Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Match nul alors que mon adversaire tire une fois.
FL est toujours aussi logique.
Première victoire au bout du 3ème match, pour moi.
Bonsoirs.
Petit match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4613041 .
Dernière modification par Le-espagnol-Du-02 (19-03-2013 18:54:55)
Yes match nul entre Gus' & Nancy
Bien pour moi mdr, mais bon c'est pas encore finis le championnat !
C'est sur que FL n'a mas changer ..
Bonsoir ,
Cours passage pour vous dire que demain , vous auriez le résultat pour les premiers postulants.
L'espagnol par contre , je t'ai pas encore inclus dans nos votes , car il faut qu'on te mette à l'essai plus longtemps vu que t'es arrivé , il y'a peu.
Sur ce , je reste pas plus longtemps , j'ai passé une magnifique journée avec ma copine. Malgré que je me retrouve avec l'emprunte de ses dents sur chaque bras.
Bonne soirée !
Je reprends le boulot dès demain , donc j'aurais un peu moins de temps , mais j'serais là au soir.
Ok bah on verra bien demain alors
Je passe entre 2 parties sur cod moi et c'est bien partie pour continuer
Salut les gars, sa va ?
Pour quand la prochaine journée d'ADC ?
bref, cours passage je suis au taf, il pleut et je travail dans le batîment donc pas trop motivé hein
Salut les gars.
Dacord suarez je te comprend meme si j'avais un notre compte avant mais je les arrétés
mysterio04 a écrit:
Salut tout le monde.
Sa fait plaisir de te voir passer Coco,pour Nancy sa va être compliqué quand même.
Oui mais l'espoir fait vivre !
Et puis dans le niveau de jeu ils sont vraiment bon en ce moment, c'est de Lion sur le terrain.
M.Suarez-9 a écrit:
, j'ai passé une magnifique journée avec ma copine. Malgré que je me retrouve avec l'emprunte de ses dents sur chaque bras.
T'as inventé une nouvelle position?
C'est une enragée sa copine. ^^
Salut les gars je mène 3-1 dans mon match, à la mi-temps : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4613476.
Sinon, je dois rendre un travail en art plastique demain j'ai toujours pas commencé, aucune inspiration...
Je fais que perdre mes matchs.
Guinnessboy a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
, j'ai passé une magnifique journée avec ma copine. Malgré que je me retrouve avec l'emprunte de ses dents sur chaque bras.
T'as inventé une nouvelle position?
Non , en fait , c'est plus comme Laurent l'a dit "C'est une enragée".
Mais je suis bien avec elle quand même. Plus pour longtemps , donc j'en profite.
Résultats pour les postulants :
Smawleen. : Accepté à l'unanimité , intégration faite quasiment avant que tu postules , et ça c'est confirmé dans ces votes.
Sullyvan22. : Beaucoup de positifs dans les commentaires , et les votants voient en toi , un membre de qualité que la HSC a besoin.
A_C_A_B : Plus d'hésitation , tout simplement car certains ne sont pas d'avis que tu garderas ton activité sur le long terme. Mais malgré cela , ils ont décidé majoritairement de te donner une chance parmi nous.
Moomoun : Intégration rapide , et assez rapide. Tout le monde espère que tu regarderas cette activité actuelle , pour ne pas regretter de te faire confiance.
DEBIEVE : Beaucoup d'hésitation , car tu as commencé en flèche ici avec une activité élevée , et maintenant on constate que ça baisse. On espère que tu disparaitras de la circulation , donc nous fait pas regretter la confiance qu'on t'accorde.
Voilà pour les résultats.
Bienvenue à vous.
Merci a tous de me faire confiance. Ca fait plaisir.
Bienvenue à tous alors ^^
Bon ya quand même un truc qui me dérange,mais bon pas grave.
Merci à toi Mysterio04.
De rien,c'était logique qu'on te prenne vu ton activité et ta sympathie.
mysterio04 a écrit:
Bienvenue à tous alors ^^
Bon ya quand même un truc qui me dérange,mais bon pas grave.
Respecte la définition du membre HSC !
Okey chef !!
J'y vais , j'vais passer une petite soirée skype avec ma copine. x)
Je repasserais demain , normalement j'vais pas chez elle.
raconte ta soirée xD