Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#276 04-12-2009 22:56:22

Jege78
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Plaisir/Hdt !
Date d'inscription: 26-07-2008
Site web

Re: Grippe A

Perso je suis allergique au Œuf !

Donc je peux pas faire !


- > Mємвяє HĐT ∂єρυιѕ ℓє 3 Mαяs 2008 < -
Carrière HDT   Gérant
»Ẳмιєиѕ FČ«

Hors ligne

 

#277 05-12-2009 00:49:11

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Grippe A

loicm a écrit:

benoitdu75009 a écrit:

Mais ça c'est à cause des "surdoses" (nous savons tous que le vaccin consiste à envoyer des micro-organismes affaiblies afin que notre corps le mémorise (voir lymphocytes Mémoire) mais il est possible que le vaccin contienne des virus pas assez affaiblis ou trop puissant pour la défense immunitaire de certaines), non ?

C'est pas ça la raison de la sclérose en plaque ...

La sclérose en plaque c'est pas une maladie auto-immune ?
Je crois hein, enfin pas sur...

Dans ce cas, une maladie auto-immune c'est simple, c'est une maladie causée par notre propre système immunitaire. De base, les anticorps produits sont censés ne pas reconnaître le "soi", et là pour certains, ils le reconnaissent. Du coup on a élimination de protéines/cellules humaines qui ne devraient pas l'être.

Hors ligne

 

#278 05-12-2009 13:27:01

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Grippe A

SweDen a écrit:

La sclérose en plaque c'est pas une maladie auto-immune ?
Je crois hein, enfin pas sur...

Dans ce cas, une maladie auto-immune c'est simple, c'est une maladie causée par notre propre système immunitaire. De base, les anticorps produits sont censés ne pas reconnaître le "soi", et là pour certains, ils le reconnaissent. Du coup on a élimination de protéines/cellules humaines qui ne devraient pas l'être.

Oui, en effet c'est ça.

Tu as raison c'est ce qui provoque la destruction de la myéline, mais j'avais entendu dire que dans le dernier vaccin contre la Grippe A il y avait du mercure pour accélérer le processus de fabrication, d'où sa création en si peu de temps.. A vérifier.

Et puis oui, le sur-doses entrainent des complications et provoque des maladies grave qui tuent. Après reste à savoir ce que l'on veut. J'ai 20 ans, je suis en pleine forme si jamais je devais attraper la Grippe A elle ne devrait pas me tuer donc je préfère chopper cette foutue grippe que de me faire vacciner.

Le risque de ce vaccin si on y a intégré du mercure ou si il y à sur-doses alors c'est que l'on aura pas des morts considéré comme "faible" (nourrisson, personne âgées, asthmatique etc ) mais des milliers voir des centaines de milliers de jeunes en pleine santé.

Pour cela que je trouve scandaleux la manière dont les politiciens poussent les gens à se faire vacciner. Très peu sont au courant de ces éventuels risques.

Dernière modification par loicm (05-12-2009 13:34:07)

Hors ligne

 

#279 05-12-2009 14:23:28

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Grippe A

Le mercure est utilisé en adjuvant ? oO
OMFG je savais pas que c'était possible ça... x)
Il y a quand même bien moins risqué en adjuvants possibles que je sache.

Enfin en tout cas si comme tu me confirmes, la sclérose en plaque est une maladie auto-immune, elle n'a pas de rapport avec la grippe A. Pour le problème des vaccins c'est ce qui a été expliqué oui, c'est le même problème avec tous les vaccins, mais je vois pas le rapport avec la sclérose en plaques. xD

Hors ligne

 

#280 05-12-2009 14:37:46

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Grippe A

SweDen a écrit:

Le mercure est utilisé en adjuvant ? oO
OMFG je savais pas que c'était possible ça... x)
Il y a quand même bien moins risqué en adjuvants possibles que je sache.

