Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne chance à toi, moi je flippe un peu !
J'a déja eu la grippe alors plus besoin de me vacciner. (je l'ai eu de mercredi dernier jusqu'à hier) je n'est plus de fievre ...
Moi pas du tout. Arrêtez de croire toutes les conneries qui passent sur Internet, se sentant l'âme rebelle en osant même dire que cette Grippe a été crée.
Des effets secondaires sur des vaccins il y en a toujours eu. Je préfère prendre le risque d'en avoir ( risque qui est d'ailleurs minime. ) et passer un hiver tranquille.
Ouai, mais pas envie d'être paralysé.
Sinon, mon médecin m'a dit qu'il y avait 1chance/1 000 d'avoir une complication suite à la GRIPPE A contre 1/1 000 000 suite au vaccin.
Ne fais pas le vaccin alors, si tu as plus de 10 ans, tu peux choisir par toi même.
Suis la masse, "ouuuuuuuuuuuuua, izon mis du fer dans le vacxin, il veule nou tué !"
J'en ai 14 donc j'peux choisir mais avec ce qui nous disent, on ne sais plus qui croire !
Moi, je vous dit, aucun risque!!! Vous pouvez y aller!!! La porte est ouverte!!!
Mais arrêtez de flipper la dessus, vous avez peur du vaccin, non mais oh faut arrêter!!!
Vacciné, 3heures d'attente.
Quand on l'attrape, on peut pas joué au foot pendent 3 semaines ?
saloufate a écrit:
Moi pas du tout. Arrêtez de croire toutes les conneries qui passent sur Internet, se sentant l'âme rebelle en osant même dire que cette Grippe a été crée.
Des effets secondaires sur des vaccins il y en a toujours eu. Je préfère prendre le risque d'en avoir ( risque qui est d'ailleurs minime. ) et passer un hiver tranquille.
Enfin quelqu'un de sensé.
Je me suis fais vacciné aujourd'hui, et vous savez quoi ? Miracle, je suis pas mort, paralysé, évanoui, et autre conneries.
Elle sert à quoi cette vague anti-vaccin ?
Lorsque y'avait eu la grippe aviaire, les gens gueulaient que yavaient pas eu de vaccin en urgence. Aujourd'hui, on a une maladie plus grave (car elle touche des gens en France), l'état fais ce qu'il faut pour que tous les français puissent être vaccinés, et donc pour endiguer la maladie, et t'as des milliers de cons qui disent : "Oui, mais ça risque rien je l'attraperais pas la grippe A, pas la peine de me faire vacciner". Faut arréter deux secondes ...
saloufate a écrit:
Risque minime ? Vas dire ça aux gens qui ont choppé la sclérose en plaques suite au vaccin, j'ai un voisin comme ça, il a deux gosses une femme, il doit faire ça piqure tout les jours si il veut espérer vivre encore 10 ans .. Pour ses 50 ans quoi c'est beau non ?
Si tu n'es pas asthmatique, dans un vieil age ou encore très jeune et faible alors la grippe est pour moi, moins dangereuse que le vaccin ...
Pourtant c'est le cas ..
Moi je me ferais pas vacciné c'est net, je préfère etre malade, qu'on m'injecte une merde produite à la va vite
Sasuke_92 a écrit:
Elle sert à quoi cette vague anti-vaccin ?
Lorsque y'avait eu la grippe aviaire, les gens gueulaient que yavaient pas eu de vaccin en urgence. Aujourd'hui, on a une maladie plus grave (car elle touche des gens en France), l'état fais ce qu'il faut pour que tous les français puissent être vaccinés, et donc pour endiguer la maladie, et t'as des milliers de cons qui disent : "Oui, mais ça risque rien je l'attraperais pas la grippe A, pas la peine de me faire vacciner". Faut arréter deux secondes ...
Plus grave ? Je voit pas qu'elle soit plus mortelle qu'une grippe normale pour le moment .. On le médiatise surtout beaucoup plus !
Un vaccin ? Oué un truc fait en si peu de temps je sais pas si on peut appeler ça comme ça .. Chaud quand on sait le temps qu'il faut pour établir et surtout tester un vaccin habituellement.
