Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quand t'es pas amoureux tu tant pas les couilles, mais quand tu et amoureux ben putain c'est chaud sa mère !
Grave.
J'espére pour toi que c'est juste une pause.
Oui oui..
Sa fais pas longtemps longtemps 3 mois quoi mais je les présenté a ma mère a ma famille, je connais tout le monde chez elle ces grand parents et tout, c'est la première que je présente et tout car voilà je prenais le temps, et la quel me dise sa quoi j'espère sa seras une pause qui nous feras repartir sur de bonnes base quoi !
bref je suis amoureux quoi..
Quentinaldo a écrit:
Salut les gars, oui FL devient n'importe quoi ! tu galère a crée une bonne équipe pour gagner des titres et au final tu perd contre des équipes largement moin fort que la tienne, c'est complétement iréel..
Bref en ce moment je suis pas trop bien, prise de tête avec ma copine, madame veut faire une pause.. Ont va voir ce que sa va donné hein.. En espérant qu'on repart comme avant..
Bref..
Désolé de l'incrust'
J'ai eu la même chose il y a 4 mois, ça a duré un mois et depuis on est reparti sur de bonnes bases et on est fous l'un de l'autre comme au premier jour ^^
Ne t'inquiètes pas ça s'arrangera !
Au moins, vous avez une copine vous.. Je suis toujours célibataire pour ma part.
Merci de le réconforter Ben.
Hé ouai on est une carriére ou presque tout le monde est en couple.
Je me sens un peu seul la tout d'un coup.
mysterio04 a écrit:
Merci de le réconforter Ben.
Hé ouai on est une carriére ou presque tout le monde est en couple.
Moo' Tkt pas ça viendra, comme on dit : ça arrive toujours quand on s'y attends le moins, pour ma part ça m'est arrivé deux fois ^^
Salut les gars, cool d'être pris en tant que membre, ça fait plaisir.
J'vois le message un peu tard mais j'ai pas eu le temps de passer depuis 2 jours...
Bonsoir a toi Sully.
x-Ben62 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Salut les gars, oui FL devient n'importe quoi ! tu galère a crée une bonne équipe pour gagner des titres et au final tu perd contre des équipes largement moin fort que la tienne, c'est complétement iréel..
Bref en ce moment je suis pas trop bien, prise de tête avec ma copine, madame veut faire une pause.. Ont va voir ce que sa va donné hein.. En espérant qu'on repart comme avant..
Bref..Désolé de l'incrust'
J'ai eu la même chose il y a 4 mois, ça a duré un mois et depuis on est reparti sur de bonnes bases et on est fous l'un de l'autre comme au premier jour ^^
Ne t'inquiètes pas ça s'arrangera !
J'espère aussi que sa repartir..
Merci en tout cas..
Quentinaldo a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Bref..Désolé de l'incrust'
Ne t'inquiètes pas ça s'arrangera !J'espère aussi que sa repartir..
Merci en tout cas..
Courage a toi Quentin, ça va s'arranger soit confiant.
moomoun a écrit:
Quentinaldo a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Désolé de l'incrust'
Ne t'inquiètes pas ça s'arrangera !J'espère aussi que sa repartir..
Merci en tout cas..Courage a toi Quentin, ça va s'arranger soit confiant.
Merci mais bon c'est dur.. très dur !
En cas de bobo, appellez Sicario. Il pourra régler vos problèmes en deux coups de cuillère à pot.
Guinnessboy a écrit:
En cas de bobo, appellez Sicario. Il pourra régler vos problèmes en deux coups de cuillère à pot.
Ferme ta bouche stp !
Dernière modification par Quentinaldo (22-03-2013 21:54:13)
Okayyyy. J'propose juste de t'aider. (ainsi que Debieve)
Quentinaldo a écrit:
Quand t'es pas amoureux tu tant pas les couilles, mais quand tu et amoureux ben putain c'est chaud sa mère !
C'est pire que chaud ..
La mienne m'a tapé crise de nerfs aujourd'hui car j'ai croisé la soeur d'un pote .. Heureusement qu'après ça on a passé une magnifique soirée jusqu'ici.
Maintenant j'attends dimanche , passer une petite journée rien qu'à deux dans ma chambre , et à mon avis on risque de dormir , vu notre semaine chargé en boulot.
Quelle carrière de loveur ici.
Dernière modification par M.Suarez-9 (22-03-2013 21:57:50)
M.Suarez-9 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
C'est pire que chaud ..
La mienne m'a tapé crise de nerfs aujourd'hui car j'ai croisé la soeur d'un pote .. Heureusement qu'après ça on a passé une magnifique soirée jusqu'ici.
Maintenant j'attends dimanche , passer une petite journée rien qu'à deux dans ma chambre , et à mon avis on risque de dormir , vu notre semaine chargé en boulot.
Quelle carrière de loveur ici.
Dormir ? Tu es sur de ça?
L'un sur l'autre,c'est pas dormir pour moi sa.
mysterio04 a écrit:
L'un sur l'autre,c'est pas dormir pour moi sa.
Je ne pense pas qu'ils vont dormir.
J'insinue rien du tout.
Mais bon on fais avec..
Quentinaldo a écrit:
Mais bon on fais avec..
Soit patient et tu verras tout va allé pour le mieux..
Oui dormir , du moins c'est ce qu'elle m'a proposée.
Maintenant si j'en suis sûr , aucune idée , on sait jamais à quoi s'attendre venant d'elle , par exemple aujourd'hui j'avais prévu de l'emmener à la Grand Place de Bruxelles , et quand j'lui ai proposé , elle m'a dit "J'aimerais plutôt un endroit discret , où on serait qu'à deux". ^^
Mais bon dimanche , si ça se trouve , ça sera notre dernière journée ensemble.
Pourquoi ta dernière journée ?