A vérifier, mais il me semble que dans se vaccin contre la Grippe A il y à du mercure oui ..  hmm

Enfin en tout cas si comme tu me confirmes, la sclérose en plaque est une maladie auto-immune, elle n'a pas de rapport avec la grippe A. Pour le problème des vaccins c'est ce qui a été expliqué oui, c'est le même problème avec tous les vaccins, mais je vois pas le rapport avec la sclérose en plaques. xD

J'avais utilisé la sclérose en plaque comme simple exemple, j'aurais pu parlé de Guillain-Barré qui est aussi une maladie auto-immune. smile

Hors ligne

 

#281 05-12-2009 15:00:05

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Grippe A

Ok j'avais pas suivi ça.

Pour le mercure, t'es sur que c'est en adjuvant qu'il est utilisé et pas pour autre chose dans le vaccin ?

Hors ligne

 

#282 05-12-2009 15:01:56

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Grippe A

Pour le syndrome de Guillain-Barré, il n'y a aucune preuve, que des supputations...comme pour la sclérose en plaque et l'hepatite...
et c'est bizarre, on en parle maintenant, alors que les anti-vaccin le disent depuis des années que le vaccin contre la grippe peut avoir cette effet...

Vous avez fait le vaccin RRO ? Vous avez risqué la méningite...  roll
Des complications il y a partout, même quand tu vas faire un scanner a l'hopital !  wink


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#283 05-12-2009 15:11:28

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Grippe A

SweDen a écrit:

Ok j'avais pas suivi ça.

Pour le mercure, t'es sur que c'est en adjuvant qu'il est utilisé et pas pour autre chose dans le vaccin ?

Je ne suis sur de rien, je n'ai pas fait moi même le vaccin, mais oui, j'ai entendu dire que le mercure avait été utilisé comme adjuvant d'où ce vaccin mis au point si rapidement. Apres d'autres disent qu'il est là comme simple conservateur. Mais il est là c'est sur. On nous propose d'ailleurs deux types de vaccins il me semble, un avec adjuvant et un sans .. Même chose ceci est à vérifier.

Après comme dit Nicow personne n'a de preuves qui permettrait d'affirmer que le vaccin est la cause de ce genre de maladie, mais c'est tout de même assez suspect, les porteurs de maladies eux en sont certains.

Les laboratoires sont là pour vendre, ils savent très bien défendre leur business c'est normal, c'est comme l'amiante pendant des années on nous à dit que ça ne générai aucun risque et pourtant.

On en parle pas seulement maintenant Nicow, on en parle PLUS maintenant grâce aux médias.

Exact, il y à beaucoup de risques de complications comme tu dit alors pourquoi le faire ? Si on risque une complication ? Alors que l'on est même pas certains d'attraper la Grippe .. Moi je pense que c'est osé, surtout qu'elle n'est pas plus mortelle .. Pour le moment.

Dernière modification par loicm (05-12-2009 15:19:33)

Hors ligne

 

#284 05-12-2009 15:20:22

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Grippe A

Elle n'est pas plus mortelle au pourcentage, mais vu qu'il y a plus de gens atteints que d'habitude, il y a plus de mort, c'est une précision a dire quand même.

Après il y a des risques avec le vaccin... il y a des risques en attrapant la grippe A... c'est des risques minimes, mais pour la grippe A si tu as un problème déjà sans le savoir (regarde les footballeurs a qui ont découvrent des problèmes cardiaques ^^) c'est bête de ne pas profiter du vaccin...
Enfin, après ca tourne en rond, perso je vais attendre... si le vaccin marche si bien que ca, la pandémie va être couper et donc de moins en moins se répandre... et si il n'y a aucun problème révéler avec le vaccin, je le ferais ^^


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#285 05-12-2009 15:27:30

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Grippe A

nicow83 a écrit:

Elle n'est pas plus mortelle au pourcentage, mais vu qu'il y a plus de gens atteints que d'habitude, il y a plus de mort, c'est une précision a dire quand même.

