Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde,
Est-ce quelqu'un s'est fait vacciner contre la GRIPPE A ou l'a eu? Moi, je me suis fait vacciner contre cette grippe aujourd'hui et ça ne fait pas du tout mal (juste que le produit est un peu épais mais rien de grave). Si vous le voulais bien, parlons-en.
Merci
Je me suis fait vacciner cet aprèm.
J'ai la grippe A, mais je ne me suis pas fait vacciner.
Elle fait pas grand chose cette Grippe A.. à part une sale semaine cloué au lit..
J'ai pleins d'amis qui l'ont & moi-même je suis malade mais moi c'était juste parce que j'ai attrapé froid.. enfin j'espère.
Hawaii a écrit:
Tu te crois marrant ?
Moi j'me fait pas vacciner, j'espère juste que ma semaine de grippe A sera pas pour les fêtes de Noël (plutôt avant ou après ^^')
J'me ferai pas vacciner, pas envie.
TG? si ça avait été quelqu'un d'autre tu aurais lancé " " stop l'hypocrisie, et ne me répond pas dans ces cas là
Mais le vaccin faut pas le craindre, mais il ne faut pas non plus craindre la maladie...C'est surtout pour les vieux et les tous jeunes que c'est dangereux, pas vraiment pour nous..
Hawaii a écrit:
TG? si ça avait été quelqu'un d'autre tu aurais lancé " " stop l'hypocrisie, et ne me répond pas dans ces cas là
Mais le vaccin faut pas le craindre, mais il ne faut pas non plus craindre la maladie...C'est surtout pour les vieux et les tous jeunes que c'est dangereux, pas vraiment pour nous..
C'est pour ceux qui ont des souçis de santé que c'est dangeureux ...
aure--26 a écrit:
Maxime-Hemdi > Toute facon maintenant que tu l'as chopé t'est tranquil
Exactement, en plus cette fameuse grippe n'est pas si violente que ça, la preuve, j'ai encore la lucidité d'aller sur F-L.
Keywin a écrit:
Hawaii a écrit:
Keywin a écrit:
Tu te crois marrant ?TG? si ça avait été quelqu'un d'autre tu aurais lancé " " stop l'hypocrisie, et ne me répond pas dans ces cas là
Mais le vaccin faut pas le craindre, mais il ne faut pas non plus craindre la maladie...C'est surtout pour les vieux et les tous jeunes que c'est dangereux, pas vraiment pour nous..C'est pour ceux qui ont des souçis de santé que c'est dangeureux ...
Nous, ça sous entend les personnes en bonne santé
Je sais pas si la GRIPPE A n'est pas si violente ; ça se trouve, tu ne l'as pas attrapé fort.
Une enfant de neuf ans, atteinte du virus de la grippe H1N1, est décédée dans la nuit de lundi à mardi au service des urgences de l'hôpital de Grasse (Alpes-Maritimes).
La fillette est arrivée aux urgences vers minuit. Elle était consciente, son état était "cliniquement stable", mais il s'est brusquement aggravé et a débouché sur un arrêt cardio-respiratoire, d'après le communiqué de l'établissement. Les manoeuvres de réanimation immédiatement pratiquées par les médecins urgentistes, appuyés par un médecin réanimateur et un pédiatre, sont restées vaines : l'enfant est décédée dans la nuit, à 01h45.
Des tests ont confirmé que la jeune fille était atteinte du virus H1N1. Avec l'accord de la famille, une autopsie sera tout de même pratiquée au CHU de Nice, pour une "analyse plus fine des causes du décès". Il s'agira notamment d'examiner les "antécédents personnels de l'enfant", précise l'hôpital. Les résultats de cette analyse devraient être connus la semaine prochaine.
Selon le quotidien Nice-Matin, la fillette, qui résidait à Pégomas dans les Alpes-Maritimes, avait présenté tous les syndromes de la grippe, qui s'étaient accentués durant le week-end. Lundi soir, ses parents ont contacté SOS médecin, qui a fait appel au Smur pour transporter l'enfant aux urgences, souligne le journal. La "dégradation brutale de l’état de santé de la fillette a beaucoup surpris et choqué l’équipe médicale", ajoute le quotidien. Elle n’avait a priori qu’un asthme modéré, mais aurait déjà été hospitalisée l’année dernière pour "insuffisance respiratoire à la suite d’une grippe banale".
Source: Francesoir.fr
ça date d'aujourd'hui comme quoi les petits sont vraiment vulnérables
Je pense que je ne l'ai pas attrapée forte, mais elle n'est pas très violente non plus.
Bon allez, j'y vais, à plus.
Au Canada 6 personnes ayant fais le Vaccin ont eu des allergies
Ensuite Une femme enceinte s'est vacciné, et par suite à perdu son enfants
Et tu crois que on va vacciner les gens alors qu'il y a des effets secondaires
Moi non je ne me ferais pas vacciner .
Oh, vous ne l'avez pas eu très forte
Hawaii a écrit:
Une enfant de neuf ans, atteinte du virus de la grippe H1N1, est décédée dans la nuit de lundi à mardi au service des urgences de l'hôpital de Grasse (Alpes-Maritimes).
La fillette est arrivée aux urgences vers minuit. Elle était consciente, son état était "cliniquement stable", mais il s'est brusquement aggravé et a débouché sur un arrêt cardio-respiratoire, d'après le communiqué de l'établissement. Les manoeuvres de réanimation immédiatement pratiquées par les médecins urgentistes, appuyés par un médecin réanimateur et un pédiatre, sont restées vaines : l'enfant est décédée dans la nuit, à 01h45.
Des tests ont confirmé que la jeune fille était atteinte du virus H1N1. Avec l'accord de la famille, une autopsie sera tout de même pratiquée au CHU de Nice, pour une "analyse plus fine des causes du décès". Il s'agira notamment d'examiner les "antécédents personnels de l'enfant", précise l'hôpital. Les résultats de cette analyse devraient être connus la semaine prochaine.
Selon le quotidien Nice-Matin, la fillette, qui résidait à Pégomas dans les Alpes-Maritimes, avait présenté tous les syndromes de la grippe, qui s'étaient accentués durant le week-end. Lundi soir, ses parents ont contacté SOS médecin, qui a fait appel au Smur pour transporter l'enfant aux urgences, souligne le journal. La "dégradation brutale de l’état de santé de la fillette a beaucoup surpris et choqué l’équipe médicale", ajoute le quotidien. Elle n’avait a priori qu’un asthme modéré, mais aurait déjà été hospitalisée l’année dernière pour "insuffisance respiratoire à la suite d’une grippe banale".
Source: Francesoir.fr
ça date d'aujourd'hui comme quoi les petits sont vraiment vulnérables
Ben c'est surtout qu'elle est asthmatique...
Dernière modification par AngeDuGhetto (26-11-2009 17:20:17)
Non, je ne pense pas qu'il y a des effets secondaire, je vous en dirai plus dans quelques jours. Pour la femme attendant un enfant, OK mais sinon je ne pense pas.
Je me fait vacciner demain. Je verrais bien ...
Moi, il est préférable que je face vaciner car je suis asthmatique, et je vais le faire, même si au début, je n'était pas pour, déja 5,6 cas dans mon collège et 60 abscents!!!
Dernière modification par matt.22400 (26-11-2009 17:38:21)