Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
InSoMnIaX_ a écrit:
Quentinaldo a écrit:
InSoMnIaX_ a écrit:
Moi les sous, je suis pas trop mal niveau argent ^^
Oui si je ne reprends pas les matchs avant pourquoi pas!Merci bien, oui niveau sous tu te fais plaisir j'aimerais bien en avoir autant
Tu a fais comment pour avoir tout sa ?J'ai formé pendant quelques mois parce que je n'avais plus l'envie de jouer du coup formation + vente des jeunes de mon CDF 4
Ah d'accord je comprend, la carrière ta redonné gout a rejouer sur FL ?
J'avais déjà repris il y a deux semaines mais il faut dire que le fait de peut-être faire une carrière est vraiment intéressant.
Je n'ai jamais fait de carrière du coup je suis un peu un "débutant"
Oui, moi si il n'y aurait pas eu de carrière enfin de forum j'aurais arrêté FL
Le forum c'est bien sa te fais découvrir beaucoup de monde sur FL
Les carrière tu débute a la dernière division et ton but c'est d'arrivée a la première quoi
Ah ok j'aime bien ce principe!!
J'vais essayer de me préparer au mieux pour monter.
Bienvenue Kevin, évite de poster tous les minutes sa me fait trop de lecture le matin :p
Au moin il remet l'activité de la HSC en route
Ouais monte une petite équipe sa serait pas mal
Moi il me manque plus qu'un attaquant et un gardien et mon équipe est au complet, l'attaquant et mon principal objectif car le gardien je m'en fou un peut
Quoi de beau Coco' sinon, tu t'es bien amusé a lire
Franchement sa m'a pris un temps fou mais d'hab il n'y a qu'une page grand maximum à lire alors sa fait plaisir quand même
Je vient de voir que tu avais perdue pour ton premier match de FL CUP.. sa débute mal, j'espère que tu va passé les groupes
Moi? Non je passerai pas, mon groupe est trop relevé malheureusement
Mais c'est pas grave j'enchaine les matchs je fais de l'argent comme sa je les enverrai en stage des la fin
Ouais bon petit projet, moi après je vais les renvoyé en stage et je pense que les plus vieux du genre 25ans par là je vais le vendre prendre un joueur de 15ans et le remonté jusqu'à 800 pts, mon objectifs est de trouvé un moyen de me faire beaucoup de FL's, est de monté une équipe jusqu'à 900 points de moyenne !
Gros défie que je me lance..
Je vois pas comment ils font pour avoir des équipes de 900 points voir 1000 points avec une moyenne de 20 ans
C'est dure, 20ans c'est vraiment dure mais regarde mon équipe elle est pas mal nan ?
Déséquilibré mais sympa ton équipe
Sa promet un petit 750 de moyenne sous peu
Comment sa déséquilibré ?
Ben tu as des joueurs a 700 d'autres a 400 d'autres a 200
et dééquilibré en age aussi
DEBIEVE a écrit:
Ben tu as des joueurs a 700 d'autres a 400 d'autres a 200
et dééquilibré en age aussi
Car il y a encore un joueurs en stage, mon gardien a changé ! Et un attaquant aussi, les remplaçants je me fou complètement
mais c'est vraiment dur niveau argent..
Je réfléchie encore si je fais la FL CUP ou bien non je forme ou je revend tout mon équipe pour aller jusqu'à environ 50M voir plus est formé formé jusqu'à septembre et en même temps me monté une putain de team, c'est toujours chiant de choisir..
Oui oui c'est vrai, mais je pense pas le faire
Moi la fl cup je la fait pour délirer si je peut au moins passé les poules
Bonsoir les gars.
Moi la FL Cup , depuis que je suis inscrit sur FL , aussi bien avec ce compte-ci qu'avec mon ancien compte , je crois que j'y ai participé qu'une seule fois. ^^
On va bientôt faire un tri dans la majorité des membres inactifs , je comptais faire celà aujourd'hui , mais je vais laisser jusqu'à Vendredi soir , au cas où ça boosterait certains se sentant menacés ...
Faut faire vite le trie !
Au point où l'activité en est , ça revient pas à 2 jours.
Surtout que dans ces membres non actifs , y'en a sur qui on peut compter , du style Wallygator , ou Lesaonois.
Oui après c'est toi le membre je te laisse le choix hein