Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.football-shirts.co.uk/fans/w … verton.jpg
Le nouveeau troisième maillot d'Everton.
Nitroz, j'savais pas que tu créais. T'étais pas mal. GG
Pas mal le maillot.
Deuxième de ma coupe, meilleur buteur.
ValentinoPerez a écrit:
Pseudo » ValentinoPerez
Équipe » Benfica 2013
Moyenne » 120
Capacité du stade » 80 000
Année de naissance » 1994
Prénom » Kevin
Ancienne(s) carrière(s) » UFC
Présentation (passions etc...) » Présentation, nom, date de naissance citer ci-dessus. Sinon j'habite en Suisse et je suis portugais. Mes passion, Le sport, plus précisément le foot. J'aime geeker surtout avec Shuffle sur la ps3 et faire la fête.
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
Kev'
Les maillots de Everton sont vraiment bien cette saison, simple, sobre, parfait !
Les maillots sont cools j'avoue, la simplicité fait mouche. Même si Le Coq Sportif faisait des trucs pas mal, Nike a bien pris la relève.
Simple mais , c'est ça qui en fait son charme à ce maillot.
Bienvenue Kev' , à l'essai pour une durée indéterminée , tout comme Wallygator et New-Yorkais.
Bonne chance parmi nous.
Punaise hier soir grosse soirée a l'arache. ^^
Rien de prevus et je finis en ville sur Geneve a tiser comme un porc, retour en France avec la voiture, HOP un chemin, un champs je m'arrete et j'ai finis de teaser avec des potes avant de dodo dans ma voiture.
JUSTE HISTORIQUE, 5:00 du mat des sanglier qui passe dans le champs genre une petite dizaine gros bordel. ^^
Nitroz' ou quelqu'un d'autres pourrait me faire un logo digne de ce nom pour mon équipe ?
PS : J'ai pas renommé le joueur de Thomas-Fernando, il va être en colère !
Dernière modification par Shuffle. (23-08-2012 19:36:45)
Si par logo , tu veux dire blason , je ne sais pas t'aider de mon côté.
nancyenforce54 a écrit:
Punaise hier soir grosse soirée a l'arache. ^^
Rien de prevus et je finis en ville sur Geneve a tiser comme un porc, retour en France avec la voiture, HOP un chemin, un champs je m'arrete et j'ai finis de teaser avec des potes avant de dodo dans ma voiture.
JUSTE HISTORIQUE, 5:00 du mat des sanglier qui passe dans le champs genre une petite dizaine gros bordel. ^^
En gros , j'en déduis que ce fut une excellente soirée. x)
Shuffle. a écrit:
Nitroz' ou quelqu'un d'autres pourrait me faire un logo digne de ce nom pour mon équipe ?
PS : J'ai pas renommé le joueur de Thomas-Fernando, il va être en colère !
Faudra rendre hommage aux 5 bonus qu'il aura perdu.. évènement tragique... Faudrai même en faire un film, comme avec le Titanic.
nancyenforce54 : haha souvent les soirées à l'arrache c'est les meilleures je trouve.
Dernière modification par wallygator (23-08-2012 19:44:22)
On fait des films bidons , donc pourquoi pas un de plus , qui porterait comme titre : "Thomas-Fernando , l'homme qui tuerait pour 5 bonus."
Sinon , nouveau topic en approche !
Ya que ca de vrai les soiree a l'arrache
M.Suarez-9 a écrit:
On fait des films bidons , donc pourquoi pas un de plus , qui porterait comme titre : "Thomas-Fernando , l'homme qui tuerait pour 5 bonus."
Sinon , nouveau topic en approche !
L'approche est vraiment proche.
Nouveau topic crée !
Merci à vous , de bien vouloir ne plus postez ici , le nouveau topic prend la relève ! : http://forum.foot-land.com/hollywood-st … 19991.html