Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
InSoMnIaX_ a écrit:
Quentinaldo a écrit:
InSoMnIaX_ a écrit:
Moi les sous, je suis pas trop mal niveau argent ^^
Oui si je ne reprends pas les matchs avant pourquoi pas!Merci bien, oui niveau sous tu te fais plaisir j'aimerais bien en avoir autant
Tu a fais comment pour avoir tout sa ?J'ai formé pendant quelques mois parce que je n'avais plus l'envie de jouer du coup formation + vente des jeunes de mon CDF 4
Ah d'accord je comprend, la carrière ta redonné gout a rejouer sur FL ?
J'avais déjà repris il y a deux semaines mais il faut dire que le fait de peut-être faire une carrière est vraiment intéressant.
Je n'ai jamais fait de carrière du coup je suis un peu un "débutant"
Oui, moi si il n'y aurait pas eu de carrière enfin de forum j'aurais arrêté FL
Le forum c'est bien sa te fais découvrir beaucoup de monde sur FL
Les carrière tu débute a la dernière division et ton but c'est d'arrivée a la première quoi
Ah ok j'aime bien ce principe!!
J'vais essayer de me préparer au mieux pour monter.
Bienvenue Kevin, évite de poster tous les minutes sa me fait trop de lecture le matin :p
Au moin il remet l'activité de la HSC en route
Ouais monte une petite équipe sa serait pas mal
Moi il me manque plus qu'un attaquant et un gardien et mon équipe est au complet, l'attaquant et mon principal objectif car le gardien je m'en fou un peut
Quoi de beau Coco' sinon, tu t'es bien amusé a lire
Franchement sa m'a pris un temps fou mais d'hab il n'y a qu'une page grand maximum à lire alors sa fait plaisir quand même
Je vient de voir que tu avais perdue pour ton premier match de FL CUP.. sa débute mal, j'espère que tu va passé les groupes
Moi? Non je passerai pas, mon groupe est trop relevé malheureusement
Mais c'est pas grave j'enchaine les matchs je fais de l'argent comme sa je les enverrai en stage des la fin