Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Leopold. a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Je suis parti peu après ton départ , de FL aussi en fait. J'suis l'ancien Alexanderlecht.
Ah je me souviens bien de toi petit supporters des mauves.
J'aimerais bien te voir en face de moi pour voir si tu me trouves toujours petit.
En même temps , ce forum a connu peu de mauves , mise appart lemauve à la Carrièra , Val' (ovni , qui est de retour aussi avec un nouveau compte) et moi. ^^
Et 2 , 3 autres.
Ca fait plaisir de te revoir en tout cas ! Récupère au plus vite une PS3 aussi , j'ai envie de te tester pour voir si tu as perdu ton niveau !
Leopold. a écrit:
Shuffle. a écrit:
.
En effet, je m'en rappelle bien. Strasbourg68000 ? ^^Ouai c'est bien moi
C'est quoi ton ID PS3 je t'ai plus dans ma liste d'amies .Mon frère vient d’emménager dans son nouvel appartement à Bâle. De ce fait je lui est donné ma PS3 puis il va me redonner l'argent pour m'en racheter une neuve donc j'attend un peu mais j'en aurais une toute propre.
Laurent- a écrit:
Tu es notre sauveur ?
J'ose y croire.
Landaise78 a écrit:
Leopold. a écrit:
Mais c'est Landouille, tu étais à la HDT dans mes souvenirs donc tu étais un ennemi, donc pas mon copain, donc dégage de ce topic.
J'ai été HSC un petit peu aussi. :p
J'étais souvent avec toi sur MSN ou dans des compets amicales. ^^Oui, je me rappelle bien de toi avec ton logo de Saint-Etienne en guise d'avatar.
Je pars en vacance, je serais présent car je prends mon PC, mais moins.
Surtout si e suis nommée co-gérant, je serais là everyday.
Sympa que leopold revienne, hier je passais justement sur le topic HSC avec toi en mode gérant.
Bonne vacances Max' !
Leo' , pour le moment tu n'as plus du tout l'occasion de jouer à Fifa ?
Merci Alex.
Ah ok, aucun poste aujourd'hui. ^^
Moi, je suis bien arrivée chez moi, en vac's, bonne soirée.
J'ai surveillé le topic quelques fois sur la journée de mon côté , histoire de voir si mon petit Suisse me répondrait , mais il m'a déja abandonné.
Il est partie en vacances il a dit.
Bon bonne nuit si y'en n'a qui passe encore ici ! ^^
J'ai pas fait attention.
Merci. Bonne nuit également.
Salut, je viens de rentrer de vacs ^^ J'vais essayer de voir ce qu'il se passe sur le jeu x)
C'est désert en ce moment mais bon c'est normal, c'est à cause des vacances, ça reviendra à la rentrée !
Bien tes vacances ?
Dernière modification par maxfcna44- (06-08-2012 03:15:38)
Trooooop ... défoncé h24, sauf 1 soir où j'ai arrêté car grosse cuite la veille. x)
Là j'suis revenu dans le nord, rien à faire j'suis trop dégoûté après ces vacances de ouf ^^
Mercredi j'vais à Bellewaerde si quelqu'un connait ? (belgique)
et vous ?
Moi aussi je suis rentré hier soir tard. Bon, là deux semaines tranquille avant de partir les deux dernières.
Et bien moi je suis arrivée y'a pas longtemps en vac'.
Bon je vais pas faire long, comme Ben est parti et que j'ai pas assez le temps pour reprendre la gérance, j'ai décidé de la confier à Alex (M.Suarez-9) parce que c'est un membre très ancien (S1 je pense) qui connaît très bien la carrière. Donc il va tout reprendre, choisira sans doute un co-gérant, et contribuera à reconstruire avec vous tous (car c'est vous qui faites vivre la carrière) une HSC aussi grande qu'elle l'était il y a quelques années ! Allez, je compte sur tout le monde pour donner un avenir brillant à cette carrière qui est l'une des plus anciennes encore en vie aujourd'hui !
Je reste membre bien sûr.
Dernière modification par maxfcna44- (06-08-2012 14:58:19)
Merci Max' !
Je suis ici depuis la S2 en fait , mais j'suis resté ici , jusqu'à la S6 , puis je me suis absenté un mois , d'où mon changement de compte , et après je crois que je suis parti à la S9 , si je me souviens bien.
Certains me connaissent , d'autres non , je sais qu'un changement de gérance est peut-être pas l'idéal pour la confiance , mais je pense que nous avons tous la même ambition : contribuer à la longue vie de cette carrière. La confiance est une chose qui se mérite , et j'essayerais de mériter la votre , que je vous connaisse ou pas. Je ferais de mon mieux pour relancer la carrière avec votre aide , et c'est ensemble qu'on pourra redonner à la carrière un peu de couleurs pour qu'elle parvienne en suite à être la plus grande carrière de Foot-Land. Non je ne délire pas , ça va faire 4 ans que la carrière existe , donc le rêve est permis , surtout avec des membres comme vous.
Si certains pensent que beaucoup de choses vont changer , ils ont tout à fait faux. Je ne changerais rien , je garderais le système , les règles et tout ce qui va avec afin de ne rien perturber. J'essayerais bien entendu d'y apporter du nouveau dès que possible , il faut avancer et pas faire du sur place !
Niveau topic , et organisation de la carrière , il n'y aura donc pas de gros changements. C'est pour cela qu'on va garder ce topic-ci au moins jusqu'à la rentrée , histoire que ceux qui rentrent de vacances se sentent "chez eux" et prenne connaissance en majeur partie du changement de gérance , et des ambitions qui nous serons communes.
Voilà , je pense que pour le moment tout est dit pour ma part. Enfin presque tout , ma boite à MP sera toujours ouverte à la discussion si jamais des membres veulent proposer des idées sérieuses et envisageables , ou même parler d'un soucis.
Edit : Bien entendu , Max' sera toujours "mon chef" à mes yeux.
Dernière modification par M.Suarez-9 (06-08-2012 17:51:56)
GL Alex, nul doute que tu n'y arrivera pas.
Merci , je ferais de mon mieux , mais c'est un peu un travail d'équipe , sans les membres , ça ne marcherait pas. ^^
Je sais que je suis "petit" de nom contrairement à Max' , mais je gagnerais la confiance de tout le monde , du moins je l'espère.
Je suis sûr que ça va le faire.
Bon allez moi j'y vais, à plus tard !
En tout cas je croise les doigts , et je n'abandonnerais pas.
Je vais y'aller aussi , je vais manger mon midi. x)
Je repasserais tantôt vers 16h30 , 17h.
Si jamais y'a des questions , disponible en Mp ou sur le topic même.
T'y arrivera tkt à nous gérer ^^
Merci !
A vous gérer ? De la manière dont tu le dis , ça fait penser que je vais vous controler.
J'suis pas un dictateur. De plus , l'organisation ne changera pas , si la carrière s'est fait un nom de cette manière , elle peut continuer à écrire son histoire.
Alex vive la HSC
J'aime cet enthousiasme.
Edit : Je vais manger , je repasse ce soir.
Dernière modification par M.Suarez-9 (06-08-2012 18:55:12)
Bon ap'
Je vais a la gare pour récupérer un billet de train, j'arrive y'a les flics par tout des mecs du GIPN je prend mon billet je rentre, je vais voir sur internet et http://www.leparisien.fr/faits-divers/u … 115635.php .