Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Max' ne passe plus tellement sur FL , prévenez-le par MP , y'aura sûrement une solution , soit il reprendra à lui seul , ce qui m'étonnerait , soit il prendra un autre gérant actif et fiable pour pas laisser couler la carrière.
Elle a une longue histoire cette carrière , ça ne s'arrêtera pas là !
Bon, pas d'inquiétude, la carrière fermera pas.
Suite au départ de Ben et avec mon manque de disponibilité, je vais choisir deux personnes pour gérer la carrière au moins un moment. Il me faut deux mecs actifs, motivés, prêts à se bouger pour faire vivre la carrière et lui redonner un peu de dynamysme. Dernier critère : soyez là depuis quand même un minimum de temps, si vous êtes pas membre depuis au moins 3 mois c'est trop juste! Voilà, proposez vous pour faire vivre cette grande carrière et écrire la suite de son histoire...
titihenry44 a écrit:
Arène des carrières :
Salut, il me faudrait une compo probable de la HSC pour la première page :
-
-
-
-
-
Avant dimanche si possible mais pas grave si ça dépasse un peu car il nous manque encore une carrière pour commencer
J'espère que vous participez malgré le départ de Ben' ?
maxfcna44- a écrit:
Bon, pas d'inquiétude, la carrière fermera pas.
Suite au départ de Ben et avec mon manque de disponibilité, je vais choisir deux personnes pour gérer la carrière au moins un moment. Il me faut deux mecs actifs, motivés, prêts à se bouger pour faire vivre la carrière et lui redonner un peu de dynamysme. Dernier critère : soyez là depuis quand même un minimum de temps, si vous êtes pas membre depuis au moins 3 mois c'est trop juste! Voilà, proposez vous pour faire vivre cette grande carrière et écrire la suite de son histoire...
Je veux bien aider, après je sais pas si je pourrais relancer la carrière.
Dernière modification par Laurent- (01-08-2012 19:03:46)
Y'a toujours un moyen de relancer une carrière comme la HSC selon moi.
En tout cas , faut surtout pas baisser les bras.
Sniper. a écrit:
Max-. a écrit:
Sniper. a écrit:
De gros coup dur la perte de le-fou et surtout Ben, bonne continuation mec, content de t'avoir rencontré dans ce jeu, tu es un super mec !
J'espère que vous réussirez à continuer !
Max reprend le géranceOk.
Pas toi
Abon, putain j'avais pas capté.
Presque 200 visite : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3123
Bon sinon c'est qui qui reprend la gérance ?
Je vous dirai ça d'ici quelques jours, en attendant ceux qui veulent comme Laurent ou Alex hésitez pas !
Au pire des cas je suis la aussi,... mais bon je suis pas co' au forum H24.
Je suis interessez egalement.
Coucou tout le monde !
J'vois qu'il y a eu du changement ici. Au cas ou ceux qui ne m'aurais pas reconnu même avec mon pseudo et mon avatar, je suis l'ancien leopold25. J'ai décidé de reprendre FL. Enfin reprendre.. si j'arrive à y reprendre gout. Ce qui passe déjà mal avec pas mal de nouveautés.
Bref je reviens aussi car je ne fais pas grand chose de mes vacances, même si je pars demain à Bordeaux.
Suis-je le bienvenu en tant qu'ancien gérant ?
Leopold. a écrit:
Coucou tout le monde !
J'vois qu'il y a eu du changement ici. Au cas ou ceux qui ne m'aurais pas reconnu même avec mon pseudo et mon avatar, je suis l'ancien leopold25. J'ai décidé de reprendre FL. Enfin reprendre.. si j'arrive à y reprendre gout. Ce qui passe déjà mal avec pas mal de nouveautés.
Bref je reviens aussi car je ne fais pas grand chose de mes vacances, même si je pars demain à Bordeaux.
Leo' ! Tu vies encore ?!
Bah faut croire.
Mais je n'ai pas souvenirs de toi, désolé. ^^
Je suis parti peu après ton départ , de FL aussi en fait. J'suis l'ancien Alexanderlecht.
Ahah le Suisse, quelle bonne surprise !
HSC old school
Leopold. a écrit:
Coucou tout le monde !
Salut, je sais pas si tu te souvient de moi ? ^^ on jouait souvent ensemble sur mw2 et FIFA
Coucou la HSC !
J'vous souhaite bonne chance pour la suite, et longue vie à vous.
C'est cool de voir Leopold de retour aussi.
Voili voilou, j'voulais vous soutenir pour la suite même si certains ne savent pas trop qui je suis. ^^
Merci !
J'espère aussi qu'on restera longtemps.
M.Suarez-9 a écrit:
Je suis parti peu après ton départ , de FL aussi en fait. J'suis l'ancien Alexanderlecht.
Ah je me souviens bien de toi petit supporters des mauves.
maxfcna44- a écrit:
Ahah le Suisse, quelle bonne surprise !
HSC old school
Merde le nantais est encore ici ? ^^
J'avais même pas fait gaffe, bah j'me casse, a+.
Shuffle. a écrit:
Leopold. a écrit:
Coucou tout le monde !
Suis-je le bienvenu en tant qu'ancien gérant ?Salut, je sais pas si tu te souvient de moi ? ^^ on jouait souvent ensemble sur mw2 et FIFA
En effet, je m'en rappelle bien. Strasbourg68000 ? ^^
Smawleen. a écrit:
Coucou la HSC !
J'vous souhaite bonne chance pour la suite, et longue vie à vous.
C'est cool de voir Leopold de retour aussi.
Voili voilou, j'voulais vous soutenir pour la suite même si certains ne savent pas trop qui je suis. ^^
Merci.
Tu te souviens de moi ? Je te roustais dans l'ancien temps.
Mais c'est Landouille, tu étais à la HDT dans mes souvenirs donc tu étais un ennemi, donc pas mon copain, donc dégage de ce topic.
.
Shuffle. a écrit:
Salut, je sais pas si tu te souvient de moi ? ^^ on jouait souvent ensemble sur mw2 et FIFA
Ouai c'est bien moi
C'est quoi ton ID PS3 je t'ai plus dans ma liste d'amies .
Dernière modification par Shuffle. (03-08-2012 15:34:28)
Tu es notre sauveur ?
Leopold. a écrit:
Mais c'est Landouille, tu étais à la HDT dans mes souvenirs donc tu étais un ennemi, donc pas mon copain, donc dégage de ce topic.
J'ai été HSC un petit peu aussi. :p
J'étais souvent avec toi sur MSN ou dans des compets amicales. ^^
Shuffle. a écrit:
.
Shuffle. a écrit:
Ouai c'est bien moi
C'est quoi ton ID PS3 je t'ai plus dans ma liste d'amies .
Mon frère vient d’emménager dans son nouvel appartement à Bâle. De ce fait je lui est donné ma PS3 puis il va me redonner l'argent pour m'en racheter une neuve donc j'attend un peu mais j'en aurais une toute propre.
Laurent- a écrit:
Tu es notre sauveur ?
J'ose y croire.
Landaise78 a écrit:
Leopold. a écrit:
J'ai été HSC un petit peu aussi. :p
J'étais souvent avec toi sur MSN ou dans des compets amicales. ^^
Oui, je me rappelle bien de toi avec ton logo de Saint-Etienne en guise d'avatar.