Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wywy a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
saloufate a écrit:
Moi pas du tout. Arrêtez de croire toutes les conneries qui passent sur Internet, se sentant l'âme rebelle en osant même dire que cette Grippe a été crée.
Des effets secondaires sur des vaccins il y en a toujours eu. Je préfère prendre le risque d'en avoir ( risque qui est d'ailleurs minime. ) et passer un hiver tranquille.Enfin quelqu'un de sensé.
Je me suis fais vacciné aujourd'hui, et vous savez quoi ? Miracle, je suis pas mort, paralysé, évanoui, et autre conneries.Dommage...
Faut être naif pour croire qu'il y à que des effets immédiat
Depuis qu'un médecin m'a parlé de cet grippe A et qui lui à dit jamais je me ferai vacciné de ce vaccin commercial, j'ai fais mes petites recherche
T'façon c'est les gens sales qui ont la grippe A. Vincent Mc Doom l'a dit.
Je l'ai ... Enfin p'tètre pas la A , mais j'en ai une ...
Lucenzo a écrit:
T'façon c'est les gens sales qui ont la grippe A. Vincent Mc Doom l'a dit.
Ouai et il a toujours raison ^^'
Toujours. In VMC we trust.
benoitdu75009 a écrit:
H.U.G.O77 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Enfin quelqu'un de sensé.
Je me suis fais vacciné aujourd'hui, et vous savez quoi ? Miracle, je suis pas mort, paralysé, évanoui, et autre conneries.Tkt, demain tu devrais avoir 39 de fièvre environ et mal au bras (pendant 1 semaine tu vas sentir ton bras et pour la fièvre tu en as pour 24 heures après le vaccin
Pas de fièvre, juste une douleur au bras, comme pour tout les vaccins. Y a rien à craindre.
Ca m'étonne que tu n'es pas de fiève. C'était quand ta vaccination?
Le niveau d'alertes 6 est envisagée ...
AST.Templeuve.A a écrit:
Le niveau d'alertes 6 est envisagée ...
Les stocks ne s'écoulent pas assez vite.
"Bientôt un passage en Phase 6 ? Cette possibilité a été évoquée hier par Roselyne Bachelot. « Le fait de passer en phase 6 nous donnerait la possibilité de prendre diverses mesures, ce qui ne signifie pas que nous les prendrions toutes ». Parmi elles, l’interdiction de rassemblements, la fermeture des crèches, des établissements d’enseignement et de formation, des internats, l’interruption de certains transports collectifs…"
Et en plus de cette grippe A, la grippe H5N1 viens s'y ajouter
"Et l’on reparle de H5N1… Sur le front de la grippe aviaire, la situation continue d’évoluer plus ou moins à bas bruit. Un enfant de 3 ans vient ainsi de succomber à une grippe aviaire (H5N1) en Egypte. C’est la 27ème victime dans ce pays. Au total depuis 2003, l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) rapporte 444 cas d’infection par le virus H5N1 dans le monde ; 262 personnes en sont mortes. Soit un taux de mortalité de… 60% ! L’Indonésie est le pays le plus touché (115 morts), devant le Vietnam (56) et l’Egypte."
Dernière modification par AST.Templeuve.A (02-12-2009 18:15:39)
Tu as lu comme moi ^^
"des établissements d’enseignement et de formation"
AST.Templeuve.A a écrit:
Tu as lu comme moi ^^
"des établissements d’enseignement et de formation"
Du 18 décembre au 4 janvier
Oh non, il a plus de chance qu'on propage le virus quand les établissement sont ouverts, donc il sera mieux de les fermés juste avant les vacances de noel, par sécurité de ne pas passer noel dans un lit d'Hopital --'
je préfére la deuxième semaine de janvier car sa tombera sur mon bac blanc
Ah oui je l'avais ce bac blanc , oui je crois que c'est correcte de mettre après
- 90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !!
- 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème ...
loicm a écrit:
- 90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !!
- 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème ...
+1000 les grands pays prennent tout au sérieux sauf pour les pays pauvres où tu vois des documentaires avec des petits africains qui meurent de faim
loicm a écrit:
+1
Dono_55 a écrit:
loicm a écrit:
- 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème ...+1
+2
H.U.G.O77 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
H.U.G.O77 a écrit:
Tkt, demain tu devrais avoir 39 de fièvre environ et mal au bras (pendant 1 semaine tu vas sentir ton bras et pour la fièvre tu en as pour 24 heures après le vaccinPas de fièvre, juste une douleur au bras, comme pour tout les vaccins. Y a rien à craindre.
Ca m'étonne que tu n'es pas de fiève. C'était quand ta vaccination?
Hier à 11H.
benoitdu75009 a écrit:
H.U.G.O77 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Pas de fièvre, juste une douleur au bras, comme pour tout les vaccins. Y a rien à craindre.Ca m'étonne que tu n'es pas de fiève. C'était quand ta vaccination?
Hier à 11H.
Pareil pour moi, pas de fièvre suite au vaccin.
Ca m'étonne ça. Toute les personnes que je connais ont eu de la fièvre suite au vaccin.
J'en profite même pour sécher le rugby. ^^'