Oui, donc elle n'est pas plus mortelle c'est ce que je dit. On à crée une psychose, aujourd'hui on vous annonce que vous avez la grippe A c'est comme si on vous annonçais que vous aviez un cancer..  roll

Après il y a des risques avec le vaccin... il y a des risques en attrapant la grippe A...c'est des risques minimes, mais pour la grippe A si tu as un problème déjà sans le savoir (regarde les footballeurs a qui ont découvrent des problèmes cardiaques ^^) c'est bête de ne pas profiter du vaccin...

Oui, le vaccin peut être une "bonne" chose pour les gens dit "faible" c'est ce que je disais, mais la on essaie de vacciner tout le monde c'est juste n'importe quoi !

Enfin, après ca tourne en rond, perso je vais attendre... si le vaccin marche si bien que ca, la pandémie va être couper et donc de moins en moins se répandre...

Elle finira pas s'arrêter avec ou sans vaccin puisque une fois attraper on ne peut plus la rattraper donc que l'on nous vaccine ou pas elle s'arrêtera.

et si il n'y a aucun problème révéler avec le vaccin, je le ferais ^^

les effets secondaires peuvent avoir lieu dans 1 mois comme dans 10 ans.

Hors ligne

 

#286 05-12-2009 17:51:12

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Grippe A

loicm a écrit:

On nous propose d'ailleurs deux types de vaccins il me semble, un avec adjuvant et un sans .. Même chose ceci est à vérifier.

Ça c'est sur, on propose les deux.

Hors ligne

 

#287 05-12-2009 18:07:21

benoitdu75009
Invité
Serveur 1
Lieu: Hollywood
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grippe A

loicm a écrit:

Oui, le vaccin peut être une "bonne" chose pour les gens dit "faible" c'est ce que je disais, mais la on essaie de vacciner tout le monde c'est juste n'importe quoi !

Mais justement, ce serait-ce pas pour protéger ces personnes que l'on veut stopper la pandémie ?

Hors ligne

 

#288 05-12-2009 18:08:17

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Grippe A

benoitdu75009 a écrit:

Mais justement, ce serait-ce pas pour protéger ces personnes que l'on veut stopper la pandémie ?

Protéger qui ?

Hors ligne

 

#289 05-12-2009 18:09:12

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-08-2009

Re: Grippe A

Mes parents ont dit non au bahut pour pas me faire vacciner, mais après mon père a été au médecin et en a profité pour lui en parler. Il a dit que mes parents auraient dut accepter, donc je vais sûrement me faire vacciner dans un centre.

Hors ligne

 

#290 05-12-2009 18:11:46

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Grippe A

Waanted a écrit:

Mes parents ont dit non au bahut pour pas me faire vacciner, mais après mon père a été au médecin et en a profité pour lui en parler. Il a dit que mes parents auraient dut accepter, donc je vais sûrement me faire vacciner dans un centre.

Faut pas forcément se fier aux médecins, ils ne possèdent pas la science infuse, je serrais de tes parents je me renseignerai sur ce vaccin et je ferrais comme bon me semble, pas en fonction du médecin. smile

Hors ligne

 

#291 05-12-2009 18:27:00

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Grippe A

nicow83 a écrit:

Elle n'est pas plus mortelle au pourcentage, mais vu qu'il y a plus de gens atteints que d'habitude, il y a plus de mort, c'est une précision a dire quand même.

