Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon . Salut les gars . Après de nombreuses années sur F-L je décide de stopper . Trop de lassitude .
J'vous dit au revoir . Bonne continuation les gars .
Un au revoir particulier à Max qui m'a accueilli dans cette carrière lorsque je débutai F-L .
Aie un gros départ..
Moi qui me disais que ce nouveau serveur allait me motivé, il m'as plutôt lassé de FL encore plus.
le_fou_du_psg a écrit:
Bon . Salut les gars . Après de nombreuses années sur F-L je décide de stopper . Trop de lassitude .
J'vous dit au revoir . Bonne continuation les gars .
Un au revoir particulier à Max qui m'a accueilli dans cette carrière lorsque je débutai F-L .
Bonne continuation en tout cas.
Moi aussi j'hésite fortement à arrêté car ça me prend du temps et ne m'intéresse plus du tout.
Bonne continuation.
Moi c'est dans 2-3 mois que je vais voir si j'ai le temps de continuer ou pas.Car je commencerais à travailler et je sais pas si j'aurait le temps de passer.
Malheureusement je pense que beaucoup d'anciens dont moi vont quitter le jeu.
Ah mais tu restes là, tu pars pas !
Nan le jeu me soule vraiment j'attend de prévenir Max mais je vais quitter le jeu.
Mais nann roo
Bon bah c'est le moment de faire le pavé de départ..
Je quitte FL, désolé. J'ai passé 7 belles années sur ce jeu mais je n'ai plus le temps de m'occuper du jeu, de la carrière etc.. J'ai déjà une vie bien remplie IRL donc je préfère m'arrêter maintenant plutôt que de rester et de ne plus venir.
Plusieurs fois l'idée de quitter le jeu m'est venu mais j'avais des choses qui me motivait à rester, comme la HSC, Magics FL, des jeux, etc.. Là plus rien de me motive. Je dirais même que ce deuxième serveur m'as complètement démotivé.
Bon bah c'est le moment de vous dire ciao les gars, j'ai passé des superbes saisons parmi vous.
Bon bah bonne continuation IRL alors, sa fait quand même chier que tu parte mais bon...
Arène des carrières :
Salut, il me faudrait une compo probable de la HSC pour la première page :
-
-
-
-
-
Avant dimanche si possible mais pas grave si ça dépasse un peu car il nous manque encore une carrière pour commencer
J'espère que vous participez malgré le départ de Ben' ?
Bon je suis de retour de vacances.
Bonne continuation ben'.
Qui est gérant de la carrière maintenant ?
Sinon Serveur 2 > Niko-Stras pour moi.
Captaiin a écrit:
Bon bah c'est le moment de faire le pavé de départ..
Je quitte FL, désolé. J'ai passé 7 belles années sur ce jeu mais je n'ai plus le temps de m'occuper du jeu, de la carrière etc.. J'ai déjà une vie bien remplie IRL donc je préfère m'arrêter maintenant plutôt que de rester et de ne plus venir.
Plusieurs fois l'idée de quitter le jeu m'est venu mais j'avais des choses qui me motivait à rester, comme la HSC, Magics FL, des jeux, etc.. Là plus rien de me motive. Je dirais même que ce deuxième serveur m'as complètement démotivé.
Bon bah c'est le moment de vous dire ciao les gars, j'ai passé des superbes saisons parmi vous.
Encore une grosse perte, surtout pour la carrière. Enfin, je comprends ton choix, bonne continuation.
Il y a encore des membres dans cette carrière ?
Dernière modification par Laurent- (29-07-2012 19:38:13)
Laurent- a écrit:
Il y a encore des membres dans cette carrière ?
Bonne question
Je suis présent mais crever par le boulot, j'ai plus eu de vacances depuis février autant dire que je suis gaver quoi ! ^^ Puis pour ne pas mentir je suis plus présent sur le serveur 2 que le 1 étant que je forme sur le s1 pour avoir des fls et préparer ma team pour la carrière si elle se fait !
Présent aussi. ^^
Voilà de retour de vacances , je vois qu'il y a du nouveau.
De gros coup dur la perte de le-fou et surtout Ben, bonne continuation mec, content de t'avoir rencontré dans ce jeu, tu es un super mec !
J'espère que vous réussirez à continuer !
Max reprend le gérance
Sniper. a écrit:
De gros coup dur la perte de le-fou et surtout Ben, bonne continuation mec, content de t'avoir rencontré dans ce jeu, tu es un super mec !
Max reprend le gérance
Ok.
La HSC peut pas fermer
TGOD a écrit:
La HSC peut pas fermer
Gros +1.
Moment difficile , mais faut que ça passe , une carrière telle que celle-ci ne doit pas fermer , j'en sais quelque chose , j'en faisais parti de la S2 à la S8 ou 9 , je ne sais plus trop.
Quelqu'un devrait essayer de contacter Maxfcna , afin de voir ce que lui pense , et ainsi voir qui pourrait reprendre la gérance de Ben'.
Bonne continuation à vous , j'essayerais de passer le plus souvent pour voir l'évolution , la carrière doit poursuivre sa longue vie. ^^
Max-. a écrit:
Sniper. a écrit:
Max reprend le géranceOk.
Pas toi