Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dormeur56 a écrit:
je pense que la grippe a est un virus qui a été créé par les laboratoires !
ensuite est venu la crise ! donc pour relancer l'économie ben ils ont laché ce virus pour que les gens dépensent de l'argent !
enfin moi je suis obligé par mes parents de me faire vacciné ! plus que quelques mois et je suis majeur ! :p
tout à fait d'accord
ludo33 a écrit:
dormeur56 a écrit:
ensuite est venu la crise ! donc pour relancer l'économie ben ils ont laché ce virus pour que les gens dépensent de l'argent !
enfin moi je suis obligé par mes parents de me faire vacciné ! plus que quelques mois et je suis majeur ! :ptout à fait d'accord
Possible
Mais c'est grave de penser que les presidents joue avec le peuple comme des jouets
MERCI Les Presidents
mezgit59 a écrit:
ludo33 a écrit:
dormeur56 a écrit:
enfin moi je suis obligé par mes parents de me faire vacciné ! plus que quelques mois et je suis majeur ! :ptout à fait d'accord
Possible
Mais c'est grave de penser que les presidents joue avec le peuple comme des jouets
MERCI Les Presidents
ludo33 a écrit:
mezgit59 a écrit:
ludo33 a écrit:
tout à fait d'accordPossible
MERCI Les Presidents
juste pour grossir son salaire et rigoler de nous voir dans la merde pendant lui sera sur un yacht !
Vous croyez les médias sans être en connaissance de cause. Le vaccin ne tue pas, il provoque juste des petites séquelles comme des migraines, des courbatures ...
benoitdu75009 a écrit:
Vous croyez les médias sans être en connaissance de cause. Le vaccin ne tue pas, il provoque juste des petites séquelles comme des migraines, des courbatures ...
Comme le virus quoi
AngeDuGhetto a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Comme le virus quoi
Mdr
J'aurais pas dit mieux!!
Normalement, un vaccin, ça te fait mal au bras, et puis c'est tout...
Le virus tue, mais les personnes faibles comme les nourrissons et les asthmatiques. Les adolescents sont des cibles faciles, mais ils guérissent au bout d'une dizaine de jours. Par contre, on est KO quand on l'a.
Je suis tres asthmatique
Bah vaccine toi. ^^
dormeur56 a écrit:
enfin moi je suis obligé par mes parents de me faire vacciné ! plus que quelques mois et je suis majeur ! :p
Tu peux tout de meme refusé, si toi tu n'est pas d'accord il n'ont pas le droit de te le faire, meme si tu est mineur, c'est ce qu'on m'a dis
Manager08 a écrit:
dormeur56 a écrit:
enfin moi je suis obligé par mes parents de me faire vacciné ! plus que quelques mois et je suis majeur ! :pTu peux tout de meme refusé, si toi tu n'est pas d'accord il n'ont pas le droit de te le faire, meme si tu est mineur, c'est ce qu'on m'a dis
Moi mes parents m'oblige
Pas du tout, tu doit obéir à la volonté de tes parents tant que tu n'es pas majeur, car tu n'es pas encore jugé responsable.
Manager08 a écrit:
dormeur56 a écrit:
enfin moi je suis obligé par mes parents de me faire vacciné ! plus que quelques mois et je suis majeur ! :pTu peux tout de meme refusé, si toi tu n'est pas d'accord il n'ont pas le droit de te le faire, meme si tu est mineur, c'est ce qu'on m'a dis
+1 Car lavenir ne depend pas detes parents mais de toi , donc cest a toi de choisir ou pas [ mon infirmiere du bahut qui ma dit sa ^^ ]
Salut à tous,
Je vous le dit, le vaccin n'a aucun effet secondaire grave (juste un petit mal de tête dans les 24 heures qui suivent le vaccin puis une petite douleur au bras suivant les 2, 3 jours).
Merci
ludo33 a écrit:
dormeur56 a écrit:
Le vaccin est pas gratuit ?
Ca dépend si tu le fait dans un centre ou dans ton collège ou dans ton lycée. Mais, si tu le fais dans un centre c'est 15 ou 25 euros je crois.
C'est terminé cette fois la population va être décimée avec les mutations ON VA TOUS MOURIIIR
dormeur56 a écrit:
Mdr
benoitdu75009 a écrit:
Le virus tue, mais les personnes faibles comme les nourrissons et les asthmatiques. Les adolescents sont des cibles faciles, mais ils guérissent au bout d'une dizaine de jours. Par contre, on est KO quand on l'a.
meme la grippe fait ceci
grippe a et grippe mais probleme sauf que la grippe on parle jamais des mort et que la ses juste une grippe A tous le monde flipe
Je vais me faire vacciner, si je ne me reconnecte pas c'est que je suis mort.
toscanesalome a écrit:
Je vais me faire vacciner, si je ne me reconnecte pas c'est que je suis mort.
Donne moi tes bonus avant.
Dernière modification par tefa- (30-11-2009 14:36:00)
J'en ai plus de 3000 alors il y aura du monde, mais mets tes trois joueurs en vente et si je meurt un pote enverra les bonus sur tes joueurs