Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On est beaucoup dans cette carrière?
Normalement , on est minimum 16. x)
Ont est pas beaucoup, peut de gens passe enfin il n'y a pas tout les membres qui passe mais il font leurs maximum, est vendredi soir les gérants vont procédé a un trie des membres qu'on a plus revue etc pour faire un bon trie et faire des recrue parfait !
Le tri va pas être compliqué ^^
Ah, je pence aussi hein, mais bon après faudrait retrouvé encore deux trois recrue quoi !
Et bizarrement , plus personne ne parle de fusion. x)
Grâce a mes recrue ahah ! <3
J'vais essayer d'attirer un nouveau visage aussi.
Comment sa ?
J'ai contacté quelqu'un qui a correspond parfaitement au profil qu'on recherche , j'espère que sa réponse sera positive.
Après j'essayerais quand j'aurais plus de temps de contacter d'autres membres potentiels.
Sur ce , j'vais dormir , bonne nuit.
Bonsoir, je passe pour avoir des vos nouvelles
FUCK PARIS !
Je vais continuez moi je pense !
Salut Israel quoi de beau ?
Dernière modification par Quentinaldo (17-04-2013 23:37:23)
Salut, rien rien de spéciale
Et toi ?
Oh ben rien, il a fais très beau aujourd'hui, mais il annonce de la pluie pour demain, je suis allé au restaurant ce soir, et a part sa j'ai KEN Darky. aujourd'hui je suis content
Haha oui j'ai aussi bien profité de ce temps malheureusement le mauvais temps revient
Bon je te laisse, bonne nuit
A+
Pas de soucis, juste évite les double post, tu peut modifié des post
Allez a demain l'ami
Ahaha Evian qui bat Paris quoi.
mysterio04 a écrit:
Ahaha Evian qui bat Paris quoi.
J'ai joui sur place.
Salut les gars j'ai passé l'histoire des arts hier, j'ai super bien réussi, j'suis tranquille maintenant.
Ce matin j'ai pas cours, par contre j'y vais cet aprem pour 2 heures de cours...
Moi en vacance, j'aimmmmmme, mais bon je me fais un peut chier, dire que j'aurais du être avec ma copine sur la plage a cette heure-si ..
J'ai envoyé un MP a tout les membres, merci de me répondre (sous l'accord de Alex)
salut tout le monde vous allez bien bonne journée aujourd'hui sinon quentinaldo tu es sur novillars ???
Oh Nourdine, arrêter de parler sur ce forum tu es pas de la carrière désolé, vient ont parlent par MP!
algerian07 a écrit:
salut tout le monde vous allez bien bonne journée aujourd'hui sinon quentinaldo tu es sur novillars ???
T'es qui toi ?
On ne parle plus de la fusion. C'est dommage ça aurait pu être pas mal.