Attendez, je vous le répète, je me suis fait vacciner vendredi dernier, que de la fièvre dans les 1 ou 2 jours qui suivent, un peu mal au bras mais rien d'autres. La preuve, je suis sur pied.
Salut
benoitdu75009 a écrit:
saloufate a écrit:
Des effets secondaires sur des vaccins il y en a toujours eu. Je préfère prendre le risque d'en avoir ( risque qui est d'ailleurs minime. ) et passer un hiver tranquille.Enfin quelqu'un de sensé.
Je me suis fais vacciné aujourd'hui, et vous savez quoi ? Miracle, je suis pas mort, paralysé, évanoui, et autre conneries.
Tkt, demain tu devrais avoir 39 de fièvre environ et mal au bras (pendant 1 semaine tu vas sentir ton bras et pour la fièvre tu en as pour 24 heures après le vaccin
H.U.G.O77 a écrit:
Attendez, je vous le répète, je me suis fait vacciner vendredi dernier, que de la fièvre dans les 1 ou 2 jours qui suivent, un peu mal au bras mais rien d'autres. La preuve, je suis sur pied.
Salut
Les véritables effets secondaire, les dangereux si il y en a, apparaitront bien plus tard, dans 6 mois, 1 ans, 10 ans ...
Je sait plus qui ecouter ... Mes parents qui connaissent de gesn "mysterieursement" mort de la grippe a quand ils ont en forme , ou le gens qui connaissant de gens mort des effet secondaitres d'un vaccin
ONNNNNNNNNNN VAAAAAAAAAAAAAAAA TOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSS CRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUVEEEEEEEEEEEERRRR
C'était mon analyse très pondéré du jour !
H.U.G.O77 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
saloufate a écrit:
Des effets secondaires sur des vaccins il y en a toujours eu. Je préfère prendre le risque d'en avoir ( risque qui est d'ailleurs minime. ) et passer un hiver tranquille.Enfin quelqu'un de sensé.
Je me suis fais vacciné aujourd'hui, et vous savez quoi ? Miracle, je suis pas mort, paralysé, évanoui, et autre conneries.Tkt, demain tu devrais avoir 39 de fièvre environ et mal au bras (pendant 1 semaine tu vas sentir ton bras et pour la fièvre tu en as pour 24 heures après le vaccin
Pas de fièvre, juste une douleur au bras, comme pour tout les vaccins. Y a rien à craindre.
CrisRonaldo7 a écrit:
Elle fait pas grand chose cette Grippe A.. à part une sale semaine cloué au lit..
J'ai pleins d'amis qui l'ont & moi-même je suis malade mais moi c'était juste parce que j'ai attrapé froid.. enfin j'espère.
Posté le 26.11.09..
& je me permets de reposter dans ce topic puisqu'entre deux je l'ai chopé cette grippe.
Eh oui, j'ai passé mon week end scotché à mon lit.. & du jeudi soir à lundi matin, j'étais un bout de bois..
Depuis je vais gentiment mieux.. J'ai raté un seul jour de travail & voilà..
La grippe est passée assez rapidement.. Le docteur m'a donné quelques médicaments plus ou moins appropriés et tout va bien.
A mon avis, si t'es en bonne santé et pas vacciné, tu crains rien de spécial à part un bon séjour dans ton lit..
Bref, si vous êtes malade en ce moment et que vous savez pas du tout c'que vous avez, comparez vos symptomes à ceux de la grippe A. Perso, je les ai tous eu à part le dernier.
- Une élévation importante de la température pouvant aller jusqu'à 41° centigrades.
- Des douleurs surtout de type musculaire dans l'ensemble du corps et, comme pour la grippe habituelle, dans le dos essentiellement.
- Des douleurs au niveau de la gorge associées à des maux de tête (céphalées).
- Une prostration (avec affaiblissement extrême) quelquefois avec fatigue intense mais variable selon les individus.
- Des difficultés à respirer, quelquefois très importantes.
- Une toux plutôt sèche qui a d'autre part la caractéristique d'être profonde et qui apparaît sous la forme de quintes
- Une perte d'appétit survenant brutalement.
benoitdu75009 a écrit:
saloufate a écrit:
Dommage...