Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue moi.
Bonjoir a tous mes stars comment allez vous ?
Bienvenue a moi aussi alors
Alex c'est parce qu'en ce moment je vais pas vous le cacher c'est pas la joie chez moi mais sa s'arrange petit a petit
De plus je finis les cours assez tard alors je rentre souvent trés fatigué mais je lis l'integralité des pages que je loupe
J'ai pris compris le compte rendu en tout cas : "On espere que du disparaitra de la circulation" Tu voulais tourner la phrase en négative non?
En tout cas j'espere que vous m'en voulez pas d'etre absent en ce moment, je vais y remedier
Bienvenue au new membres!
Le probleme c'est que moi j'ai pas compris donc je sais pas si je suis pris ou toujours en essai ^^
Tu es pris !
Ne nous déçoit pas.
D'accord merci
mais je comptais pas vous décevoir, tu sais si je me suis mis ok avec vous pour l'ADC c'est pas pour devenir quasi inexistant, c'est comme je l'ai dit en ce moment j'ai des problemes personnels qui je l'espere s'arrangeront assez vite mais sa n'a rien a voir avec la carrière loin de la
Ça roule, je sais bien qu'on a tous une Life.
Magie de FL DE MERDE
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2867239
Tu n'es pas le seul Quentin, ne t'en fais pas.
Quentinaldo a écrit:
Magie de FL DE MERDE
Ah c'est à ton tour de perdre des points graçe à la logique.
Il y a 2 jours j'ai bien perdu 2-4 contre une équipe 120 points 0 de motivation. L'équipe de Aviicii.
Quentinaldo a écrit:
Magie de FL DE MERDE
T'inquietes j'ai bien l'impression que c'est la journee des matchs gag. Je fais actuellement 0-0 face a myst'
Putain jcroit je vais finir pas donner tout mes joueurs et supprimer mon compte avec ce jeu qui me rend fou.
Jamais je gagnerait une carriére dans ce jeu c'pas possible.
Bonsoirs les gens.
La forme ?
Et encore une défaite pour moi 0-3 ..
Bonsoir, nouvelle victoire aujourd'hui, j'suis 2ème de la division.
DEBIEVE a écrit:
Alex c'est parce qu'en ce moment je vais pas vous le cacher c'est pas la joie chez moi mais sa s'arrange petit a petit
De plus je finis les cours assez tard alors je rentre souvent trés fatigué mais je lis l'integralité des pages que je loupe
J'ai pris compris le compte rendu en tout cas : "On espere que du disparaitra de la circulation" Tu voulais tourner la phrase en négative non?
En tout cas j'espere que vous m'en voulez pas d'etre absent en ce moment, je vais y remedier
En effet , j'voulais mettre la négation désolé.
Je comprends , mais on est pas exigeant non plus , du moment que tu nous négliges pas trop non plus. ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
raconte ta soirée xD
Ben dispute.
Elle a pas digérée le fait que j'demande un truc à mon ex.
Quentinaldo a écrit:
Magie de FL DE MERDE
J'avais même pas vu que c'était contre moi.
Rage pas , c'est normal , j'ai une équipe qui vise le titre.
Dernière modification par M.Suarez-9 (21-03-2013 23:06:09)
Ah les meufs toujours les même skeatch ^^
Je confirme. Mais c'est bon , elle a compris que l'information que je cherchais , c'était pour elle et pas pour moi.
Je vais dormir , bonne nuit. ^^
Dernière modification par M.Suarez-9 (22-03-2013 01:52:25)
Ah mais avec 2-3 explique tout s'arrange alors ^^
Bon allez je vais filé au lit aussi
Je vous neglige pas loin de la tkt pas pour sa
derniere avant le week end qui promet d'etre chargé avec samedi de 8ha 18h foot pour les petits ; au soir cap'tain et dimanche match je risque pas de passer beaucoup ^^
Yop bon week end les gens, moi week end charger a mort.
De la grosse soirée de prévus.
Salut les gars, oui FL devient n'importe quoi ! tu galère a crée une bonne équipe pour gagner des titres et au final tu perd contre des équipes largement moin fort que la tienne, c'est complétement iréel..
Bref en ce moment je suis pas trop bien, prise de tête avec ma copine, madame veut faire une pause.. Ont va voir ce que sa va donné hein.. En espérant qu'on repart comme avant..
Bref..