Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mysterio04 a écrit:
Tu part ou en vendée Benji ?
St Hiliaire du Riez, un truc comme ça.
mysterio04 est ton cousin... Tu sais que j'ai fais pas mal de transactions avec lui .
Ben, pour me tenir au courant de l'actu FL aussi, parce-que je peux rien suivre . C'est quoi cette histoire de serveur?... (SMS, j'reviens pas sur FL avant la fin de mes vac's je pense )
Ah bah je vais à Saint jean de monts c'est juste au dessus ^^
Mais début Aout aussi.
Ouai dans mes historiques de transfert je voit que ya plein de monde actif du forum qui a fait des transactions avec lui.
Perso, je pars en Corse en Aout.
Max-. a écrit:
Perso, je pars en Corse en Aout.
Sa va niveau beau temps t'aura aucun problème.
J.Pastore-. a écrit:
Hello les mecs, bon, vue que mon compte est en monde vacances, je peux rien suivre, Ben, envoie moi un sms pour m'expliquer un peu tout stooopler. Euuuh, je rentre le 21, j'prends mon avion a 17h les loulous . Et le 28 je repars 2 semaines, a Ramatuelle, pres de St Trop'. Sinon toujours pas de changements, je repars bien fin Aout en Vendee.. Voila voila . Saloperie de mistral, depuis 2j sa arrete pas, on passe d'une eau bieeen bonne (25°) a une eau gelee, c'est descendu a 16 la... M'enfin, c'pas fini . Bref, a dans 1 semaine
Moi aussi comme chaque année près de St Tropez "Le Lavandou" la ville plus précisement !
Moi j'pars dans l'Ardèche début Août jusqu'au 20, puis c'est tout.
Captaiin a écrit:
Moi j'pars dans l'Ardèche début Août jusqu'au 20, puis c'est tout.
Oui mais toi on s'enfou, dsl !
Viens me sucer la bite c'est tout ce que je te demande.
ouh le coquinou
GunnerZ- a écrit:
J.Pastore-. a écrit:
Hello les mecs, bon, vue que mon compte est en monde vacances, je peux rien suivre, Ben, envoie moi un sms pour m'expliquer un peu tout stooopler. Euuuh, je rentre le 21, j'prends mon avion a 17h les loulous . Et le 28 je repars 2 semaines, a Ramatuelle, pres de St Trop'. Sinon toujours pas de changements, je repars bien fin Aout en Vendee.. Voila voila . Saloperie de mistral, depuis 2j sa arrete pas, on passe d'une eau bieeen bonne (25°) a une eau gelee, c'est descendu a 16 la... M'enfin, c'pas fini . Bref, a dans 1 semaine
Moi aussi comme chaque année près de St Tropez "Le Lavandou" la ville plus précisement !
Ma copine est aller au Lavandou une annee, elle ma dit que c'te troooop bien . Tu y va quand?
Du 6 Août au 21 pars là ! Oui c'est trop le Lavandou j'y vais depuis 14 ans un truc comme sa !
Vous voulez qu'on participe à l'arène des carrières ?
Captaiin a écrit:
Il faut dire qu'elle est géré par les sublimes lensoisdu01 et titihenry44
Captaiin a écrit:
bawai
Perso jpeux me faire une bonne petite équipe pour l'arène des carrières.
A voir, alors.
Ce serait cool qu'on participe, par contre moi j'ai pas d'équipe !
Present pour arene des carrieres.
Yesss papa accepter a HEC Geneve.
Bien joué Coco'
Moi j'ai pas trop d'équipe pour l'arène des carrières ^^
Sinon, je pars dimanche jusqu'au 24 août pour taffer dans la récolte de tabac en Suisse.
Donc je serai pas là, j'essayerai de passer le week-end !
Cool, c'est comme HEC France ?
comment c'est trop actif wesh
Pire que sa
Jvient de me faire 200 euros en vendant des jeux xbox.
Et une scuf( manette compétition) à une meuf qui veux faire un cadeau à son mec.
Le mec à trop de chance
1 page en 1 semaine.
Au moins j'ai rien loupé.