Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Taarabt- a écrit:
Qu'est-ce qui ne vas pas? Problème avec des potes, ta copine, familial?
Copine..
Quentinaldo a écrit:
Mais comment sa ce fais que toi demain tu nous dit que tu seras seul
Elle réalise pas qu'elle me pousse trop loin ...
Et demain , elle s'attend à passer une journée magnifique , mais on va devoir en parler ...
On s'improvise psychiatre ici ?
M.Suarez-9 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Mais comment sa ce fais que toi demain tu nous dit que tu seras seul
Elle réalise pas qu'elle me pousse trop loin ...
Et demain , elle s'attend à passer une journée magnifique , mais on va devoir en parler ...
Ah d'accord..
Pour ceux qui souhaitent baver un peu : http://www.youtube.com/watch?v=gxpPMTR2eOM !
J'ai l'impression de me retrouver 2 ans en arriére avec vos problème de couple.
Courage les mecs !!
Quentinaldo a écrit:
Taarabt- a écrit:
Qu'est-ce qui ne vas pas? Problème avec des potes, ta copine, familial?
Copine..
Arf dure dure..
Moi aussi, je ne suis pas dans une belle situation.. (embrouille avec une pote, qu'elle m'ignore actuellement)
Je vois que je suis le seul celibataire ici ..
http://www.youtube.com/watch?v=AHo4Lbj6AS8
A mourir de rire sérieux! Sa redonne trop le sourire!
Oui oui dure dure, très même..
mysterio04 a écrit:
J'ai l'impression de me retrouver 2 ans en arriére avec vos problème de couple.
Courage les mecs !!
Moi j'garde la forme.
Et si j'lai plus , j'prends mon ballon et j'sors , tout simplement.
Courage , a vous deux.
Quentinaldo a écrit:
Oui oui..
Sa fais pas longtemps longtemps 3 mois quoi mais je les présenté a ma mère a ma famille, je connais tout le monde chez elle ces grand parents et tout, c'est la première que je présente et tout car voilà je prenais le temps, et la quel me dise sa quoi j'espère sa seras une pause qui nous feras repartir sur de bonnes base quoi !
bref je suis amoureux quoi..
Courage mec... C'était exactement la meme chose pour moi... La seul différence, c'est qu'elle m'a dit, apres tout ca, que c'était définitivement fini et que elle n'était plus amoureuse de moi...
J'étais mal jusqu'à cette semaine, ça fait 4 semaine maintenant que c'est fini nous deux... Maintenant j'm'en bat presque les couilles, parce que j'me dis qu'elle n'en vaut pas la peine.
moomoun a écrit:
ou pas
Smawleen. a écrit:
On s'improvise psychiatre ici ?
Merci docteur j'ai bien besoin de vous !
Claude_Puel_Ol a écrit:
moomoun a écrit:
ou pas
Ca me rassure de ne pas être le seul.
aurege a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Oui oui..
Sa fais pas longtemps longtemps 3 mois quoi mais je les présenté a ma mère a ma famille, je connais tout le monde chez elle ces grand parents et tout, c'est la première que je présente et tout car voilà je prenais le temps, et la quel me dise sa quoi j'espère sa seras une pause qui nous feras repartir sur de bonnes base quoi !
bref je suis amoureux quoi..Courage mec... C'était exactement la meme chose pour moi... La seul différence, c'est qu'elle m'a dit, apres tout ca, que c'était définitivement fini et que elle n'était plus amoureuse de moi...
J'étais mal jusqu'à cette semaine, ça fait 4 semaine maintenant que c'est fini nous deux... Maintenant j'm'en bat presque les couilles, parce que j'me dis qu'elle n'en vaut pas la peine.
C'est de celà que j'ai peur..
Quentinaldo a écrit:
aurege a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Oui oui..
bref je suis amoureux quoi..Courage mec... C'était exactement la meme chose pour moi... La seul différence, c'est qu'elle m'a dit, apres tout ca, que c'était définitivement fini et que elle n'était plus amoureuse de moi...
J'étais mal jusqu'à cette semaine, ça fait 4 semaine maintenant que c'est fini nous deux... Maintenant j'm'en bat presque les couilles, parce que j'me dis qu'elle n'en vaut pas la peine.C'est de celà que j'ai peur..
Franchement courage à toi Qentin
moomoun a écrit:
Quentinaldo a écrit:
aurege a écrit:
Courage mec... C'était exactement la meme chose pour moi... La seul différence, c'est qu'elle m'a dit, apres tout ca, que c'était définitivement fini et que elle n'était plus amoureuse de moi...
J'étais mal jusqu'à cette semaine, ça fait 4 semaine maintenant que c'est fini nous deux... Maintenant j'm'en bat presque les couilles, parce que j'me dis qu'elle n'en vaut pas la peine.C'est de celà que j'ai peur..
Franchement courage à toi Qentin
Franchement merci a tout le monde de votre soutient
Quentinaldo a écrit:
moomoun a écrit:
Quentinaldo a écrit:
C'est de celà que j'ai peur..Franchement courage à toi Qentin
Franchement merci a tout le monde de votre soutient
C'est normal tu es notre ami.
Je serais toi quentin pour tout oublier je buvrais l'apéro .
En parlant d'apero, je vais allé m'en boire un.
Mon match les gars
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4615238
Salut a tous comment va? Cours passage en me levant aprés cette nuit au cap"tain et mon match de cet aprés midi
bon courage a toi Quentin peut etre qu'elle veut juste faire le bilan car elle est amoureuse aussi et que sa lui fait peur, seul le temps te le dira
Ça va bien et toi Debieve ?