Après il y a des risques avec le vaccin... il y a des risques en attrapant la grippe A... c'est des risques minimes, mais pour la grippe A si tu as un problème déjà sans le savoir (regarde les footballeurs a qui ont découvrent des problèmes cardiaques ^^) c'est bête de ne pas profiter du vaccin...
Enfin, après ca tourne en rond, perso je vais attendre... si le vaccin marche si bien que ca, la pandémie va être couper et donc de moins en moins se répandre... et si il n'y a aucun problème révéler avec le vaccin, je le ferais ^^

J ' ai reçu le courrier ce matin pour faire le vaccin à mon fils de 4 ans , je sait pas encore si je vais lui faire je me renseigne un peu avant smile


₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#292 05-12-2009 18:49:52

VDR.
Banni
Serveur 1
Lieu: Pen Ar Bed
Date d'inscription: 28-09-2009

Re: Grippe A

Fait gaffe qu'on lui administre pas 4 fois la dose...  bravo


cool Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. Brest da viken cool

"Les Présidents qui me disent que je vais trop loin avec les casques sont des couilles molles"
  Michel Guyot, Président du Stade Brestois dans le FF du 20 juillet 2010. Sacré Mèch' !

Hors ligne

 

#293 05-12-2009 19:08:39

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Grippe A

Je me ferai vacciner pour passer les concours tranquillement.


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

#294 05-12-2009 19:27:32

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Grippe A

loicm a écrit:

Waanted a écrit:

Mes parents ont dit non au bahut pour pas me faire vacciner, mais après mon père a été au médecin et en a profité pour lui en parler. Il a dit que mes parents auraient dut accepter, donc je vais sûrement me faire vacciner dans un centre.

Faut pas forcément se fier aux médecins, ils ne possèdent pas la science infuse, je serrais de tes parents je me renseignerai sur ce vaccin et je ferrais comme bon me semble, pas en fonction du médecin. smile

Par contre, s'il y a un truc qu'il ne faut pas croire au sujet des maladies, c'est bien Internet.


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#295 05-12-2009 19:30:21

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Grippe A

Sasuke_92 a écrit:

Par contre, s'il y a un truc qu'il ne faut pas croire au sujet des maladies, c'est bien Internet.

Et pourquoi dont ?

Internet, les Médias et même les Médecins ne disent pas tous que des conneries.

Hors ligne

 

#296 06-12-2009 02:46:11

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Grippe A

Personnellement ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment les parents n'ont pas pu s'apercevoir que le vaccin avait été administré 4 fois et que ça ne les ai pas alertés.

Hors ligne

 

#297 07-12-2009 21:46:07

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-08-2009

Re: Grippe A

loicm a écrit:

Waanted a écrit:

Mes parents ont dit non au bahut pour pas me faire vacciner, mais après mon père a été au médecin et en a profité pour lui en parler. Il a dit que mes parents auraient dut accepter, donc je vais sûrement me faire vacciner dans un centre.

Faut pas forcément se fier aux médecins, ils ne possèdent pas la science infuse, je serrais de tes parents je me renseignerai sur ce vaccin et je ferrais comme bon me semble, pas en fonction du médecin. smile

Ouais enfin bon, si mes parents veulent que je me fasse vacciner, je suis obligé... et je pense que c'est mieux, je tiens pas à l'avoir et être crever pendant une semaine...

Hors ligne

 

#298 07-12-2009 22:25:25

benoitdu75009
Invité
Serveur 1
Lieu: Hollywood
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Grippe A

loicm a écrit:

benoitdu75009 a écrit:

Mais justement, ce serait-ce pas pour protéger ces personnes que l'on veut stopper la pandémie ?

Protéger qui ?

Les gens dit "faible" comme je cite dans tes dires plus haut.

Hors ligne

 

#299 07-12-2009 23:57:01

dormeur56
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-11-2009

Re: Grippe A

j'adore mon lycée

je devais me faire vacciner et ben j'attend la piqure !  lol

Hors ligne

 

#300 08-12-2009 07:45:27

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC ♥
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Grippe A

Vaccination dans mon collège aujourd'hui wink Après je serai tranquille avec cette grippe ! smile


© . Loïc ™ HSC  . ®
             • .: Hollywood Star Carrer   :. •

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot