Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On se demande ce que vous avez fait dans cet endroit discret rien qu'a deux.
Ah non pas au tour d'Alex.
Car selon le dicton il devrait y avoir un 3éme.
Tout le monde va devenir célibataire maintenant ..
Désolé Gus' , ça sera toi le 3e. Solidarité HSCienne.
Plus sérieusement , c'est parce qu'elle ne dit pas tout à tout le monde , surtout pour garder son job ...
Et on prend trop de risques pour s'afficher , mes collègues ne le savaient pas , elle est venue aujourd'hui , ils ont direct deviné à cause de nos regards , et au fait qu'elle soit collée à moi même quand j'bosse ..
Moomoun : On a rien fait de spécial , j'ai gardé ma ceinture.
Elle a surtout cherché à savoir qu'est-ce qui m'attire dans le foot , pour que j'prenne le risque d'y jouer en club. ^^
Et tout ça dans le Parc Astrid , là où est situé le Stade Constant Vanden Stock , c'est pas beau ça ?
Si très beau.
Merci.
Bon j'vais dormir , demain je bosse , y'avait longtemps que j'avais pas pris du service un samedi.
Bonne nuit.
Dernière modification par M.Suarez-9 (23-03-2013 00:09:34)
Et bah je suis pas tout frai ^^ Sa part au bar pour le match de l'edf et sa fini encore perché a chercher les derniers bars ouvert de la ville c'est con le foot
Encore une défaite en carrière --' Le titre seras pour Nancy je pense..
Dernière modification par Quentinaldo (23-03-2013 10:38:48)
Bonjours les gens
Bonne victoire des français !!
Et une defaite poir moi, une de plus .. 3-4.
Aller faut aller jouer au foot...
Pas le moral donc sa va être dur..
Encore une fois, si tu veux retrouver le moral, je peux t'aider.
Quentinaldo a écrit:
Pas le moral donc sa va être dur..
Evite de penser à ça sur le terrain. Lorsque j'étais dans ma sombre période de pause j'ai été supervisé par le CS Avion (CFA). Durant les 3 matchs en Novembre, j'ai fait 2 boulettes à la David James qui m'ont coûté très cher à moi puisque je n'ai pas été recruté j'aurais pu jouer en CFA alors que je jouais en deuxieme division de district et au club car je ne faisait que de penser à ma situation amoureuse au lieu de penser au ballon.
Donc quand tu es sur le terrain essaye de penser à autre chose et défoule toi ça te fera du bien.
Dernière modification par x-Ben62 (23-03-2013 14:38:53)
x-Ben62 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Pas le moral donc sa va être dur..Evite de penser à ça sur le terrain. Lorsque j'étais dans ma sombre période de pause j'ai été supervisé par le CS Avion (CFA). Durant les 3 matchs en Novembre, j'ai fait 2 boulettes à la David James qui m'ont coûté très cher à moi puisque je n'ai pas été recruté j'aurais pu jouer en CFA alors que je jouais en deuxieme division de district et au club car je ne faisait que de penser à ma situation amoureuse au lieu de penser au ballon.
Donc quand tu es sur le terrain essaye de penser à autre chose et défoule toi ça te fera du bien.
Ah putain, c'est con pour toi..
Bon ben au final j'ai tout de même bien joué même si elle étais pas la pour me voir jouer ou avoir des encouragements avant le match, j'ai tout de même marquer trois buts...
moomoun a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Pas le moral donc sa va être dur..Evite de penser à ça sur le terrain. Lorsque j'étais dans ma sombre période de pause j'ai été supervisé par le CS Avion (CFA). Durant les 3 matchs en Novembre, j'ai fait 2 boulettes à la David James qui m'ont coûté très cher à moi puisque je n'ai pas été recruté j'aurais pu jouer en CFA alors que je jouais en deuxieme division de district et au club car je ne faisait que de penser à ma situation amoureuse au lieu de penser au ballon.
Donc quand tu es sur le terrain essaye de penser à autre chose et défoule toi ça te fera du bien.Ah putain, c'est con pour toi..
Ouais j'étais pas bien !
Quentin: GG malgré le contexte tu plantes un triplé
Maintenant laisse le temps faire et tu erra ça s'arrangera ^^
J'espère vraiment.. Je suis tout seul chez moi la je suis pas bien..
Quentinaldo a écrit:
Courage a toi ..
Personnellement , quand ça va pas du tout avec ma copine , ou autre , j'vais au foot justement ... C'est le seul truc qui peut m'aider réellement ...
Si j'ai pas un ballon , j'suis déprimé. Si j'ai pas ma copine , j'ai mon ballon.
Courage Quentin , ça passera , et demain , on se soutiendra tous les 2.
Mais comment sa ce fais que toi demain tu nous dit que tu seras seul
Moi quand ça va pas je m'isole avec de la musique bien à fond !
Quentinaldo a écrit:
Pourquoi mec? Si t'as un souci, on peut résoudre ton problème, quel est ce problème?
Oui mais le moral ne va pas du tout j'aimerais bougé loin me mettre fin rond !
Qu'est-ce qui ne vas pas? Problème avec des potes, ta copine, familial?