les oblige pas a me prendre
Algerian , je confirme , je pense pas que tu as le profil de la HSC.
Après , c'est pareil pour Arsene , mais je pense que pour lui , y'a moyen de le "former" , vu qu'il y'a déja l'effort pour les majuscules et la ponctuation.
Salut les gars, désolé pour toi Nourdine (Algerian07), c'est un pote à moi j'ai crue qu'il aurais pu être un bon membre pour nous mais bon pas grave, après Arsène j'espère qu'il va continué dans sa bonne lancer, sa me fait chier de ramené des membres, qu'ils viennent est qu'ils ce fasse triquar en arrivant..
Après vous avez oublier Israel qui et nouveau lui aussi je pense que sa peut être un bon membre !
Pour info j'ai perdu en ADC.. 3-0 désolé..
Dernière modification par Quentinaldo (16-04-2013 16:16:20)
T'excuse pas je n'ai pas gagné un seul match d'ADC pour ma part ..
Oui mais c'est moi qui est proposé pour que la HSC participe a l'ADC est j'ai pas encore gagné un match je crois pourtant j'ai une bonne team, manque plus que la motivation !
aujourd'hui j'ai gagné 7-0 mdr
Les gas que dois-je faire pour être pris dans une carrière je m'améliore de plus en plus dans les formules de mes phrases c'est quoi le soucis, j'ai trop envie de participer à une carrière
algerian07 a écrit:
Les gas que dois-je faire pour être pris dans une carrière je m'améliore de plus en plus dans les formules de mes phrases c'est quoi le soucis, j'ai trop envie de participer à une carrière
Postule a l'ANPE, puis essaye de trouvé une carrière qui voudras de toi, peut être que tu a une mauvais réputation sur FL c'est peut être pour cela que personne veut de toi, après trouve des petite carrière en manque de membre et la il vont accepté !
pourtant j'ai rien de fait de mal cela doit etre du fait que je suis ARABE je pense
algerian07 a écrit:
pourtant j'ai rien de fait de mal cela doit etre du fait que je suis ARABE je pense
Sa m'étonne, car Rahim est connu sur FL c'est un arabe, il en a beaucoup d'Arabe sur FL est c'est pas pour cela qui sont rejeter des carrière hein !
Quentinaldo a écrit:
algerian07 a écrit:
Sa m'étonne, car Rahim est connu sur FL c'est un arabe, il en a beaucoup d'Arabe sur FL est c'est pas pour cela qui sont rejeter des carrière hein !
Ouai yen a plein. Areno aussi je croit qu'il est arabe.
non mais je rigolait mais bon je suis vraiment déçu pourtant cette carriere est fantastique il y a une bonne ambiance
Pseudo » InSoMnIaX_
Équipe » Sodebo Team
Moyenne » Equipe en construction
Capacité du stade » 130 000 places
Année de naissance » 26 février 1990
Prénom » kévin
Ancienne(s) carrière(s) » NON
Présentation (passions etc...) » Pour faire court, je suis en Licence STAPS, je pratique le tennis de table au niveau régional et national. J'ai pratiqué le foot jusqu'à mes 13ans aux Girondins de Bordeaux ... Hé oui les croisés sa fait chier LOL
Bienvenu à toi Kévin, sa fait plaisirs d'avoir accepté mon invitation, j'espère que tu va d’intégré vite entre nous
Merci! Il n'y a pas de raison à cela